Aller au contenu

Résultats & Réactions Premier League 2015/2016


Jiminy

Messages recommandés

Lukaku est meilleur que toute notre attaque à lui seul, j’espère vraiment qu'on pourra l'acheter, il serait un super atout!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de regarder le match d'Arsenal sur C+Sport et mon dieu Ozil été en feu ! Impressionnant sur la première mi-temps !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention vous avez pris un 4-0 contre une équipe à 7 points de la zone rouge :P

 

En même temps, c'est Arsenal hein. On serait capable d'en prendre 3 par Villa et de battre le Barça sur le même score trois jours après :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aucune n'équipe me fait peur.... vu qu'on ne sait plus gagner contre n'importe qui....

 

Je ne regarde même plus ceux qui sont au dessus nous, mais plutot ceux qui nous rattrapent ^^

 

Et là, VanGaal doit flipper,

 

Déplacement : Liverpool, City, Chelsea, Tottenham, c'est déjà 12 pts envolés...

 

 

Le classement après le boxing ressemble pile-poil a celui du temps Moyes... niveau classement et ecart de points

1) Arsenal : 42pts

6) Man Utd : 34pts

Mais sous moyes , on avait 4 pts en plus :D

 

 

1) Arsenal : 39pts

6) Man Utd : 30pts

 

Là aussi, certains fantômes doivent ressurgir ^^, quand on sait comment s'est fini le classement finale...

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho en dehors de ses éclairs, de ses quelques frappes magnifiques par saison, est vraiment invisible. Le Allessandrini du riche.

Coutinho c'est plus le shema et son positionnement dans ce classement de Klopp qui lui convient pas. C'est un pur meneur de jeu un 10 qui aime etre libre sur le terrain comme l'annee derniere avec Brendan. Cette annee il est decaler sur l'aile gauche.

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 55 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...