Infamous Devil Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Looool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Joli cadeau de la défense, mais bien joué de la part de Memphis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Magnifique défense ! Rolala mais quel bande de chèvre derrière sérieux.. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Cette défense quand même... :fight: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Jonhstones nul aussi Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Young.. :D Le mec arrive à louper la balle quand même.. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Schneiderlin qui se fait éliminé et Jones pas au marquage... Vivement un DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capodeicapi Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Magnifique défense ! Rolala mais quel bande de chèvre derrière sérieux.. Et après j'en vois certains qui font les fines bouches et qui ne veulent pas de Sergio Ramos........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 La c'est pas la défense je trouve. Schneiderlin se fait déposer comme un poussin 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Gros travail de Shaw sur cette 1ere mi-temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Les bouffons de la mi-temps: Young & Rooney ! "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Shaw hypra explosif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 shaw il envoie du lourd la@@@ Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Ralala c'est but ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 La c'est pas la défense je trouve. Schneiderlin se fait déposer comme un poussinOui mais le marquage derrière y est pas du tout. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 En tout cas, ça a bien joué dans cette 1ére période. Je suis totalement amoureux de Morgan, malgré son vent pris sur le but. Young est laid, et encore même la laideur est belle. Si Di Maria part, on peut pas se contenter de Young sur le coté, pitié...Memphis est beaucoup plus disponible, j'ai bien aimé ses 45 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Bon pause dejeuner aussi. pour moi Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capodeicapi Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Tous le monde est d'accord pour dire que Rooney mérite pas le brassard ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 En tout cas, ça a bien joué dans cette 1ére période. Je suis totalement amoureux de Morgan, malgré son vent pris sur le but. Young est laid, et encore même la laideur est belle. Si Di Maria part, on peut pas se contenter de Young sur le coté, pitié...Memphis est beaucoup plus disponible, j'ai bien aimé ses 45 minutes. Arf tu trouves ? Plutôt d'accord avec Morgan et Memph', mais je nous est trouvé très moyen. Il ne faut pas oublier que c'est très faible en face ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Depay est tres demandeur de ballon, il a faim et il sait que techniquement il a aucun soucis. A voir ce que sa donne en MOG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 @CapodeiCapi : on va dire que sa prestation est moyenne today mais je pense que c le plus a même de porter le brassart vu que Carrick se blesse souvent.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Arf tu trouves ? Plutôt d'accord avec Morgan et Memph', mais je nous est trouvé très moyen. Il ne faut pas oublier que c'est très faible en face ! J'ai pas dis le contraire, c'est extrêmement faible en face, mais pour un 2éme match amical je trouve ça pas mal. Ça circule pas trop mal, quelques combinaisons, et surtout ça joue, même si il y a rien en face encore une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Morgan est juste énorme,en terme de précision,abbatage et projection vers l'avant. Je sais pas qui va le déloger mais sa va être dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capodeicapi Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 @CapodeiCapi : on va dire que sa prestation est moyenne today mais je pense que c le plus a même de porter le brassart vu que Carrick se blesse souvent..Oui mais le lui laisser c'est le conforter dans sa médiocrité une bonne remise en question sa lui ferais vraiment pas de mal et en tapant dans son amour propre sa serais peut être pas mal de lui enlever parceque que sa fait x temps qu'il n'est plus au niveau l'ami Wayne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Laisser le reprendre ses sensations en tant que vrai 9,il a fait le couteau suisse l'année dernière,soyez patient les gars lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés