Aller au contenu

Manchester United 3-1 San José Earthquakes


Duncan Edwards

Messages recommandés

La c'est pas la défense je trouve. Schneiderlin se fait déposer comme un poussin

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ça a bien joué dans cette 1ére période. Je suis totalement amoureux de Morgan, malgré son vent pris sur le but. Young est laid, et encore même la laideur est belle. Si Di Maria part, on peut pas se contenter de Young sur le coté, pitié...Memphis est beaucoup plus disponible, j'ai bien aimé ses 45 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ça a bien joué dans cette 1ére période. Je suis totalement amoureux de Morgan, malgré son vent pris sur le but. Young est laid, et encore même la laideur est belle. Si Di Maria part, on peut pas se contenter de Young sur le coté, pitié...Memphis est beaucoup plus disponible, j'ai bien aimé ses 45 minutes.

 

Arf tu trouves ? Plutôt d'accord avec Morgan et Memph', mais je nous est trouvé très moyen. Il ne faut pas oublier que c'est très faible en face !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arf tu trouves ? Plutôt d'accord avec Morgan et Memph', mais je nous est trouvé très moyen. Il ne faut pas oublier que c'est très faible en face !

 

J'ai pas dis le contraire, c'est extrêmement faible en face, mais pour un 2éme match amical je trouve ça pas mal. Ça circule pas trop mal, quelques combinaisons, et surtout ça joue, même si il y a rien en face encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@CapodeiCapi : on va dire que sa prestation est moyenne today mais je pense que c le plus a même de porter le brassart vu que Carrick se blesse souvent..

Oui mais le lui laisser c'est le conforter dans sa médiocrité une bonne remise en question sa lui ferais vraiment pas de mal et en tapant dans son amour propre sa serais peut être pas mal de lui enlever parceque que sa fait x temps qu'il n'est plus au niveau l'ami Wayne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...