One Sheasy Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 WBA mène 2-1 face à Arsenal!!!! COME ON!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 (modifié) Ptit CSC tout mignon d'la part d'Arteta*********. J'espère que WBA va réussir à tenir (sry Calum^^). Petite défaite également de Leicester/City et de Chelsea, histoire d'enfoncer le Mou + que jamais et c'est la meilleure journée de ce triste mois de Novembre. Modifié le 21 novembre 2015 par Jarod Lost United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 OKLM arrêtez avec ce truc qui ne veut rien dire!!!! Purée mais comment on fait pour se débarrasser de ça.... Un jour on va voir apparaître ce machin dans Larousse vu que l'académie 'française' n'existe plus ces derniers temps. (Et en + je dis ça mais je l'aime bien Jarod Lost (Il le sait lol)) Bref Jonjo le superbe Chauve a égalisé pour Swansea après que ce GRAND AYEW, le BEST africain du siècle avec Yaya ait marqué. Jonjo le seul ex scouser pour qui j'arrive à avoir de l'estime, Michael Owen n'est rien à coté de lui (Avis personnel bien entendu ) WBA partis pour commencer le travail de sauvetage du football anglais? Arsène si Arsenal perd va nous inventé que c'était trop dur vu les événements actuels? L'excuse du loser frenchy qui baisse les bras comme pour le match à Wembley hormis 3 ou 4 joueurs (Je cite Diarra car malgré son match le pire que j'ai vu depuis 10 ans de sa part s'est au moins battu et a pris des risques sans la justesse technique). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Damnnn.. OGS tu m'oblige à edit^^. J'suis un peu dèg, Leicester mène à la pause et me semble que Vardy égalise RVN . United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 (modifié) Damnnn.. OGS tu m'oblige à edit^^. J'suis un peu dèg, Leicester mène à la pause et me semble que Vardy égalise RVN . YEAH Come On Jamie Vardy!!!!!! C'est un mec bien comparé à Ruud lol. Jamie est superbe, il croque le football, il se ressource. (Et puis c'est pas grave on a eu les crèmes avec Teddy Ole, Eric, Dwight, Andy etc... Leicester leader c'est pas mal, Leicester l'an dernier avait tellement bien commencé que là ils se disent qu'il y a quelque chose à faire. Leicester et de 2! Nouveau château ils descendent quand ces cons là? Modifié le 21 novembre 2015 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Enorme Santi vient d'envoyer le penalty dans les tribunes. 2 Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 GOOD JOB CAZORLA!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 On gagne... Arsenal perd... Il ne manquerait plus que Liverpool nous rende un petit service contre Shitty... 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 (modifié) Va falloir rétrograder Leicester nous même je crois . SANS le scéna merdique de la saison passée :x. On sentait à travers la TV, certaine tribunes du stade qui tremblaient... Étaient fous enragés contre nous ce jour la. Ca m'a marqué ce match je crois^^. Modifié le 21 novembre 2015 par Jarod Lost United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 West Bromwich Albion a donné un sens digne au football anglais et mondial. Zagreb et Norwich devront continuer ce travail d'assainissement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Va falloir rétrograder Leicester nous même je crois . SANS le scéna merdique de la saison passée :x. On sentait à travers la TV, certaine tribunes du stade qui tremblaient... Étaient fous enragés contre nous ce jour la. Ca m'a marqué ce match je crois^^. Moi c'est surtout l'arbitrage absolument atroce de ce jour-là qui m'avait marqué. Après faut admettre que Leicester a bien joué le coup, mais quand l'homme au sifflet veut que tu gagnes le match, tu le gagnes forcément lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 City qui perd 0-1 pour le moment.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 2-0 ! Vu comment c'est partis, on peut avoir un duel entre le 1er contre le 2éme, samedi prochain.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Propre ahah. Klopp est un magicien rien à dire^^. United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 ET 1 ET 2 ET 3-0!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Popopo. Sterling pleure. Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Bwahahahahah!!!! United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 La 2ème MT va être intéressante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Ce week end s'annonce parfait pour l'instant j'aurais préféré avec une défaite de Chelsea pour continuer la chute du Mou, mais bon on va pas faire la fine bouche. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Revenons au football qui existe avec ce 1-3 surprenant, Les citizens n'ont rien compris et pourtant rien que Yaya Touré est plus intelligent que 10 ans de Coaching de la part du Klopp. Vont-ils se réveiller devant cette honte qui se profile??? Il suffit d'oublier qui ils sont et le 6-3 viendra tout seul. Ce week end s'annonce parfait pour l'instant j'aurais préféré avec une défaite de Chelsea pour continuer la chute du Mou, mais bon on va pas faire la fine bouche. Mourinho est beaucoup trop fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Je zappe sur liverpool, 1-4. Ils reviennent gentiment mais surement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Aguero viens à United mon pote. United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Pelleggrini est un escroc de toutes façons 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Du coup Mangala est la plus grosse escroquerie officielle de la BPL ou c'est pas encore décrété? United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Première fois que je me réjouis d'une victoire de Pool lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés