Aller au contenu

Actualités du site et du forum


Varg

Messages recommandés

  • Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je viens de m'apercevoir de retour de vacances que j'ai rétrogradé de devils à new devils... si c'est parce que je suis moins présente, normal j'étais en vacances... et que la saison n'a pas encore commencée (championnat anglais) pour y mettre des posts...

 

alors j'en déduis que l'on peut rétrogradé? c'est nouveau ça.... c'est pas par rapport à l'ancienneté, mais sur d'autres critères complétement subjectifs j'en déduis (car je ne fais pas de fautes, pas de langage SMS, pas d'insultes....)

 

finalement c'est un choix complétement discriminatoire.....

 

:unsure:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon recrutement! Vivan4 a tout ce qu'il faut pour amélioré votre groupe :P

Félicitation vivan pour ton nouveau grade !

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de m'apercevoir de retour de vacances que j'ai rétrogradé de devils à new devils... si c'est parce que je suis moins présente, normal j'étais en vacances... et que la saison n'a pas encore commencée (championnat anglais) pour y mettre des posts...

 

alors j'en déduis que l'on peut rétrogradé? c'est nouveau ça.... c'est pas par rapport à l'ancienneté, mais sur d'autres critères complétement subjectifs j'en déduis (car je ne fais pas de fautes, pas de langage SMS, pas d'insultes....)

 

finalement c'est un choix complétement discriminatoire.....

 

:unsure:

J'ai exactement pensé comme toi ... , mais bon tous ceux qui sont " Devil " sont content du système , puisqu'ils n'ont plus à parler avec les "noobs devil " <_< , bref je m'arrête là

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment tous les 9000 membres estiment qu'ils peuvent etre Devils. Mais comme dans tout système hiérarchique, il y a hiérarchie qui décide, et non pas chacun décide pour soi. Donc on décide et le temps ne nous permet pas de nous justifier un par un pour les 9000 cas à traiter. Vous avez toujours le droit d'exprimer votre désaccord mais déjà ça montre que vous n'avez meme pas pris le temps de lire la news que j'ai posté (donc l'intérêt du site pour vous c'est pas trop ça) mais si en plus vous prenez un ton agressif comme toi C-Ronaldo7 tu pourras meme commencer à oublier le forum New Devil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais avoir compris mais pas du tout en fait, comment ce fait-t-il que je peux lire les posts de laly et de C-Ronaldo.7? parceque théoriquement on est pas sur la même partie du forum.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment du n'importe quoi en tous cas pour ce qui me concerne,je sais que je suis hors sujet mais comme je ne savais pas ou l'écrire bien voila:

c'est meme pas de la discrimination c'est tout simplement de la selection!

il y a plus qu'a s'inscrire avec un autre pseudo et faire de la lèche à la haute bourgoisie de ce forum pour acceder au reste du forum et rester en silence dans ton coin, parce que le différence ou etre différent dans ce pays on n'accepte pas, tolérance 0!

on doit automatiquement formater les gens et suivre les moutons!

 

+10 000

 

Entièrement d'accord avec toi. D'ailleurs je trouve ça scandaleux que les "new devils" n'aient pas le droit d'exprimer leur point de vue dans "actualité du forum". Si les nouveaux vous embête, ben refusez les nouvelles inscriptions. Bref je crache un gros coup de gueule, vive la démocratie.

 

Apparemment ma remarque sur la question de Newbie a été supprimée. Alors que j'ai été contraint au HS vu que je n'ai

accès à aucune autre partie du forum.

C'est dommage. Le site n'est quand même pas un camp militaire.

 

Il parait que techniquement les anciens sont tous nouveaux pour le moment avant de faire passer les "élus" dans la

catégorie des "Devils". Je me plains donc peut-être trop tôt mais n'empêche qu'il y aura des nouveaux qui seront dans

ma situation actuelle. Situtation où on ne peut même pas participer aux discussions sur les matches.

 

Vous pouvez remarquer que j'écris très peu sur le site mais je réagis car je trouve anormale la décision des modérateurs que

je respecte et félicite pour le temps qu'ils consacrent au site.

 

Voilà voilà ce petit problème est résolu, vous pouvez poster dans 'Actus du site'. Par contre vu le ton sur lequel vous parlez aux gens et vu l'estime que vous avez pour des gens qui ont bossé pour que ce site devienne ce qu'il est devenu, vous risquez de passer un très très très long moment parmi les New Devils. Il y en a qui savent s'exprimer et sont déjà en train de poster dans les autres sections du forum ...

 

Dans le forum "new devils", c'est simple, comme expliquez y'a un 5 sections (transferts, effectifs, pub, jour de match et divers foot), le tout est neuf bien évidemment. J'ai constaté que vous n'aviez reçu que des éloges, et bien de ma part ce ne sera pas le cas. Je le dit ouvertement, quitte à recevoir un averto. Je devrais vous féliciter de scinder le forum en deux parties, les "bannis" et les autres. Parce que oui, l'impression qu'on a de l'autre côté c'est d'être des bannis, la plupart d'entre nous ne sont pas nouveaux (dans le sens pas inscrit hier), et on n'a connu l'ancien forum, donc honnêtement nous mettre dans un mini-forum où j'ai l'impression qu'on n'est pas plus de 10 à poster, ça ne mène à rien. Voilà c'était mon coup de gueule

 

à bon entendeur.

 

 

 

edit: juste pour dire que hier on n'a du prendre le sujet CR en otage pour exprimer notre point de vue sur le nouveau forum, étant donné qu'on n'avait pas accès à ce sujet-ci -_-

 

je tenais également à préciser que je respecter totalement le travail que vous fournissez, sans vous pas de forum. Seulement sans points de divergences pas de débats et pas d'évolution. Merci aux modos donc pour le travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils estiment qu'ils perdaient trop de " Bons Devil " à cause des floodeur , donc ils ont mis en place d'un coté les " Auteur " & de l'autre les " floodeur " c'est à peu près ça . Car ils étaient énervés de voir sur le Topic " CR " les mecs qui parler de la new coupe de Cr de sa copine <_< , je précise que je ne me pleins pas une nouvelle fois , j'exprime juste ce que Ryan m'a dit ...

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ferais mieux de mettre une copie de mon mp ici au lieu de changer les mots comme ça

 

Et puis j'ai été clair dans ma news. Si vous prenez ce topic en otage, soit on en supprimera l'accès (mais c'est pas juste pour les autres New Devils) soit vous trouvez un autre forum, car au lieu de répeter "merci pour le travail réalisé" vous devriez commencer à engager une reflexion sur votre comportement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a remarqué qu'on perdait de plus en plus nos meilleurs membres (les plus réguliers, les plus anciens) tout ça parce qu'ils ont en ont marre de poster leur avis au milieu de 50 posts parlant de la nouvelle coupe de Ronaldo (et ça je le conçois tout à fait) et il fallait faire quelque chose pour ça.

 

 

Pour moi c'est pareil :rolleyes:

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>>ryan: faudrait savoir ce que tu veux. Quand on ne vous remercie pas, on se ramasse des menaces, quand on vous remercie, on se fait réprimander. Si on ne peux pas exprimer d'opinion divergentes, ça s'appelle une dictature. Pour ce qui est de la prise d'otage, hier on n'avait pas le choix, vu qu'il n'y avait nul part d'autre ou exprimer ouvertement notre avis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben c'est allé encore plus vite que je le pensais...

Pour ma part ne voulant pas prendre d'assault ce sujet comme la souligné Ryan, j'ai ralé par MP et bon vu que des gens se le permettent, je ne vais pas me géner:

Alors oui comme la plupart des news devils, je trouve complétement injuste ce genre de chose, créer 2 forums... Je pense surtout à ceux qui ont 550 messages à leurs actif, qui ecrivent correctement et font un effort pour rendre leurs posts le plus compréhenssible possible. Ceux là doivent mal le prendre, moi je préfère ne pas trop y penser car je suis un nouveau dans le forum... Je vais faire comme la plupart des pigeons de chez les "new devils" et poster pour avoir un jour la possibilitée de rejoindre les gens "in" du forums...

 

Bon en tout cas ça doit être vachement bien du côté des "Devils", toute une petite famille bien sympa qui discute de notre club favorie.

Moi ca me fait penser à une monarchie avec les nobles et le tiers-etat m'enfin bon après tout si ça ne arrange certains......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ce fût une grosse décision après qu'on ait vu l'évolution du forum sur plusieurs années (alors que toi tu débarques peut-etre). On a longtemps observé, discuté, et finalement tranché pr cette décision. Techniquement elle fût longue à mettre en place j'ai bossé après ma journée de boulot jusqu'à 3h30 du mat et le lendemain au boulot également. Oui toi tu arrives ici, tu as juste à récolter les informations à lire et à poster.

 

Ensuite t'es pas d'accord avec une mesure, on t'offre la possibilité de l'exprimer mais là aussi tu confonds car meme si tu as le droit de t'exprimer, moi j'ai le droit de ne pas prendre en compte ton point de vue. C'est ça aussi la démocratie. Je t'ai lu, j'ai compris ce qui ne vas pour toi mais malheureusement il y a une seule solution à ton problème et elle est la meme pour tout le monde : il suffit de relire ma news pour la trouver. Après tu peux bien venir critiquer un truc en mettant entre parenthèses "merci pour le travail effectué" mais c'est pas pour autant que ton message s'en retrouve credibilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'il suffit de poster correctement pendant un certain temps, les modos et les admins n'ont pas leur sales têtes... Ils donneront l'acces a ceux qui le mérite, pas a ceux qu'ils aiment bien. Si tu as une opinion divergente mais interessante, débattue, tu auras l'acces au forum complet.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Cette modification du forum c'est l'affaire Ronaldo qui vous a pousser a faire sa plus vite ?

- sinon je voit pas ou les 'New Devils' dérange les anciens

 

merci de m'expliquer c'est le seul point que j'ai pas compris.

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre chose à ajouter pour nous autres, petits devils : l'accès refusé au trombi. Impossible de montrer nos photos :)

 

Sinon d'une manière générale je comprends l'intention de faire une partie "privée" mais il faudrait songer à mettre un peu plus d'accès... Cela va décourager plus d'un nouvel arrivant je trouve.

 

Et c'est aussi bien dommage de ne plus avoir les rubriques multimédia.

Adblock est un outil magique, permettant de bloquer toutes vos énormes signatures forum...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 79 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...