Aller au contenu

Actualités du site et du forum


Varg

Messages recommandés

Invité The Gunners

^_^

 

edit : pour compléter mes propos de tout à l'heure;

 

"bah non, c'est juste qu'en général j'ouvre un nouvel onglet pour mettre votre site, et voir ce qu'il y a dans l'actu de votre côté (bléssé, déclarations etc.)"

 

Je me fais un " multiplex " FCB Clan B) , Gunners.fr :wub: (bien sur !!!) et Manchester Devils (celui que je laisse de côté, entre guillemets ;) )

 

voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je me demande vraiment si ce n'est pas de l'ironie lorsque tu dis que c'est un super article

 

moi qui suis fan de manchester, j'ai un peu de mal à comprendre vraiment ce que tu fais là avec nous alors que tu es manifestement pour arsenul

 

il y a quelque chose qui m'échappe car je ne vois vraiment pas ce que tu peux faire ici à part rapporter nos propos et nous enfoncer encore un peu plus avec tes amis du forum de gunneuses!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mois de mars est plus qu'entamé: vous allez laisser le fond d'écran de Munich ou un autre est en projet?

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors Ryan t'as reussi a faire lire l'article a l'equipe? :unsure:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je voulais surtout le faire lire a l'équipe mais sur leur site aucun formulaire, aucun forum, aucun commentaire possible, bref on n'a pas la parole et aucun droit de réponse donc voilà. On va faire ça sur d'autres sites.

 

 

Je ne suis pas sur que ce soit très productif. Il nous a fait rire mais bon, la suggestivité des journalistes est présente partout. Le figaro est plus à droite, Le monde à gauche. L'equipe à Arse... C'est sur que si ils pouvaient en faire un peu plus pour le foot anglais... moi au moins je l'acheterais plus souvent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage j'aurais bien aimé qu'ils se rendent compte de ce qu'ils font!!! <_<

 

 

le mois de mars est plus qu'entamé: vous allez laisser le fond d'écran de Munich ou un autre est en projet?

moi je l'adore ce skin!!! :wub:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le record de membres connectés simultanément a été battu :bj: 517 membres, et là c'est lors d'une victoire :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une victoire pour manchesterdevils ^_^

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

560 à 19h12

 

effectivement je viens de lire ça a l'instant!!! :bj:

on est les meilleurs et pis c'est tout... :P:bj:

 

bravo en tout cas le site vas tres bien je trouve...CHAPEAU!!! :united::)

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

601 membres un jeudi après-midi, je suis surpris! Si j'avais été là ça aurait fait 602 :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...