Scholesy Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Pouah, je sais pas ce que vous trouvez à Miss Totti... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Alena Seredova très jolie, madame Totti n'est pas térible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Oué en plus ya aucun interet , elle se la pete parce qu'elle a un beau corps ...( l'ex de Joe Cole ) Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 là la photo de Mme Buffon n'est pas bien, mais c'est une bomba cette fille. moi j'aime bien Miss Totti sur la dernière photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Tu as des gouts bizzards madame Totti elle a la machoire de Arnold Schwarzneger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 ouais mais elle a une bouche à "piiiiiiiiiiip" ( ) j'aime bien ses yeux et son nez. mais ouais, sa machoire fait néanderthaliennne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 A ouais t'as raison elle a une bouche de s***..e je ne l'avais par remarqué à cause de la machoir. Elle s'appel comment en faite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 " Les femmes des joueurs", un topic plein de sensualité et de délicatesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 A ouais t'as raison elle a une bouche de s***..e je ne l'avais par remarqué à cause de la machoir. Elle s'appel comment en faite ? Elle s'appelle Ilary Blasi la femme de Totti Voilà une autre photo de la meuf de Buffon ne bavez trop là-dessus messieurs "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Bande de cochons! La meuf de Buffon est pas mal du tout! Celle de Totti moyen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Colleen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Elle a le même short que moi la voleuse "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Ouh lalalala! Je la veux!! Franchement, elle est trop mignonne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Elle a le même short que moi la voleuse Prouve-le, met une photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 La dame de Aslhey Cole Mon Dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 NARDINOUELDIK ! (c'est tout ce qui me viens à l'esprit) Et c'est un ex-Arsenul et neo-Chel$ki qui se la tape, non mais où va le monde??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Elle a le même short que moi la voleuse Prouve-le, met une photo. J'aurais bien aimé te le prouver mais on se connait pas assez bien dsl "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Et voilà Micka, Tu peux retourner chez toi, ca s appele un jartage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 On faite dans le football c'est le monde à l'envere c'est les moche qui se tappent les bonne miss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Franchement c'est clair que ya des mecs qui se tapent vraiment des anguilles Alors que franchement il pourrait viser biennnn plus haut En tous cas la meuf de Ashley Cole, j'en suis vraiment dingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Je crois qu'il faudrais renommer le topic , "Fantasmes sur les femmes des joueurs" Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 moi j'ai flacher sur la femme de rooney!!! mais a cause de c'est abit il y a que sur cette photo qu'elle et vrement en valeur!!!! comment ont fait pour mettre une photo???sa rentre pas sa prent tous l'ecran!!! http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 heberge la sur le site http://imageshack.us/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 je sais pas si vous avez déja vu miss Van der Vart mais je mettrais un tof si j'en trouve une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés