Aller au contenu

Actualités du site et du forum


Varg

Messages recommandés

C'était le jour où on avait battu Poopool avec le but de Sheasy à la 92e... Quel souvenir :wub::P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

7003 membres :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/4 sur 7003.......c'est tout de même énorme :D

 

On va dire que j'en reconnais (connaitre c'est un bien grand mot) une petite poignée. En tout cas ça fait plaisir de voire un tel succès. Le nouvelle habillage du forum pour les fêtes est également sympa.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon et bien je m'en vais quelques jours en vacances :) donc bonnes fêtes et à bientôt.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si les admins mettaient un truc style "connectez vous tous le ... à ... H" dans les news, jpense que ce record serait explosé ! (mais c'est pas très sérieux ca, comme journalisme ==> ca se voit que $¢høL£š¥ est parti :D )

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si les admins mettaient un truc style "connectez vous tous le ... à ... H" dans les news, jpense que ce record serait explosé ! (mais c'est pas très sérieux ca, comme journalisme :D )

 

 

c'est pas bête ça :cherche:

en tout cas je crois que tu devrais parler avec les admins à ce propos ;)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malgré (ou grâce à) la défaite, on a connu la 2ème plus grosse journée de participation du forum. niveau participation c'est aussi la meilleure semaine et ce mois de décembre a été de loin le meilleur mois depuis qu'on a lancé cette version du forum et du site fin juillet 2006.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malgré (ou grâce à) la défaite, on a connu la 2ème plus grosse journée de participation du forum. niveau participation c'est aussi la meilleure semaine et ce mois de décembre a été de loin le meilleur mois depuis qu'on a lancé cette version du forum et du site fin juillet 2006.

 

je pense que c'est l'effet "vacances + trève des confiseurs"

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question au modérateur ou admin. ... sa fait lontemps qu'il n'y'a plus eu de question au début du site

 

Ps: désoler si se n'est pas la qu'on pose cette question ... je ne voyais pas d'autre endroit !

 

Tu veux dire des sondages ? (Je sais que je ne suis pas modo ou admin mais je me pose aussi la question).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 90 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...