Aller au contenu

Résultats & Réactions Premier League 2015/2016


Jiminy

Messages recommandés

Tssss ces médias, 2 blessé à City (Kompany et Otamendi hier en c1) ont très peu de chance de participer au Derby...

+ l absence de touré

Et du coups ces tocards là publient : " Utd peut gagner à City face à cette ecatombe en défense"

 

Bon, vu notre attaque euuuuhhh CIty peut jouer à 3 voir à 2 en défense que ca ne changerai rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marhez je suis sur 100% qu il partira tous comme vardy, imaginer un achat de marhez et kante meme si je pense que marhez ira soit au sg soit a city

Mahrez après pour moi c'est un crétin et partira pour le premier mendiant venu... Ce mec est pour moi une m**** (Je parle pas du niveau actuel).

 

Je parle du reste de cet homme. Mais bon on verra il peut devenir intelligent.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-1 pour Arsenal avec un but de notre ami Welbeck avant même la 10ème minute de jeu.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous attendiez à ce qu'Everton batte Arsenal? Non rassurez-moi quand même! Everton contre les gros c'est la lose.

 

En tout cas je félicite Welbeck (Non je plaisante je ne suis pas motivé comme lui si j'avais eu à jouer de force à Arsenal)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton sur cette première mi-temps c'est très faible. Pourtant il y a une bonne partie du XI que je prendrais bien chez nous.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant il ya de bons joueurs..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Martinez ne s'attendait pas à ce qu'on aligne une ligne d'attaque aussi mobile et vivace. Welbeck c'est bien au-dessus de Giroud dans la plupart des compartiments de jeu et notamment balle au pied. Iwobi pour sa première titularisation en PL est vraiment très bon et Alexis s'offre un second souffle sur l'aile droite avec des joueurs mobiles autours de lui. Ça le change de Giroud et Walcott/Chamberlain.

 

C'est simple je ne vois aucun élément faible sur le terrain de notre côté cet après-midi, ce qui n'était plus le cas depuis un moment. Des joueurs avec de l'envie et aussi adroits techniquement, ça fait la différence.

Modifié par Calum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martinez s'y attendait, c'est juste que ses joueurs sont limites c'est tout. C'est pas d'aujourd'ui qu'Everton ne fait pas grand chose contre Arsenal, c'est juste que c'est répétitif Calum.

 

Je pense aussi que leur match à Barcelone les a aidés à se reconstituer un but.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martinez le gros surcoté. Je le redis chaque année. Il a claqué bien plus que Moyes pour un résultat soit égal soit bien moindre.

 

Wigan je pense à toi !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martinez s'y attendait, c'est juste que ses joueurs sont limites c'est tout. C'est pas d'aujourd'ui qu'Everton ne fait pas grand chose contre Arsenal, c'est juste que c'est répétitif Calum.

 

Je pense aussi que leur match à Barcelone les a aidés à se reconstituer un but.

 

Everton ces dernières années, surtout chez eux, on ne repart jamais avec les trois points quasiment.

 

Le match face au Barça a certainement eu un effet bénéfique oui, mais surtout Wenger a enfin réagit en reléguant sur le banc ceux qui ne montraient plus aucune motivation.

 

Aujourd'hui on a un Welbeck en feu depuis son retour, un jeune talentueux qui se donne à fond et un jeune milieu à la chevelure touffue qui découvre la PL et qui se montre chaque match plus convainquant.

 

Ça change des Giroud, Walcott, Chamberlain ou Ramsey qui n'y sont plus depuis des mois maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Everton ces dernières années, surtout chez eux, on ne repart jamais avec les trois points quasiment.

 

Le match face au Barça a certainement eu un effet bénéfique oui, mais surtout Wenger a enfin réagit en reléguant sur le banc ceux qui ne montraient plus aucune motivation.

 

Aujourd'hui on a un Welbeck en feu depuis son retour, un jeune talentueux qui se donne à fond et un jeune milieu à la chevelure touffue qui découvre la PL et qui se montre chaque match plus convainquant.

 

Ça change des Giroud, Walcott, Chamberlain ou Ramsey qui n'y sont plus depuis des mois maintenant.

Welbeck il ne faut pas être aveugle pour comprendre lol, Wenger a juste eu le temps de perdre la FA Cup pour comprendre.... Je pense que tu n'as pas compris non plus sa non présence dès le début pourtant importante pour ce match

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martinez le gros surcoté. Je le redis chaque année. Il a claqué bien plus que Moyes pour un résultat soit égal soit bien moindre.

 

Wigan je pense à toi !

T'es quand même un sacré menteur! Roberto Baggio a été un grand joueur! Bon bref pour en revenir au vrai Roberto en question il a fait de bonnes choses mais il ne fait pas mieux que Moyes c'est évident!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck il ne faut pas être aveugle pour comprendre lol, Wenger a juste eu le temps de perdre la FA Cup pour comprendre.... Je pense que tu n'as pas compris non plus sa non présence dès le début pourtant importante pour ce match

 

Ce que tu peux être lourd avec tes certitudes toutes plus ridicules les unes que les autres.

 

Il ne t'es pas venu une seconde à l'esprit que Welbeck ne peut pas enchaîner tous les trois jours parce qu'il a été absent un an ? C'est notre meilleur AC, Wenger ne veut pas le griller et il a raison sur ce point. Voilà pourquoi Giroud a débuté face à Watford, surtout qu'il sortait d'un doublé à Hull et qu'il était sensé être en confiance.

Modifié par Calum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce que tu peux être lourd avec tes certitudes toutes plus ridicules les unes que les autres.

??? Je n'ai pourtant pas été condescendant ou encore moins ridicule dans mes propos... J'essaie de discuter avec toi et tu me sors ça...

 

Essaie de relire et voir le bon sens de ce que je t'ai répondu car là je t'avoue ne pas comprendre ton agressivité.

 

Je ne m'attendais certainement pas à une telle réponse...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? Je n'ai pourtant pas été condescendant ou encore moins ridicule dans mes propos... J'essaie de discuter avec toi et tu me sors ça...

 

Essaie de relire et voir le bon sens de ce que je t'ai répondu car là je t'avoue ne pas comprendre ton agressivité.

 

Je ne m'attendais certainement pas à une telle réponse...

 

Il faut toujours que tu pondes des trucs surréalistes et la plupart du temps tu penses avoir raison, c'est ça qui est dingue.

 

Pour ta gouverne, la blessure de Welbeck n'est toujours pas totalement cicatrisé et il y a un risque de rechute, il est donc logique que Wenger ne le fasse pas débuter à chaque match. Or tu dis que Wenger a attendu de perdre la Cup pour se rendre compte que Danny est meilleur que Giroud, et bien tu es dans l'erreur, comme souvent.

 

Ma réponse peut paraître agressive amis à force de lire des bêtises en permanence de ta part, il ne faut pas s'en étonner.

Modifié par Calum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faut toujours que tu pondes des trucs surréalistes et la plupart du temps tu penses avoir raison, c'est ça qui est dingue.

 

Pour ta gouverne, la blessure de Welbeck n'est toujours pas totalement cicatrisé et il y a un risque de rechute, il est donc logique que Wenger ne le fasse pas débuter à chaque match. Or tu dis que Wenger a attendu de perdre la Cup pour se rendre compte que Danny est meilleur que Giroud, et bien tu es dans l'erreur, comme souvent.

Alors déjà je me fie à ce que j'ai vu, j'ai aussi vu des avis gunners ainsi qu'entendus et il y a un certain accord global avec ce que j'ai pu te dire, j'essaie de parler en connaissance de cause et excuse moi d'avoir + de 25 ans de football derrière pour parler de certaines choses ainsi que de certains ressentis.

 

Et ce que j'ai dis est loin d'être une erreur et me dire 'comme souvent' c'est un coté très présomptueux. mais soit c'est ton opinion, dans mes certitudes j'ai mes raisons et je ne pars pas dans l'inconnu dans mes interventions sinon quel est l'intérêt. Enfin bref j'aurais essayé de parler de quelque chose et tu m'attaques personnellement c'est ton choix, je ne vais pas rentrer là-dedans.

 

Tu défends ton club c'est normal.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...