nabs16 Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 (modifié) L'éternel chantier au milieu du terrain va enfin prendre fin, vivement le premier match de la tournée le 18 prochain. Modifié le 12 juillet 2015 par nabs16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Et puis ceux qui sont inquiet pour Herrera, LVG n'est pas aveugle, il a bien vu que c'était notre meilleur joueur la saison derniere, il est je pense le seul intouchable du milieu désomais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 (modifié) Quel mercato de folie : un vrai ailier à savoir Depay et deux vrais milieux avec deux profils complémentaires mêlant jeunesse et expérience en la personne de Schnederlin et Schweinsteiger. Si ils (Car oui, Ed n'est pas tout seul) nous ramènent un vrai buteur en pleine possession de ses moyens et un défenseur intelligent, ça sera du pur génie. Modifié le 12 juillet 2015 par redice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 http://www.theguardian.com/football/2015/jul/12/morgan-schneiderlin-manchester-united-southampton Le Guardian annonce un montant de 24M £ (jusqu'à 27 M £ avec bonus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Ed... The Man! 3 Done deal en 3 jours... Nous on se faisait ch*** pourtant ce dernier mois... Lol, il nous l'a fermé à tous ce Ed... Chapeau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Schweinsteiger Di María Schneiderlin Blind Mata Depay Herrera Young Fellaini Januzaj Carrick Valencia Pereira OMG!!! Un milieu pareil, c'est limite de la triche Je sens qu'on va bien rigoler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Les photos guys les photos. It's hard to believe. Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Un peu trop de monde pour seulement 4 ou 5 places. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Les photos guys les photos. It's hard to believe. Tous les tops medias se sont mouillés^^, impossible que ce soit dans le faux... Je le vois bien partir avec les autres en tournée dans la journée Un peu trop de monde pour seulement 4 ou 5 places. Prévision d'éventuelles blessures... On en a c**é à cause de ses putains de blessures... Comme dit plus haut, y aura plus d'excuses... On est blindé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Januzaj, Pzreira and co ne vont pas rester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 LVG va lancer le 1-8-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tafpro Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Real Madrid have made a £120m bid for ed woodward prenez Da gea mais pas ED !!! Wayne Rooney's usual first touch. His £300k a week touch https://v.cdn.vine.co/r/videos/A51611E9061084242352543281152_23be9967b8d.0.3.12965817828120489417.mp4?versionId=hFqRA0e6IGGdoVaamAaSLXrp0XGoWYbt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Real Madrid have made a £120m bid for ed woodward prenez Da gea mais pas ED !!! Le king ed a son propre topic Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 En gros on a signé 3 joueurs en 3 jours. Il n'y a que MU qui peut faire ça. Pour l'histoire, je me suis endormis 3 heures (vue que je suis fatigué ce soir) et en me reveillant je trouve que Morgan a déjà passé sa visite médicale mais c'est dingue. MU confirme son statut de grand club. 4 recrues en tout et pas des moindre. Bon travail Ed et LVG. Avec l'arrivé d'un bon défenseur central et d'un attaquant buteur, notre mercato serait juste parfait. Même si j'en doute pour l'attaquant, ça sera certainement Depay qui jouera à ce poste et Janu prendra définitivement le couloir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tafpro Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Le king ed a son propre topic my bad Wayne Rooney's usual first touch. His £300k a week touch https://v.cdn.vine.co/r/videos/A51611E9061084242352543281152_23be9967b8d.0.3.12965817828120489417.mp4?versionId=hFqRA0e6IGGdoVaamAaSLXrp0XGoWYbt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper95 Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Il a un nouveau nom notre milieu de terrain il parait il s'appelle schmidfielde.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Schweinsteiger Di María Schneiderlin Blind Mata Depay Herrera Young Fellaini Januzaj Carrick Valencia Pereira OMG!!! Un milieu pareil, c'est limite de la triche Je sens qu'on va bien rigoler! Du lourd, Avec j'espère le réveil de DiMaria pour me faire taire sur son niveau de jeu la saison dernière... Maintenant reste à savoir qui partira en premier au Real ^^ Herrera ? schneiderlin ? depay ? Perreira ? Allez Edy, sort nous un bon Defenseur Central et un tueur de match en attaque et c'est tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 What the fuckin' fuckin' f***! C'est juste énorme LVG a TOUT compris. On se renforce là où on en avait le plus besoin avec des joueurs plus fort physiquement, on va marcher sur les autres équipes y a pas de doutes. Il ne nous manque plus qu'un défenseur central et un attaquant de pointe et on est plus que bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchecker67 Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Ravi qu'un alsacien rejoigne la maison Red Devils !!! Sinon, imaginez la présentation ! Schweini et Schneiderlin ensemble autour de Van Gaal !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Le prix n'est pas excessif vu ce qui se pratique lors des transferts sur la scène anglaise. 27M£ avec bonus pour un joueur autant reconnu et apprécié outre manche, qui n'a que 25 ans. C'est pas mal https://www.youtube.com/watch?v=fgEsnLw737w Rien que pour ça c'est bon de l'avoir 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Aller sur l'article de l'équipe et voir tous les rageux de première qui crachent sur le club c'est trop marrant ils en peuvent déjà plus mais le pire c'est que ce n'est pas fini! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Le bonheur continue avec ce mercato, on pourrait presque se permettre Lindegaard dans les cages avec Smalling/Jones devant, avec le milieu de fous que nous avons dorénavant ^^ Schneiderlin est un profil que nous n'avions plus et qui va nous faire le plus grand bien, et en tant que frenchy il va faire remonter notre cote dans l'hexagone. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Je pense qu'avec Carrick-Schneiderlein-Schweinsteiger-Herrera-Fellaini-Mata-Di Maria-Blind je pense qu'on a le millieu de terrain le plus dense d'Angleterre au minimum. J'espère juste que la victime ne sera pas Herrera Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Je pense qu'avec Carrick-Schneiderlein-Schweinsteiger-Herrera-Fellaini-Mata-Di Maria-Blind je pense qu'on a le millieu de terrain le plus dense d'Angleterre au minimum. J'espère juste que la victime ne sera pas Herrera Si il en a un qui doit serrer les fesses dans cette liste, c'est Di Maria. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés