Aller au contenu

[PHOTOS] Les femmes des joueurs


Elric

Messages recommandés

Moi je la trouve classe la femme de Fergie contrairement à celle de Wenger qui en a aucune :burp:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaah :ptdr: remettez pas une photo de Wenger et sa femme ici, j'en ai pleuré de rire :ptdr:

Sinon Messi est taré d'avoir démenti pour sa supposée miss... moi j'aurai pas démenti en tout cas :bave :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Arsène vous savez qu'il y a des rumeurs comme quoi il est homo?

 

Quand il était à Monaco, il n'était jamais avec sa femme, sa femme c'était pour sauver les apparences on peut dire pendant que lui.... ben va savoir ce qu'il faisait.

 

J'habite a coté de monaco et à l'époque où il était là, une ami à mon père connaissait sa femme.

 

Maintenant si c'est vrai ou pas personne le sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah bien sûr que c'est vrai, pourquoi tu crois qu'il a gardé Ljunberg toutes ces années? Et pourquoi tu crois que Bergkamp prenait jamais l'avion? A chaque fois qu'il y avait un vol ils en profitaient pour se réunir dans les chiottes, ça faisait gerber le pauvre Dennis et les joueurs d'Arsenal ont transformé ça en mal de l'air pour masquer cette relation extra-conjugale. Pirès et Vieira sont partis parce qu'ils étaient jaloux, et Henry a failli partir à Barcelone parce que quand Arsène venait dormir à ses côtés il était trop crevé de ses ébats avec Ljunberg pour lui faire pareil.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah bien sûr que c'est vrai, pourquoi tu crois qu'il a gardé Ljunberg toutes ces années? Et pourquoi tu crois que Bergkamp prenait jamais l'avion? A chaque fois qu'il y avait un vol ils en profitaient pour se réunir dans les chiottes, ça faisait gerber le pauvre Dennis et les joueurs d'Arsenal ont transformé ça en mal de l'air pour masquer cette relation extra-conjugale. Pirès et Vieira sont partis parce qu'ils étaient jaloux, et Henry a failli partir à Barcelone parce que quand Arsène venait dormir à ses côtés il était trop crevé de ses ébats avec Ljunberg pour lui faire pareil.

 

Merci pour ces explications concernant le mal de l'air de Bergkamp et le transfert d'Henry maintenant c'est plus claire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire qu'elles sont toutes jolies, mais si je dois en "élire" une, je dirais Mme Kaka... :)

:bj: c'est le genre de poulettes qui ne te claque pas tout ton salaire en une heure comme celle de Drogbite , :cherche: je voudrais bien voir madame Gattuso et Ballacki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimi la miss Owen :angel:

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la plus belle c'est Chery Tweedy la meuf à Ashley Cole y a pas photo c'est la plus belle de toutes pour moi.

 

Je suis d'accord avec toi mais c'est vrai qu'Ashley Cole n'est pas mal lui aussi :wub: Donc il forme un beau couple ^_^

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop superficielle Tweedy machin. Moi je vote pour Mme Zidane :girlangel: et Mme Ribéry euh non pas elle :ugly:

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire qu'elles sont toutes jolies, mais si je dois en "élire" une, je dirais Mme Kaka... :)

:bj: c'est le genre de poulettes qui ne te claque pas tout ton salaire en une heure comme celle de Drogbite , :cherche: je voudrais bien voir madame Gattuso et Ballacki

 

mME Gattuso je l'ai posté dans la premiere page

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...