Aller au contenu

Manchester United 3-1 San José Earthquakes


Duncan Edwards

Messages recommandés

Le match est mieux que celui face à America Club.

 

Mais en phase offensive notre construction est moche.

 

Je vous trouve sympa avec Menphis. Certes il est dispo et demande le ballon, mais il ne fait aucune différence. En début de match il perdait beaucoup de ballons.

 

Young est catastrophique dans ses centres. Il ne passe pas en 1 contre 1. Pourquoi LVG ne tente pas Depay à ce poste.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Januzaj sur le côté gauche et Pereira dans l'axe. A. L'inverse du match précédent.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement soit c'est une tête sur qui on va cracher à mort pour bien montrer notre puissance financière mais également sportive pour montrer notre retour :

MÜLLER peu probable

Pedro pas un vrai 9 et qui surtout va créér encore plus de problemes pour les Mof

Lewando mort aussi

Cavani à affirmer qu'il restait au psg

 

Moi je penserais plus à un Benzema qui se fait gentiment écarter par Bénitez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement soit c'est une tête sur qui on va cracher à mort pour bien montrer notre puissance financière mais également sportive pour montrer notre retour :

MÜLLER peu probable

Pedro pas un vrai 9 et qui surtout va créér encore plus de problemes pour les Mof

Lewando mort aussi

Cavani à affirmer qu'il restait au psg

Moi je penserais plus à un Benzema qui se fait gentiment écarter par Bénitez...

Et Oue gros le problème c'est que si c'est le cas Rooney va glisser au milieu et c'est herrera qui va aller s'asseoir et mettre ce joueur sur un banc c'est un crime !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien vu 8 changements ???

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de pointure d'ailleurs tu penses a qui?

Y'a de vrai buteur de dispo ou en délicatesse dans un grand club :(

Mon avis le plus logique Benzema,Lacazette j'aime bien mais pas envie de le voir chez nous Lol mdrr,mon rêve serait Aguero mais bon.

 

Mais je sens là venue d'un mec qu'ont avait devant les yeux mais sur lesquelles on ne voulait pas penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pereira!!!

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a de vrai buteur de dispo ou en délicatesse dans un grand club :(

Mon avis le plus logique Benzema,Lacazette j'aime bien mais pas envie de le voir chez nous Lol mdrr,mon rêve serait Aguero mais bon.

Mais je sens là venue d'un mec qu'ont avait devant les yeux mais sur lesquelles on ne voulait pas penser.

Aguero c'est le top donc tu penses a un pack Ramos/Benzema ? Moi je mettrais une pièce sur Kane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...