Ryan Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2015 oulala, ça transpire la jalousie dis donc Envers mon talent, je m'attendais à un discours plus modeste....comme moi! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 Moi qui m'attendait à des remerciements, je ne récolte que du mépris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchy4 Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 51 pt sur ce tour et mon transfert de Kompany pour Terry ne s'était pas enregistré avant le match :'( ça m'aurait fait une semaine à 62 pts ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Cesarette Prandelli, où comment passer de quasiment dernière lors de la première journée, à quasiment première lors de la seconde journée. Comment as - tu fait ? Qu'est ce que tu as changé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Hello, juste une petite question concernant le jeu des pronostiques, le résultat du match du PSG n'a pas été prit en compte (chez moi) comment ce fait-il ? "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être" Stephen King - Dôme clic --> Liste des series ayant un topic sur le forum <-- clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Moi c'est pareil t'inquiètes ça va se faire, mais c'est pas le bon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 ok merci pour ta réponse Flach y a un topic pour les pronostiques ? je l'ai cherché mais j'ai pas trouvé "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être" Stephen King - Dôme clic --> Liste des series ayant un topic sur le forum <-- clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 18 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2015 http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/3074-pronostics-manchester-devils/ 1 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 merci Ryan "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être" Stephen King - Dôme clic --> Liste des series ayant un topic sur le forum <-- clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 A noter dans la ligue head-to-head qu'on aura déjà droit à un match au sommet lors de la prochaine journée de championnat avec le Sporting Dikkenek qui accueillera la RayTeam! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Cesarette Prandelli, où comment passer de quasiment dernière lors de la première journée, à quasiment première lors de la seconde journée. Comment as - tu fait ? Qu'est ce que tu as changé ? Je ne révèlerai pas mes secrets. Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 je pensais qu'après le match de liverpool, j'allais intégrer la ligue mais ca s'est pas fait. Ca se fera après le GW3? ou j'ai loupé une manoeuvre quelque part? http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Non ça sera comptabilisé à partir de la GW3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 ok cimer http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 La GW3 commence demain, n'oubliez pas de fignoler vos équipes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2015 10e au classement national :bend: Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 Bon...Je vais devoir changer de stratégie après la trève car c'est la panique chez les hommes de Frédéric Brunel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 C'est quoi le code de la ligue des faces à faces, je suis 4eme dans la ligue Manchesterdevils, mais je suis pas encore inscrit dans celle des head to head! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 ENFIN je remonte un peu dans le classement, grace a mon petit Mane et a cech, je vous aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 Moi je vais utiliser ma Wildcard dès ce soir, avant que les prix de certains montent suite à cette journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 C'est quoi le code de la ligue des faces à faces, je suis 4eme dans la ligue Manchesterdevils, mais je suis pas encore inscrit dans celle des head to head! Malheureusement c'est trop tard maintenant, comme je l'ai expliqué plusieurs fois... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Sans compter que cette league head to head semble déjà pliée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) le 12 septembre 2015 Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 on ne peut pas faire de remplacement en cours de match ? "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être" Stephen King - Dôme clic --> Liste des series ayant un topic sur le forum <-- clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 12 septembre 2015 Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Non ça serait trop beau lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) le 12 septembre 2015 Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 pfff même pas drôle... si t'as un joueur qui se blesse en début de match par ex. bah t'es un peu dans la m*rde... surtout si tu pars déjà avec 8 Points en moins car t'as voulu faire des transferts sans attendre... "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être" Stephen King - Dôme clic --> Liste des series ayant un topic sur le forum <-- clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés