Ray7 Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 On a galéré les 10 premières et les 10 dernières. Au milieu on n'a pas trop mal géré. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 La rage je pensais que le match était plus tard j'ai raté la première mi-temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 la vache quel attaquant suarez qd meme...sinon il nous manque quand meme pas mal de lucidité en défense on voit qu'on est fébrile dès qu'on est pressé derrière c'est affligeant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Rooney et Mata sont pour le coup.... très très très lent! on souffre physiquement, il va falloir encore travailler pr arriver prêt pour jouer les spurs... red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 J'ai regardé à deux fois pour voir si le match n'avait pas lieu à Miami, parce que là.... le terrain plein de sable... abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Rooney et Mata sont pour le coup.... très très très lent! on souffre physiquement, il va falloir encore travailler pr arriver prêt pour jouer les spurs... surout mata je trouve son association avec darmian pas encore au top pas assez d'automatisme encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Rooney et Mata sont pour le coup.... très très très lent! on souffre physiquement, il va falloir encore travailler pr arriver prêt pour jouer les spurs... Il a quand même l'air de faire bien chaud. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 climat presque tropical chaud et lourd chargé en humidité bon pour le cardio tout ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Rooney est vraiment déprimant, il n'arrive même pas à garder la balle plus de 10 secondes. Mata ne lance pas Depay alors qu'il en a eu l'occasion 2 fois, il porte trop son ballon. Jones est mauvais, comme d'habitude et Morgan aussi est mauvais pas ça c'est pas une habitude. Par contre Blind je le trouve très bon, très propre, Carrick est lui toujours aussi bon, et Young, il faut l'admettre fait un bon match. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 (modifié) LVG doit définitivement abandonner l'idée de mettre Rooney et Mata en attaque. Il faut de la vitesse et de la puissance. Modifié le 25 juillet 2015 par redice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 HS: je viens de voir le but de Mexes pendant la pause là, cette reprise superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Dommage Depay! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Rooney et sa frappe de poussin 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Les pertes de balles bêtes... On a juste de la chance, cette équipe du barca est en rodage, en temps normal ils nous aurait fait l'amour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 On est en train de se faire manger au milieu LVG quand il fait ses changements ça rigole pas 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Rentré des no brains et des sur-cotés, c'est bon, le barca vont aligner les buts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 (modifié) 2-0 Tu disais Shrek Par contre Wilson est vraiment à gauche. Je croyais à un délire du commentateur, mais non. Modifié le 25 juillet 2015 par Ray7 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Blackett passe decisive... c'est bon j'annonce le titre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Rentré des no brains et des sur-cotés, c'est bon, le barca vont aligner les buts. J'ai rien dit, but haha.. 2-0 Tu disais Shrek Par contre Wilson est vraiment à gauche. Je croyais à un délire du commentateur, mais non. Haha 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevils972 Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Lol je suis sur que tout le monde ces dit ces mort quand blackett avait le ballon avouez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mba31 Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Très beau mouvements/passes sur ce but ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Fellaini a déjà commencé son travail de destruction Januzaj AC? WTF? Notre classe biberon est en train de les bouger en tout cas. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 On viens quand meme de les violer deux fois avec nos jeunes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 J'aime ce match . United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 On ne rigole pas à Manchester on change toute l'equipe, ils ont même changé l'entraineur c'est Ferguson sur le banc ah ah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés