Aller au contenu

Résultats & Réactions Premier League 2015/2016


Jiminy

Messages recommandés

nous c'est le le w-e du 5 décembre, on reçoit west ham....

Patience ce n'est plus très loin pour figurer dans leur tableau de chasse

///////////

Arsenal Leader...(provisoire)
Loin devant Chelsea...
Devant Utd
Devant City

devant...3 clubs qui dépensent autant qu'ils éternuent...

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal fait le job depuis quelque match, a nous de montrer cet apreme et durant tout la saison que utd est le meilleur club d angleterre car entendre que City, chelsea et arsenal sont pour eux les meilleurs d angleterre sa donne la gerbe.

Modifié par MUFC-13-OM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Arsenal j'espère la venue en hiver de Valdes pour palier une éventuelle blessure de Cech qui malgré son génie reste un vieux croulant sujet aux bléssures (je l'aime mon petit papy,malgré tout.)

Valdes risque de mettre papy sur le banc mais c'est le football,Valdes-Cech ce serait le kiff:Meilleur de Liga et meilleur de PL dans une équipe!!!!

 

Ce serait sympa de voir Jenkinson revenir,je n'arrive plus à blairer Debuchy et Chambers,tout deux écrivains de l"éloge de la médiocrité" suite de "l'éloge de la folie" de Luis Suarez.

 

GK:Cech/Valdes

DG:Gibbs/Monreal

DD:Jenkinson/Bellerin

DC:Mertesacker/Koscienly/Gabriel

MDF:Coquelin/Flamini

MC:Cazorla/Wilshere

MOC:Özil/Rosicky

MD:Chamberlain/Ramsey

MG:Sanchez/Welbeck

BU:Walcott/Giroud

 

Belle équipe,champion parfait à mes yeux car parfaite alchimie entre :Stars,joueurs du clubs,HG,immigrés,jeunes,vieux,noirs,blancs etc...

 

Arteta,Chambers,Campbell,Iwobi,Ospina,Debuchy...Adios!

 

Autant je suis d'accord avec toi concernant Jenkinson, autant pour le reste tu es toujours dans l'exagération. Chambers est un grand espoir et Ospina est une doublure tout à fait crédible. Ça n'aurait aucun sens de recruter Valdès qui ne joue plus depuis des mois et qui est totalement en manque de rythme.

 

Concernant Jenkinson il sera certainement la doublure de Bellerin la saison prochaine. Debuchy étant plus que jamais sur le départ.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous verrez, Chelsea vont nous laminer...Alors qu'ils se font violer par des équipes de merdes!

 

Euh c'est même pas dit en plus ! Mais bon si ça se trouve d'ici-là ils regagneront du poil de la bête, mais contre nous aussi ils auraient pris le bouillon!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...