Aller au contenu

Sergio Romero


Duncan Edwards

Messages recommandés

Selon la Gazetta dello sport, Dimarzio, et SkySportItalia, le portier international argentin devrait s'engager avec United pour 3 ans moyennant un salaire annuel de 1.8m.

 

 

Sky Sports Football

20 juil.

Sky Sports Football ‏@SkyFootball

REGIONALS: All the latest as Manchester United reportedly want Argentina keeper Sergio Romero http://skysports.tv/BrlD1v

 

 

 

 

BARCLAYS FRANCE

il y a 14 heures

BARCLAYS FRANCE ‏@BarclaysFr

#Mercato : Selon @DiMarzio, Sergio Romero va signer 3 ans à Manchester United.

 

 

Apparemment nous étions dessus ainsi que la Roma, Roma qui vraisemblablement va recruter Szczesny d'Arsenal donc ça devrait se faire d'ici peu j'imagine.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage de ne pas laisser sa chance en n°2 à Lindegaard..

 

Par contre si ça se fait on aura deux très bons gardiens (à condition de garder DDG et dans l'optique d'un départ de Valdès).

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plutôt content de son arrivée au club. Je ne portais pas spécialement Valdès dans mon coeur et je trouve qu'il n'a jamais véritablement eu sa chance pour pouvoir le juger au plus haut niveau. En numéro 2 il conviendra très bien pour les coupes. Reste à savoir si De Gea part ou non, auquel cas il faudra recruter un numéro 1.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque vous annoncez des arrivées merci de donner vos sources et éventuellement un lien vers un article qui relaye cette info .... :bj2:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea, Romero, Valdès, Lindegaard et Johnstone..

 

 

On entend pas vraiment parler avec insistance d'un départ de Valdès depuis son "clash" avec VG et son post sur Twitter, et beaucoup ici veulent son départ. Lindegaard quand à lui mérite mieux qu'une place de 3ème gardien chez nous et Johnstone vaudrait mieux le prêter pour la saison sinon ça va le freiner dans sa progression..

 

Personnellement je ne m'attendais pas l'arrivée d'un gardien (si Romero est confirmé) tant que DDG ne partait pas au Real.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La signature d'un gardien est logique.

Le Real veut couper l'herbe sous le pied de United en recrutant Casilla, afin de montrer qu'ils peuvent se passer de De Gea pdt une saison pour l'avoir gratos et conserver S.Ramos.

Et United cherche a se débarrasser de Valdès tout en sachant que l'on va perdre De Gea cette année ou l'an prochain.

La seule certitude a priori, est que Lindegaard reste des notres, donc on a besoin d'un gardien et Romero devra se battre a terme avec le Danois pour le poste de titulaire une fois le départ de l'espagnol enregistre...

Modifié par Eeklo Scopas

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La signature d'un gardien est logique.

Le Real veut couper l'herbe sous le pied de United en recrutant Casilla, afin de montrer qu'ils peuvent se passer de De Gea pdt une saison pour l'avoir gratos et conserver S.Ramos.

Et United cherche a se débarrasser de Valdès tout en sachant que l'on va perdre De Gea cette année ou l'an prochain.

La seule certitude a priori, est que Lindegaard reste des notres, donc on a besoin d'un gardien et Romero devra se battre a terme avec le Danois pour le poste de titulaire une fois le départ de l'espagnol enregistre...

On devrait le proposer au barca DDG!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que DDG doit être attaché a la ville de Madrid (je suppose) et donc le board sait très bien que c'est Real ou rien d'autres.

Sinon tu peux être sûr qu'Ed aurait contacté tous les grands clubs pour faire monter les enchères!

Modifié par Eeklo Scopas

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a signer c'est officiel.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...