Rooney_24 Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Très bonne nouvelle que Depay ai marqué ça fait plaisir ! Et un but de Pereira pareil c'est bien pour lui ! Qu'on continue comme ça, prochain adversaire le barça ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 (modifié) Il y a quand même un chantier énorme en défense hein.. Il nous faut a tout prix Otamendi.. Modifié le 22 juillet 2015 par Wayne-Rooney-77 "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jewel Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Je me suis endormi pendant la mi-temps, apparemment j'ai rien loupé. Darmian a été bon ? Du peu que j'ai vu, il m'a fait flippé (niveau conduite de balle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondo Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 j'aime pas le positionement de depay , il n'avait pas assez despace pour s'exprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Rien d'extraordinaire à se mettre sous la dent finalement. Il est toujours difficile de se livrer à une analyse sur ce genre de rencontre amicale. Quelques petits points à relever cependant dont le positionnement de Depay. Je reste convaincu qu'il serait plus à l'aise sur l'aile. Avec Shaw sur la gauche, auteur d'un bon match aujourd'hui, il pèserait plus dans l'animation offensive. Pereira qui confirme, on ne s'en plaindra pas avec la performance en deçà de Young et Januzaj (le belge continu de décevoir...). Derrière rien d'encourageant. Enfin au bout de 2 saisons de performances médiocres je m'attends plus à être surpris par nos éternels espoirs Jones, Smalling et Evans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés