Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Si on gagne je crois que j'aurai encore plus la haine contre les joueurs. Allez battre Tottenham chez eux alors que c'est la meilleure équipe de Pl cette année et perdre contre vous et Swansea... quelle logique. Enfin on est encore loin d'avoir gagné, tout peut arriver. Si t'arrives à être champion dans les ultimes journées grâce à ce résultat ça te passera l'envie de leur en vouloir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Si on gagne je crois que j'aurai encore plus la haine contre les joueurs. Allez battre Tottenham chez eux alors que c'est la meilleure équipe de Pl cette année et perdre contre vous et Swansea... quelle logique. Enfin on est encore loin d'avoir gagné, tout peut arriver. C'est tendu comme un string ce match pour vous quand même. A part Wellbeck, il n'y a rien à Arsenal. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Ce sont les losers qui écrivent looser ... J'écris looser comme j'en n'ai envie, mais merci du conseil ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Arsenal mène totalement contre le cours du jeu il ya certains joueurs qu'on ne voit pas des 45 premières minutes. En même temps Tottenham est supérieur sur le début de match mais ne concrétise rien, ils le paie cash. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Arsenal mène totalement contre le cours du jeu il ya certains joueurs qu'on ne voit pas des 45 premières minutes. En même temps Tottenham est supérieur sur le début de match mais ne concrétise rien, ils le paie cash. C'est très habituel, cela dure depuis des années ce genre de prestations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Toute façon, c'est pas une surprise avec Tottenham. Les mecs étaient toujours à fond contre nous, et dans le reste des gros matchs, ils foutaient pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 DEUXIEME MI TEMPS!!!!!! un 0-2 à venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 rouge pour Coquelin 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Ca va rester à 0-1 donc lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Merci la goal line technologie. Un poil de c**, sinon c'était 1-1 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Ah bah oui, a 11 vs 10, c'est plus facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 1-1 OGS 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Ca va rester à 0-1 donc lol Tu disais ? Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 2-1 OGS tu disais??? 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Oh my god, ce but ! Retournement de situation en 2 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Quel but de Kane. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 GOOOOOOOOOOAL AND GOOOOOOOOOOOOOOOAL 2 1!!!!!!!!!!!!! 2-1 OGS tu disais??? Normalement c'est 0-1 mais Arsenal losers en 2 minutes, ils font n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Pauvre OGS tes amis les gunners ont pris cher Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Kane, il est devenu une valeur sure quand même. J'étais sceptique, maisil confirme. Proprement. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Tu disais ? C'est drôle quand j'ai raison vous fermez vos claviers Ce serait bien aussi de mentionner quand j'ai raison Pauvre OGS tes amis les gunners ont pris cher Je suis pour les Spurs c'est toi qui est pour Wenger Pour rappel les mecs se prennent pas le rouge ils gagnent le match lol Mais bon heureusement pour nous c'est Arsenal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 C'est drôle quand j'ai raison vous fermez vos claviers Ce serait bien aussi de mentionner quand j'ai raison Je suis pour les Spurs c'est toi qui est pour Wenger Nan on souligne souvent ta clairvoyance OGS 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 C'est drôle quand j'ai raison vous fermez vos claviers Ce serait bien aussi de mentionner quand j'ai raison Je suis pour les Spurs c'est toi qui est pour Wenger Roh t'es méchant de me cité en disant ça, j'te dis rarement quelque chose t'es dur là Moi j'suis pas pour Wenger je pense juste à mon pauvre Calum et son coeur.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Au passage toujours aucun changement pour Wenger qui reste apathique! lol Roh t'es méchant de me cité en disant ça, j'te dis rarement quelque chose t'es dur là Moi j'suis pas pour Wenger je pense juste à mon pauvre Calum et son coeur.. Il est préparé à cela il l'avait même dit lui même!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Roh t'es méchant de me cité en disant ça, j'te dis rarement quelque chose t'es dur là Moi j'suis pas pour Wenger je pense juste à mon pauvre Calum et son coeur.. Il doit être habitué depuis l'temps, faut pas t'en faire tant que ça ! "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Il doit être habitué depuis l'temps, faut pas t'en faire tant que ça ! Mais si je m'inquiète pour lui Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés