Aller au contenu

[PHOTOS] Les femmes des joueurs


Elric

Messages recommandés

Eh ce topic est mort ou quoi! Héléna t'es où! Sans toi on est perdu :D :D

 

Il suffit de demander :D Il y en a certaines que je ne vous présente même plus :P

 

 

girls_10.jpg

girls_11.jpg

girls_13.jpg

girls_14.jpg

 

 

figp-210.jpg

figp-810.jpg

05480_10.jpg

figo-110.jpg

figp-310.jpg

 

 

1102.jpg

17765611.jpg

610x39.jpg

simao11.jpg

figo-310.jpg

287.jpg

462.jpg

654.jpg

749.jpg

 

 

 

17765610.jpg

 

 

 

La femme du joueur portugais Simao

 

simao10.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de demander :D Il y en a certaines que je ne vous présente même plus :P

 

On est vraiment perdu sans toi :blush::D Merci !

A part sa tu postes toujours de superbe photos !

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noemie Lenoir est vraiment très belle, mais son caractère casse tous, dommage.

Figo et sa femme ne vont vraiment pas ensemble... :rolleyes:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madame Cristiano Ronaldo aime le sexe. Ce n’est plus un mystère. La Miss du joueur de foot de Manchester a posé pour des photos sexy de toutes sortes : en lingerie, nue, topless… Il y a même des vidéos de Madame Ronaldo en train de se trémousser en boite avec d’autres hommes, ou en compétition de bikini à la plage. Hot !

 

L’attaquant vedette de l’équipe du Portugal a semble-t-il choisi une fille qui n’a pas froid aux yeux ! Nereida Gallardo, jeune espagnole de 24 ans, fait tout pour ne pas rester dans l’ombre de champion de copain. Une réputation qui va être aggravée si l’on en croit les propos de son ex copain, Pedro Campane, agent de footballeur.

 

L’ex raconte à News of the Week l’attirance de la future Madame Ronaldo pour le sexe :

 

” Nereida était comme un animal sauvage au lit. On a couché ensemble dès le premier soir. Ce n’était pas vraiment difficile de la convaincre. Elle n’avait aucune retenue, elle aimait toutes les positions. Nereida ne connaissait pas grand chose au football, mais en savait pas mal sur les mecs - et comment les satisfaire. Cristiano doit vraiment s’éclater avec elle. ”

 

L’ex de Madame Ronaldo, Pedro, 40 ans, explique que sa relation avec la brunette sexy n’a duré que 2 mois parce qu’il ne pouvait pas tenir ce rythme de sexe non stop ! Pedro rappelle aussi les travers de la jeune demoiselle : ” Elle aime l’argent. Elle en est folle. Plus que du sexe encore “.

 

Pedro avait réussi à la charmer, il y a deux ans de cela, car il est un VIP à Majorque, l’île de naissance de la Miss. Il pouvait ainsi lui offrir les soirées discothèques et l’argent.

 

Un portrait peu flatteur de la future Madame Ronaldo. Cristiano doit se méfier !

 

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madame Cristiano Ronaldo aime le sexe. Ce n’est plus un mystère. La Miss du joueur de foot de Manchester a posé pour des photos sexy de toutes sortes : en lingerie, nue, topless… Il y a même des vidéos de Madame Ronaldo en train de se trémousser en boite avec d’autres hommes, ou en compétition de bikini à la plage. Hot !

 

L’attaquant vedette de l’équipe du Portugal a semble-t-il choisi une fille qui n’a pas froid aux yeux ! Nereida Gallardo, jeune espagnole de 24 ans, fait tout pour ne pas rester dans l’ombre de champion de copain. Une réputation qui va être aggravée si l’on en croit les propos de son ex copain, Pedro Campane, agent de footballeur.

 

L’ex raconte à News of the Week l’attirance de la future Madame Ronaldo pour le sexe :

 

” Nereida était comme un animal sauvage au lit. On a couché ensemble dès le premier soir. Ce n’était pas vraiment difficile de la convaincre. Elle n’avait aucune retenue, elle aimait toutes les positions. Nereida ne connaissait pas grand chose au football, mais en savait pas mal sur les mecs - et comment les satisfaire. Cristiano doit vraiment s’éclater avec elle. ”

 

L’ex de Madame Ronaldo, Pedro, 40 ans, explique que sa relation avec la brunette sexy n’a duré que 2 mois parce qu’il ne pouvait pas tenir ce rythme de sexe non stop ! Pedro rappelle aussi les travers de la jeune demoiselle : ” Elle aime l’argent. Elle en est folle. Plus que du sexe encore “.

 

Pedro avait réussi à la charmer, il y a deux ans de cela, car il est un VIP à Majorque, l’île de naissance de la Miss. Il pouvait ainsi lui offrir les soirées discothèques et l’argent.

 

Un portrait peu flatteur de la future Madame Ronaldo. Cristiano doit se méfier !

Je l'avais dit! Elle est vulgaire, et avide d'argent, elle me dégoute cette fille! C'est avec CA que Ronaldo veut se marier, bah dis donc le pauvre, il a de la m**** dans les yeux, a moins que seul le Sexe l'intéresse...

 

Pour ça que je préfère les footballeurs discrets et humbles!XD! Et puis en plus leurs femmes ne sont pas forcément plus moches!:P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais dit! Elle est vulgaire, et avide d'argent, elle me dégoute cette fille! C'est avec CA que Ronaldo veut se marier, bah dis donc le pauvre, il a de la m**** dans les yeux, a moins que seul le Sexe l'intéresse...

 

Pour ça que je préfère les footballeurs discrets et humbles!XD! Et puis en plus leurs femmes ne sont pas forcément plus moches!:P

 

Vidic quoi lol!

 

c'est vrai que c'est une fille vénale et vulgaire... il est idiot ce garçon c'est tout mais je pense qu'il ne se mariera pas avec, comme les autres avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic quoi lol!

 

c'est vrai que c'est une fille vénale et vulgaire... il est idiot ce garçon c'est tout mais je pense qu'il ne se mariera pas avec, comme les autres avant...

Oui! :blush:

Ouais il est plus qu'idiot je crois xD! Même si on l'aime notre Cricri! J'espère que quand il grandira il choisira sa femme un peu plus intelligemment! XD Scholes à son âge avait déjà depuis un an Aaron!xD!

 

Enfin bref, en attendant, Cheryl Cole est la plus jolie! Je vais essayer de trouver d'autres photos!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui! :blush:

Ouais il est plus qu'idiot je crois xD! Même si on l'aime notre Cricri! J'espère que quand il grandira il choisira sa femme un peu plus intelligemment! XD Scholes à son âge avait déjà depuis un an Aaron!xD!

 

Enfin bref, en attendant, Cheryl Cole est la plus jolie! Je vais essayer de trouver d'autres photos!

 

Miss Cole est magnifique j'en conviens :wub: mais qu'est-ce qu'elle fout avec lui! :kick:

 

l'autre endive n°7 là qui veut se marier avec la porkinha! on aura tout vu au niveau débilité chez lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PTDR bah, elle fout qu'elle est dingue de lui! Du moins c'est ce qu'elle disait!

 

Bon moi je trouve vraiment qu'elle a pas mal changé, et qu'elle est vraiment pas mal comme ça, alors je vous mets Madame Vidic, (Ana Ivanovic-Vidic qui n'est pas la joueuse de tennis) et en plus je vous la remets avec son petit bout de chou LUKA! :wub:

 

(Oui je suis fan de la famille Vidic! :P)

 

20080510.jpg

articl11.jpg

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
” Nereida était comme un animal sauvage au lit. On a couché ensemble dès le premier soir. Ce n’était pas vraiment difficile de la convaincre. Elle n’avait aucune retenue, elle aimait toutes les positions. Nereida ne connaissait pas grand chose au football, mais en savait pas mal sur les mecs - et comment les satisfaire. Cristiano doit vraiment s’éclater avec elle. ”

:lol:

 

Tant qu'elle s'y connait au niveau sexe, c'est bon pour Cristiano. Lol, comme si le gars allait lui parler du penalty manqué face à chelsea, il ne va pas philosophé avec elle. Il ne vas pas faire sa vie avec, d'ici deux mois, il va aller se chercher une asiatique, histoire de se faire toutes les nationalités ^^

 

Elle aime l'argent, j'espere que Ronaldo va rentabilisé :P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon les filles trop calés en foot, sa souleent les joueurs (c'est ce que j'ai entendu ^^)

ce qu'a dit l'ex de l'autre Nereida ne m'étonne pas tant j'étais persuadé qu'elle n'était la que pour l'argent (et le sexe car... c'est Cristiano quoi, il a une réputation xD)

elle va jamais le lacher! il a tout ce qu'elle recherche! et comble! beaucoup de filles du monde entier l'envie!

alors j'espère qu'il va se débarasser d'elle le plus vite possible...

Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il doit pas se mefier il doit s amuser et elle est bonne et aime le sexe un reve pour la plupart des hommes c est un sacre veinard se ronaldo

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La copine a Ronaldo c'est une bombe en plus elle aime le sexe :D:D Le Reve quoi ! B)

 

ça m'étonne pas cette réflexion.... mais tu peux toujours rêver.... à moins que tu es le compte en banque qu'il faut....

 

:ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...