Aller au contenu

[PHOTOS] Les femmes des joueurs


Elric

Messages recommandés

Invité zakaria.saga

Effectivement, La femme de Figo est super jolie, pareil pour la copine à Walcott

 

Mais Ronaldo, je suis sur que ça finira juste après l'euro, il voudra sortir avec une asiatique lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi CR irait voir ailleurs moi j'aurait ça a la maison je lache pas le morceau ! :P les femmes comme ça j'adore gros derriere grosse poitrine comme Kim Kardashian le reve :P

 

Tellement je prefere Nereida Gallardo a Mme A.Cole...... :D:D:D:D je rigole c'est pas vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai qu'on peut pas dire qu'elle soit moche la femme à C.Ronaldo, mais là honnetement sur les photo elle passe pour une p***, ça gache tout....

Les femmes à Figo et Cole sont vraiment très joli (le tatouage à mme Cole sur la cuisse est vraiment super sexy :blush: )

 

Effectivement la femme de Figo est très belle, mais alors lui et ses lunettes de star, sur la dernière photo on dirait une libellule :D

 

:D

ou t'es aller chercher ça? une libellule :D

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi CR irait voir ailleurs moi j'aurait ça a la maison je lache pas le morceau ! :P les femmes comme ça j'adore gros derriere grosse poitrine comme Kim Kardashian le reve :P

 

Tellement je prefere Nereida Gallardo a Mme A.Cole...... :D:D:D:Dje rigole c'est pas vrai

 

Oula j'allais dire que : M.Cole allait être battu par NEREIDA :o ?? :lol:

Sinon la copine à Walcott à de magnifique yeux bleus :rolleyes: et Coleen toujours aussi naturelle :blush: .

La femme à Figo est sublime !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lalalalalalal, mes amis , Nereida......il doit pas s'ennuyer notre cricri

c'est pas avec elle que je serais tenté d'arréter les calins pour aller mater Telefoot!!!!

Arrêtez un câlin pour mater telefootix, mais tu est fou :blink: Nereida, ou pas Nereida, la fille que ta dans tes bras vaut mieux que Christian JeanPierre quand même !!!

 

Sur le long terme je préférerais être avec la femme de Cole, Rooney ou encore Figo

 

Mais sur le très court-terme j'aimerais bien être avec la Neirada moi :D

idem pour moi :P

madame Fifo est vraiment charmante, quand à Coleen, son naturel fait tout son charme

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roooo Coleen...elle est sublime et si naturelle! quant à la femme de Figo c'est pareil! Elle est trop mignonne avec ses enfants! Mais svp arrêtez avec Nereida cette fille elle vaut même pas la peine d'être regardé parce que faire des photos comme sa avec son téléphone, a croire qu'elle a pas l'argent pour se payer un photographe! cette fille je ne peux pas la voir, vivement que Cristano en finisse! je ne veux que son bonheur mais il a toujours le chic pour se mettre avec des... filles comme elles

Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roooo Coleen...elle est sublime et si naturelle! quant à la femme de Figo c'est pareil! Elle est trop mignonne avec ses enfants! Mais svp arrêtez avec Nereida cette fille elle vaut même pas la peine d'être regardé parce que faire des photos comme sa avec son téléphone, a croire qu'elle a pas l'argent pour se payer un photographe! cette fille je ne peux pas la voir, vivement que Cristano en finisse! je ne veux que son bonheur mais il a toujours le chic pour se mettre avec des... filles comme elles

 

Elle a envie de montrer ses seins siliconées à tous le monde ^_^ c'est vrai qu'il faudrait qu'elle pense à des photos un peu plus habillé.

Sinon Coleen, et la femme de Figo sont vraiment sublime toutes les deux et puis bon Mme Cole tout le monde est du même avis sur elle^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a envie de montrer ses seins siliconées à tous le monde ^_^ c'est vrai qu'il faudrait qu'elle pense à des photos un peu plus habillé.

Sinon Coleen, et la femme de Figo sont vraiment sublime toutes les deux et puis bon Mme Cole tout le monde est du même avis sur elle^^

 

Encore en train de te rincer l'oeil dans ce topic, pourtant t'es une fille :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roooo Coleen...elle est sublime et si naturelle! quant à la femme de Figo c'est pareil! Elle est trop mignonne avec ses enfants! Mais svp arrêtez avec Nereida cette fille elle vaut même pas la peine d'être regardé parce que faire des photos comme sa avec son téléphone, a croire qu'elle a pas l'argent pour se payer un photographe! cette fille je ne peux pas la voir, vivement que Cristano en finisse! je ne veux que son bonheur mais il a toujours le chic pour se mettre avec des... filles comme elles

 

la femme à Figo, à Cole sont vraiment mignonnes, et Coleen est si naturelle et simple.... mais concernant CR, il doit certainement aimer ce genre de femme, du moins pour s'amuser, car à mon amis celle qu'il épousera sera très différente.... ce sont des femmes pour des aventures mais pas pour se marier, et il n'a pas l'intention de se caser maintenant....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a envie de montrer ses seins siliconées à tous le monde ^_^c'est vrai qu'il faudrait qu'elle pense à des photos un peu plus habillé.

Sinon Coleen, et la femme de Figo sont vraiment sublime toutes les deux et puis bon Mme Cole tout le monde est du même avis sur elle^^

 

Le problème est que si elle prend des photos en étant un peu plus habillé, personne ne se ferait ch*** à la regarder :lol:

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que si elle prend des photos en étant un peu plus habillé, personne ne se ferait ch*** à la regarder :lol:

 

tout a fait parce que habiller elle est vraiment banale ^^

Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News de cristiano ronaldo:

 

d'après le magasine Now, il semblerait que CR va bientôt se marier avec Nereida après l'Euro, il aurait envie de se stabiliser... et a dû mal à vivre une relation longue distance... mais il y aurait un pari à la clé: il doit gagner l'Euro et être le meilleur buteur au final pour pouvoir l'épouser...

 

info ou intox? on verra après l'Euro 2008...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News de cristiano ronaldo:

 

d'après le magasine Now, il semblerait que CR va bientôt se marier avec Nereida après l'Euro, il aurait envie de se stabiliser... et a dû mal à vivre une relation longue distance... mais il y aurait un pari à la clé: il doit gagner l'Euro et être le meilleur buteur au final pour pouvoir l'épouser...

 

info ou intox? on verra après l'Euro 2008...

 

oh mais nan quand même pas! il manquerait plus que sa! depuis quand Cristiano a envie de se stabliliser! il est encore jeune! et puis sa va jamais duré!

Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh mais nan quand même pas! il manquerait plus que sa! depuis quand Cristiano a envie de se stabliliser! il est encore jeune! et puis sa va jamais duré!

 

info vrai ou fausse? i don't know.... mais c'est dans un article du journal britannique Now.... il semblerait que ce soit suite à un pari avec Scolari si le Portugal gagne l'Euro... simple motivation ou encore une manoeuvre du Real pour le faire venir en espagne? ou tout simplement intox?

 

depuis que nereida est dans sa vie, pas une journée sans parler de sa vie privée... et surtout d'elle.... je n'espère pas non plus qu'il se marie surtout avec elle, il mérite mieux tout de même, elle n'a aucune classe!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

info vrai ou fausse? i don't know.... mais c'est dans un article du journal britannique Now.... il semblerait que ce soit suite à un pari avec Scolari si le Portugal gagne l'Euro... simple motivation ou encore une manoeuvre du Real pour le faire venir en espagne? ou tout simplement intox?

 

depuis que nereida est dans sa vie, pas une journée sans parler de sa vie privée... et surtout d'elle.... je n'espère pas non plus qu'il se marie surtout avec elle, il mérite mieux tout de même, elle n'a aucune classe!!!!

 

je pense comme toi, les filles comme elles ne sont faites que pour une aventure! et tout de même, on ne se marie pas sur un pari!

quant a la rumeur qui dit que c'est une manoeuvre pour le faire venir en Espagne, c'est ce que je pense dès le début: c'est une espionne engagé par le Real pour faire venir Cristiano dans leurs filets!! mdr

Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense comme toi, les filles comme elles ne sont faites que pour une aventure! et tout de même, on ne se marie pas sur un pari!

quant a la rumeur qui dit que c'est une manoeuvre pour le faire venir en Espagne, c'est ce que je pense dès le début: c'est une espionne engagé par le Real pour faire venir Cristiano dans leurs filets!! mdr

 

l'article ne dit pas que c'est une manoeuvre du Real, mais c'est ce que je pense: je la vois bien intriguante.... être avec lui par intérêt, et non par amour.... en plus elle est espagnole, on peut avoir des doutes....

 

et l'amour ne se parie pas.... je crois surtout que les journalistes ne savent plus quoi inventer.... et si c'est vrai qu'il y a pari, faudrait que le Portugal gagne l'Euro... or il y a d'autres équipes dangereuses en course pour le titre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...