Aller au contenu

Z Nation


Messages recommandés

855205syfysznationrivalforamcsthewalking

Créée par Karl Schaefer (2014)
Avec DJ Qualls, Tom Everett Scott, Harold Perrineau, Kellita Smith, Anastasia Baranova...
Pays d'origine : US
Chaîne d’origine : Syfy
Genre : Action, Horreur, Humour
Statut : En production
Format : 42 minutes
Nombre de saisons : 2
Nombre d’épisodes : 26
937559znationsaison102.jpg
Synopsis
L'intrigue se déroule dans un monde post apocalyptique envahi par les zombies où les rares survivants tentent tant bien que mal de rester en vie.
L'unique espoir de l'humanité ? Murphy.
Après qu'on lui a injecté contre sa volonté un prototype de vaccin contre le « virus zombie », il devient la seule personne vivante à avoir survécu à des morsures de morts-vivants.
Il est donc impératif de le garder en vie afin de produire d'autres antidotes à partir de son sang.
Aidé bon gré mal gré de plusieurs compagnons tel que Garret, ancien membre de la garde nationale, Warren, Doc, 10K, Addy et Mack ou encore la mystérieuse Cassandra, il fait route vers le laboratoire de Californie.
Mais le temps presse et beaucoup de questions restent sans réponse.
Comment s'est déclenchée cette épidémie zombie ?
Qui tire les ficelles ?
Sans oublier que l'antidote fait subir à Murphy une bien étrange évolution.

 

p.s : merci de faire attention à ne pas poster de spoilers par respect pour ceux qui n'auraient pas encore vu la série ou ne seraient pas à jour avec la diffusion originale.
Pour poster un spoiler sélectionnez la partie du texte que vous voulez cacher, allez sur BBCode spéciaux (3eme icônes en haut à gauche) et choisissez spoiler ;-)
  • J'aime 1
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai attaqué le premier épisode hier, j'ai vu plus d'action que dans 5 saisons de walking dead.

 

Je rigole bien sûr, en tout cas le rythme est très élevé, regarder ça après un match de LVG ça fait bizarre. Bon premier épisode, série prometteuse, je l'espère.

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut surtout pas la voir comme une série "sérieuse" à la TWD, s'est souvent du grand n'importe quoi, je la trouve vraiment sympa et drôle (par moment) à regarder :-)

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin ça dépend des épisodes, parfois ils courent, parfois ils sont en mode ralentis ^^ (mais c'est vrai qu'ils sont la majorité du temps bien vigoureux :-P)

Modifié par Cindy
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je kiffe aussi.

la série se veut décaler mais refait tantôt un saut dans le sérieux. Ca évolue au fil des épisodes pour devenir légèrement sérieux. Après quelques épisodes on se laisse conquis par leur bouffonnerie.

Ce qui fait le charme vraiment de cette série c'est qu'en le visionnant, t'a l'impression que le réalisateur s'en fout complètement de son taf ou qu'il est sous herbe au moment des tournages :D

J'ai toujours trouvé les scènes montés de manière bizarre par exemple l'épisode où la rousse (ou son copain je me rappelle plus ca date aussi) faisait un trip ( ou c'était un rêve, sait plus trop).

 

D'ailleurs faut que je me décide à me faire la 2eme saison. C'est dans ma top list :)

  • J'aime 2
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

J'ai commencé récemment à mater, un peu de mal à accrocher au début puis après 4-5 épisodes ça devient compliqué de lâcher l'écran.

Je suis au milieu de la saison 2 et honnêtement je ne vois pas le temps passé, pas trop d'épisodes "pour meubler" comme on en trouve dans The Walking Dead par exemple et ça c'est appréciable. Y a juste l'épisodes où le couple de jeunes est isolé et où le mec fait le même rêve à chaque fois qui m'a un peu soulé.

En plus, ils n'ont pas peur de renouveler le casting régulièrement et ça aussi c'est plutôt cool, ça évite de se lasser des personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...