Infamous Devil Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Déçu que Memphis ne soit pas au repos. On aura besoin de lui en forme ce WE et Young n'avait pas démérité. Sinon, Januzaj toujours, c'est pas plus mal. Rooney, classique...........................pffff D'accord pour Young. Sinon Rooney de toute façon on a pas le choix, si on n'a pas d'autres recrues en attaque, il faut lui faire enchaîner les matchs pour qu'il retrouve ses marques. Et si rien n'y fait et qu'il est mauvais comme depuis le début, alors au placard et on fait confiance à Chicha/Wilson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Ander, saisi ta chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Bof vous verrez prochain match Herrera sur le banc. C'est triste à dire mais van gaal ne le considere que comme un simple joueur de rotation.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Ah la connaissance des journalistes de BeIn. "Y a pas de défenseurs sur le banc de MU" "young?" 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Totalement à coté de la plaque, y a pas de stoppeur ... Ils connaissent nos joueurs ? Mise à part Rooney et Morgan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Le match n'est pas sur bein? Content pour Ander, on va enfin voir notre duo Herrera mata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevils972 Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Ah la connaissance des journalistes de BeIn. "Y a pas de défenseurs sur le banc de MU" "young?" Ouai j'ai vu ils connaissent pas MC nair Il doivent pensé que ces un attaquant lol Le match n'est pas sur bein? Content pour Ander, on va enfin voir notre duo Herrera mata Non que en grand format le match est sur canal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Etrange qu'ils n'aient pas dit "Y a pas de gardien remplaçant?" 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Y a le GK à coté du nom du gardien Si VG voulait vraiment tourner, il aurait pu donner du temps de jeu à Chicha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 bon match a toutes et tous GLORY GLORY MAN UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 J'ai posté des très bon liens pour ceux qui n'ont pas canal http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/1941-regarder-les-matchs-de-mu-en-streaming/page-568 Bon match ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Thanks Infamous comme d'hab. C'me on guys lets do it. Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Come on United! Bon match à tous. United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Herrera est pas très bon en ce début de match, en espérant qu'il monte en puissance au fil du match ! salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Il veut bien faire Herrera, il est agressif, mais il se prend un carton jaune. 3 pertes de balles, et celle en défense n'est pas top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 A force de cirer le banc hein Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Il veut bien faire Herrera, il est agressif, mais il se prend un carton jaune. 3 pertes de balles, et celle en défense n'est pas top. Fellaini va donner du peps quand il rentrera. L'agressivité couillue, le supplément d'âme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Y a pas de relais au milieu, pas de mouvement, normalement c'est ce que doit nous apporter Ander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 (modifié) J'arrive pas à croire qu'on est pas planté, les belges sont nuls! Edits: Grroney 0-1! Modifié le 26 août 2015 par Shrek-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 ROONEYYYYYYYYYYY quelle passe de depay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Parfait. 0-1 belle action, Rooney is back! Enfin j'espère! United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Waynneeeeee trés heureux pour lui red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tafpro Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 le gros a marqué OMG !!! Wayne Rooney's usual first touch. His £300k a week touch https://v.cdn.vine.co/r/videos/A51611E9061084242352543281152_23be9967b8d.0.3.12965817828120489417.mp4?versionId=hFqRA0e6IGGdoVaamAaSLXrp0XGoWYbt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Wayne ! Content pour lui ! De la confiance en plus ! Magnifique travail de Depay aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 La tête qu'il fait en marquant, un soulagement ça se ressent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés