One Sheasy Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Calme-toi un peu c'est que le début d'un long périple Si ça se trouve tu vas faire une bonne journée moisie à 25 points tiens lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 14 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2015 Ne me confonds pas avec NATHOU92 stp! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Euh...euh....Sinon on est nombreux c'est sympa, vous pouvez encore vous inscrire sur la ligue classique bien que vous aurez une journée de retard du coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 J'ai mis Kane capitaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 J'ai mis Kane capitaine copieur !!! ^^ je me suis inscrit cet aprem, la saison dernière je jouai sur oulala (j'ai même gagné un maillot de MUFC mouahahah ) mais pour le moment y a que 50 joueurs qui peuvent jouer pour tester leur nouvelle version, enfin bref ils me saoulent ^^ c'est vrai que c'est handicapant d'avoir une journée de retard pour le classement :-( "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être" Stephen King - Dôme clic --> Liste des series ayant un topic sur le forum <-- clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Eh bien bienvenue et bonne chance alors (mais pas trop, faut pas déconner non plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 merci j'avais l'habitude de jouer avec des joueurs des 5 "gros" championnats européens, là avec seulement la PL ça risque d'être un peu plus compliqué "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être" Stephen King - Dôme clic --> Liste des series ayant un topic sur le forum <-- clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 14 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2015 N'oublie pas le concours de pronostics aussi Cindy, il y a un maillot à gagner en fin de saison http://www.manchesterdevils.com/pronostics/classement Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 j'y jetterais un œil demain, merci pour l'info "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être" Stephen King - Dôme clic --> Liste des series ayant un topic sur le forum <-- clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 14 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2015 Demain avant les matchs pour ne pas prendre une deuxième journée de retard... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Quelle idee que j'ai eu de faire de Rooney mon capitaine ... 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Demain avant les matchs pour ne pas prendre une deuxième journée de retard... Même là ça sera trop tard vu qu'un match a déjà été disputé ce soir. Du coup deux matches de retard pour elle :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 j'ai jeté un œil et je ne comprend pas comment jouer... je ne sais pas si c'est parce que je viens de me réveiller ou quoi mais moi pas comprendre ^^ "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être" Stephen King - Dôme clic --> Liste des series ayant un topic sur le forum <-- clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Regarde les règles du jeu que j'ai postées en page 1 (message #3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 je parle du concours de pronostique, je vois le classement mais je vois pas comment je peux jouer "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être" Stephen King - Dôme clic --> Liste des series ayant un topic sur le forum <-- clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 je parle du concours de pronostique, je vois le classement mais je vois pas comment je peux jouer Vérifie que tu es bien "loguée" ensuite "pronostics"-->"les prochains matchs"-->tu entres tes prono-->"Valider" 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Janmaat exclu... Je crois que je vais déjà utiliser ma WildCard lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Ce n'est que le début de championnat ! Les petits en profitent pour briller. Janmaat, et Kane me mettent bien dans l'embarras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Vérifie que tu es bien "loguée" ensuite "pronostics"-->"les prochains matchs"-->tu entres tes prono-->"Valider" merci "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être" Stephen King - Dôme clic --> Liste des series ayant un topic sur le forum <-- clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Quelle m**** ce rouge pour Adriàn! Il y a-t-il une chance selon vous que West Ham obtienne gain de cause en faisant appel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Salut les gars ! J'ai fait mon équipe sur le site mais comment on fait pour rejoindre l'équipe de manchesterdevils ?? Je ne sais pas ou marquer le login et MDP qui est en page 1 Help pls lol !! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Tu vas sur "Join a league" (public) et tu tapes ça : Nom de la ligue : Manchester Devils FRMot de passe : 417757-107158 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Je n'y arrive pas !! Tu peux m'envoyer le lien URL ? Merci bcp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Non je ne peux pas j'ai plus ma barre d'adresse. Tu vas sur "League" puis "join a league", tu coches PRIVATE (et non public comme j'ai dit dans mon précédent post, mea culpa) league" et tu tapes les codes qui sont dans ma signature! (par contre tu peux pas copier-coller je crois tu dois tout retaper). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Ok merci !!! Je crois que c'est bon ! Et maintenant je fais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés