benji Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 elle est mignone golovin pour mauresmo tu repasseras car ce n'est guère possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Mauresmo lui irait mieux Sans doute ! il aurait quand même pu trouver mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Celle-là, pas besoin de vous la présenter Une de mes préférées Quel sourir!!! :blush: J'adore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 C'est clair ! Il est quand même mieux au naturel ! Sinon :blush: :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamzo7 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 je suis amoueux Elle est trop belle en plus elle a un sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasmina29 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Qui est-ce??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Qui est-ce??? La régulière de Cole!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasmina29 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 La régulière de Cole!! Ashley Cole?? ah ok je ne l'avais pas reconnue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Qui est-ce??? C'est la femme d'Ashley Cole mais sa régulière, ça reste à prouver Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasmina29 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 C'est la femme d'Ashley Cole mais sa régulière, ça reste à prouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 C'est la femme d'Ashley Cole mais sa régulière, ça reste à prouver , en tous cas , je n'irais pas voir ailleurs si j'étais à sa place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Oui mais Ashley est bête et aveugle! ! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Elle est immonde, même une nuit, même une pipe de 15 minutes c'est gerbant, elle est tout ce que je déteste. C'est la mocheté incarnée. Ses cuisses sont grasses, sa tête est affreuse, on dirait vraiment un femme qui vend son corps sans relache depuis une bonne dizaine d'années. Elle a le visage marqué par la débauche. Elle n'a strictement rien d'exitant quoi. ouais je suis bien d'accord, quelle truie, il pourrait faire beaucoup mieux ! par contre Mme Ashley Cole, toujours aussi bombesque. je ne connaissais pas Mme Casillas que je trouve sublime. boudu Nasri-Golovin, le couple de moches ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 boudu Nasri-Golovin, le couple de moches ! Chez golovin elle n'est pas hideuse non plus mais il y a un petit truc qui ne va pas dans son visage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Perso je sais pas ce que vous lui trouvez à Miss Ronaldo! Elle est même pas mignonne! Pour moi ce critère est primordial c'est bien pour sa que j'adore des Miss comme celles de Kaka, de Cole ou de louna (enfin seulement si j'ai bien compris :D ).... et bien quel compliment! Me mettre dans la même catégorie que mesdames Kaka et Cole! Sacré farceur et surtout, sacré beau parleur Elle est immonde, même une nuit, même une pipe de 15 minutes c'est gerbant, elle est tout ce que je déteste. C'est la mocheté incarnée. Ses cuisses sont grasses, sa tête est affreuse, on dirait vraiment un femme qui vend son corps sans relache depuis une bonne dizaine d'années. Elle a le visage marqué par la débauche. Elle n'a strictement rien d'exitant quoi. Bien sur, on va te croire Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 et bien quel compliment! Me mettre dans la même catégorie que mesdames Kaka et Cole! Sacré farceur et surtout, sacré beau parleur Je suis surpris que tu sois aller chercher un message qui date d'aussi longtemps ! Moi farceur! Pourquoi ? "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks007 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 La femme a Edwin Van der Sar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasmina29 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Elle est toute mignone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Elle est toute mignone Tu trouves? pas moi! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Ba disons que lui c'est pas un pur bo goss qu'en meme.Je trouve qu'ils vont bien ensemble et qu'elle a une certaine classe GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Piqué et sa toute petite copine! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Boudu, elle est toute petite par rapport à lui ! Elle à l'air jeunette 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Piqué et sa toute petite copine! Je pense que sur ce coups le mot petite est bien utilisé A part sa je la trouve mimi la petite! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 La femme a Edwin Van der Sar. Une Hollandaise quoi ... La copine de Piqué, elle a quelle âge ?? Sinon mignonne mais sans plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninja Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 La femme à VDS on dirait Vidic avec une perruque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés