Aller au contenu

Manchester United 3-1 San José Earthquakes


Duncan Edwards

Messages recommandés

Et Oue gros le problème c'est que si c'est le cas Rooney va glisser au milieu et c'est herrera qui va aller s'asseoir et mettre ce joueur sur un banc c'est un crime !!!

Oubli Rooney au milieu ! Lvg et rooney ont confirmé cette thèse et vu la façon dont on a gonfler ce secteur c'est il fait unr bonne collaboration avec la prochaine recrue soit c'est sur le banc qui réfléchira à la façon dont il doit nous régaler et régaler LVG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguero c'est le top donc tu penses a un pack Ramos/Benzema ? Moi je mettrais une pièce sur Kane

KANE avait déjà été cité dans les médias mais la gros on va Evantrer le sac de billets Lol TOT en négociation c'est LA MAFIA lui c'est au moins 70 millions.On à pas l'assurance qu'il réitère ses performances vu que c'est sa première grosse saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que le souhait de beaucoup ici ( moi le premier ) c'est de voir des crack en devenir comme perreira exploser au club quel plaisir sa serait!!!

C'est bel et bien possible. Janu a eu sa chance pereira aussi l'aura cette saison. Qu'il garde le cap

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère MT: Même organisation et même joueurs alignés aux mêmes postes

 

Au niveau satisfaction, je dirais que SHAW et DARMIAN sont les satisfactions principales. Présents défensivement et donnant des solutions en phase offensive, ils ont été meilleurs encore qu'au premier match. SCHNEIDERLIN a été bon mais moins en vue que lors du premier match. Il a moins tenté de jeu long et a moins engagé de duels même s'il a récupéré beaucoup de ballons. Son association avec CARRICK est intéressante. Il est quand même fautif sur le but en se faisant déborder trop facilement. JONES a pas été trop mal.

 

Au niveau des déceptions, je suis déçu de l'animation offensive. On met trop de temps à passer de la phase défensive à la phase offensive en multipliant ces passes latérales ou vers l'arrière. C'est d'un ennui et ça permet à l'adversaire de se replacer rapidement. En phase d'attaque placée on manque cruellement d'inventivité. Mais tant que LVG s'obstinera à faire jouer Young à gauche avec sa qualité de centre médiocre et ses dribles qui ne passent pas (alors qu'il a Depay ou Pereira), Mata à droite (ça n'apporte aucun débordements et ce n'est pas son poste), Depay en position axial ça restera compliqué. On ne crée pas de décalages.

 

J'ajouterai que je suis déçu des prestations de Young, Menphis et Rooney. Est-ce lié à leur disposition sur le terrain?

 

Enfin, l'autre point négatif concerne Blind dont la qualité de relance derrière est catastrophique. Il ne doit pas jouer DC

 

2nde MT : Même joueurs remplacés (hormis Johnstone qui a fait tout le match)

 

Petit changement. Alors que j'avais beaucoup aimé Pereira en MOG et Januzaj en MOC face à l'America Club, ils ont échangé leurs postes. Pereira est aussi à l'aise à gauche qu'au centre, mais ce n'est pas le cas du belge. Du coup aucun danger n'est venu de notre côté gauche. Quand en plus tu as Blackett derrière c'est compliqué. Pourquoi ne pas avoir continuer avec Pereira à gauche et Januzaj au centre? Une étrangeté signé LVG.

 

Schweini a un peu plus tenté qu'au premier match. On a vu de sa part plus de passe permettant de casser les lignes. Mais on attend clairement plus de la tête de gondole de notre recrutement.

 

Herrera au top. Je ne comprendrais pas qu'il démarre la saison sur le banc. Qualité de passe, facilité pour éliminer, il est vraiment bon même si je lui reprocherai toujours de ne pas suffisamment tenter de passes plus longues.

 

Devant, Wilson a été trop light. Je doute qu'il soit prêt pour tenir un rôle chez nous pour l'instant.

 

Lingard a été pas mal (passe décisive sur le but de Pereira) mais on l'a moins vu en percussion sur son côté.

 

En conclusion, je trouve qu'on est bon dès lors qu'on a perdu le ballon (phase de pressing et de récupération rapide). En phase défensive face à une attaque placée, l'opposition ne permet pas de juger (j'aimerais voir la sécurisation qu'apporte Schneiderlin sur ces phases). C'est en phase offensive que ça se complique. Que ce soit sur le jeu rapide ou le jeu placé. J'espère que LVG ne mise pas sur ces joueurs à ces postes là pour animer notre attaque.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match vue!

Evans, Smalling, Blackett, Young...Donnons les gratos! Payons les clubs pour qu'ils nous les prennent!!

Plus serieusement, tant que ces joueurs toxiques feront parti de l'equipe, j'ai malheureusement l'impression que l'on avancera pas! C'est pas possible d’être titulaire à chaque match pour Young, il a dû passer sous le bureau ou son pote Rooney (vue qu'il a son mot à dire now) a dû mettre la pression su VG, c'est pas possible autrement, dans n'importe quel autre club du top mondial, il ce serait fait éjecter (c'est valable pour Evans et Smalling)!!!

 

Et Januzaj, mon dieux, qu'on le vende, tant qu'il vaux encore un petit quelques chose (40M au P$G)!

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...