latoss17 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Mdr je le savais que je me ferais pardonnée avec cette photo Et Latoss17 tu es sur que c'est estelle denis? Je la reconais vraiment pas sur cette photo C'est pas moi qui est mise la photo mais bon je trouve que ça à l'air elle enfin en même temps on voit pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Si si c'est elle, j'en suis sur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 C'est pas moi qui est mise la photo mais bon je trouve que ça à l'air elle enfin en même temps on voit pas trop Oué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 En tout cas beurk beurk beurk All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Waw le choc la femme de Gerrard... Sur la 1ère photo on dirait un travelot et sur la 2ème on dirait Paris Hilton... Franchement, on ne dirait pas que c'est la même personne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Waw le choc la femme de Gerrard... Sur la 1ère photo on dirait un travelot et sur la 2ème on dirait Paris Hilton... Franchement, on ne dirait pas que c'est la même personne... J'ai remarqué aussi ! Elle est sublime, un vrai rayon de soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Trop aguicheur le décoleté a mme Cole, c'est pas que je suis dégouté par ce quelle laisse voir mais elle a pas besoin de ça, au contraire elle passe un peu pour une pouf "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Sur chaque photo elle est très différente regarder Mais bon elle reste tous de même très jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 En tout cas beurk beurk beurk ah ça c'est sur c'est même au delas du berk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 C'est la femme de gerrard ? All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Sur chaque photo elle est très différente regarder Mais bon elle reste tous de même très jolie ah oui en effet elle n'a jamais la même tête, pas vraiment normal ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Sur chaque photo elle est très différente regarder Mais bon elle reste tous de même très jolie portable main droite, un sac de fringues sur le coude droit et deux sur la main gauche. Quel beau cliché (dans les deux sens du terme) TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Dessaily et sa femme en vacances !! Estelle Denis enceinte de Raymond domenech !! Desolé mais j'arrive pas à me retenir :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 C'est la femme de gerrard ? Oui oui c'est toujoursla femme de Gerrard sur les photos !! Sa change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 oui soit les photos sont vraiment retouchées soit il change de gonz toutes les fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Greyx Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Je trouve qu'on la reconnait tout de même bien qu'elle change! Elle est vraiment très jolie, Gerrard a de bons gouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Estelle Denis enceinte de Raymond domenech !! Desolé mais j'arrive pas à me retenir ça c'est pas sûr, pendant que Raymond se déplace aux Féroés, Giuly et Pirès sont pas loin de la France eux.... 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 ça c'est pas sûr, pendant que Raymond se déplace aux Féroés, Giuly et Pirès sont pas loin de la France eux.... T'es vache Luca Toni au passage elle n'est vraiment pas belle Estelle Denis de profil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Greyx Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 C'est clair, on dirait une sorcière (Que je suis méchant!!) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 vous etes sur que c'est elle ? on dirais pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 T'es vache Luca Toni au passage elle n'est vraiment pas belle Estelle Denis de profil. En même temps elle est pas belle non plus de face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Peut être qu'elle n'est pas très photogénique mais elle n'est pas non plus affreuse sur ses photos. ajoutez a cela un gout très sur en matière de mode : (futur mme lampard pour ceux qui n'auraient pas suivi) sinon moi jla trouve jolie estelle denis!! en tout cas elle est bien mieux que lui! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 bof pas terrible Mme Lampard ! 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Oui je la trouve pas belle non plus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Mouais on a connu mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés