Loïc Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 (modifié) Celle de Cassano : Celle de Willhelmsson : Et pour terminer la plus belle : Modifié le 17 novembre 2008 par loic YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 je crois vraiment que la dernière va faire fureur, elle va avoir un grand succès sur le forum.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Beau d'être footballeur? pour avoir des belles femmes ou pour l'argent? ou pour l'amour du ballon faudrait pas l'oublier... Pour tout gagner des millions en faisant le sport qu'on aime et avoir effectivement des sous et des belles femmes que demander de plus??? De toute façon c'était une boutade laly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Pour tout gagner des millions en faisant le sport qu'on aime et avoir effectivement des sous et des belles femmes que demander de plus??? De toute façon c'était une boutade laly je m'en doutais... va... je suis pas née de la dernière pluie.... tant qu'à faire, pour le tout.... ce que recherche aussi les femmes de footballeurs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Moi je trouve que la plus belle est gemma atkinson c'est vraiment une bombe celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Moi je remarque qu'Héléna ne nous post plus de photo de belles mamzelles! Si t'es en manque de photo Héléna fait des photos de toi et post les !! ça nous conviendrait tout autant "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
we'llneverdie Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Moi je remarque qu'Héléna ne nous post plus de photo de belles mamzelles! Si t'es en manque de photo Héléna fait des photos de toi et post les !! ça nous conviendrait tout autant C'est vrai qu'elle a sa place chez les "femmes de footballeurs" " Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Moi je remarque qu'Héléna ne nous post plus de photo de belles mamzelles! Si t'es en manque de photo Héléna fait des photos de toi et post les !! ça nous conviendrait tout autant Si tu veux des photos de moi, tu peux le demander directement au lieu de passer par une excuse bidon Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 :D ah oui c'est vrai, bon désolé messieurs Héléna ne veut partager ses photos qu'avec moi Tant pis pour vous et tant mieux pour moi "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 La femme de Kaka ou de Cole je sais plus : Madame Coco ( désolé je sais pas si c'est son actuel compagne et pareille pour les autres, ils changent tellement ) la dernière photo, est à faire sauter la cafetière moi je dis Coco rico, ou rocco, je ne sais plus ou j'en suis (sait on comment elle s'appelle ?) "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs13 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 madame Coco (la brune) n'est pas si terrible niveau visage ryan giggs the legend KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 A la demande de R.G.S ( ), voici quelques photos de Cheryl Cole Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh :o :o :bave: :bave: :wub: :wub: :blush: c'est vraiment la plus belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh :o :o :bave: :bave: :wub: :wub: :blush: c'est vraiment la plus belle Pétage de plomb en direct ! C'est clair qu'elle te fait de l'effet Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 non mais elle je suis vraiment fan, à la fois belle, classe, distinguée, bombe sexuelle, elle est parfaite, rien à voir avec toutes les autres pétasses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Elle me fera moins d'effet qu'ericantona mais moi aussi c'est aussi tout à fait mon genre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Elle me fera moins d'effet qu'ericantona je te fais plus d'effet que Cheryl Cole ??? ouah je suis flatté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 C'est toutes plus ou moins des pétasses non :P ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 A la demande de R.G.S ( ), voici quelques photos de Cheryl Cole Je pensais que c'était toi :D C'est vrai que Cheryl est vraiment la plus classe avec Miss Kaka (et Miss Héléna bien sûr ) "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 je te fais plus d'effet que Cheryl Cole ??? ouah je suis flatté What ? N'interprète pas d'une autre façon mes propos ! Elle me fera moins d'effet qu'elle t'en fait à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 non mais elle je suis vraiment fan, à la fois belle, classe, distinguée, bombe sexuelle, elle est parfaite, rien à voir avec toutes les autres pétasses C'est clair qu'elle est splendide (bien plus belle que son mari). Bon et bien en voilà d'autres Maintenant, elle n'aura presque plus de secrets pour toi Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 What ? N'interprète pas d'une autre façon mes propos ! Elle me fera moins d'effet qu'elle t'en fait à toi je blaguais évidemment, c'est parce que tu dis "elle me fera moins d'effet qu'ericantona" au lieu de "elle me fera moins d'effet qu'à ericantona", la première formule dit que c'est moi qui fait de l'effet, la deuxième que c'est à moi que ça fait de l'effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
we'llneverdie Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Je trouve qu'elle a quelque chose dans son regard..ça l'a rend encore plus magnifique (Non je ne reagis pas comme les messieurs) " Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 je blaguais évidemment, c'est parce que tu dis "elle me fera moins d'effet qu'ericantona" au lieu de "elle me fera moins d'effet qu'à ericantona", la première formule dit que c'est moi qui fait de l'effet, la deuxième que c'est à moi que ça fait de l'effet Lol, j'avais capté ta boutade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés