Aller au contenu

Barça, le plus grand club au Monde ?


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Tu attends vraiment une réponse ?

 

Ah non non j'ai jamais demandé de réponse, juste je trouve dommage qu'on "débatte" de ça ici..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas pour cette raison, vue qu'on a des sujets sur d'autres clubs que MU et sur d'autres sujets que le foot d'ailleurs donc ce n'est pas pour ça que je dis ça. Je pense simplement que le barça est un grand club ok, mais depuis quelques années on nous rabâche tout le temps ça de savoir si c'est le plus grand club du monde, si Messi est le plus grand joueur de tout les temps, si MSN est le meilleur trio de tout les temps etc.... et à force j'avoue que ça devient pénible, rajoute à ça le fait que Ronaldo et Messi se partage le ballon d'or depuis quelques saisons maintenant et t'as un cocktail qui devient répétitif chaque année et c'est chiant voilà tout. Je pensais (bêtement peut être vue ta réaction à mon premier message) que ce genres de sujets étaient laissés aux journaux genre Foot Mercato ou TF1 qu'ils postent tout les 2 mois ou en font un reportage.

 

Mais désolé de penser différemment.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas pour cette raison, vue qu'on a des sujets sur d'autres clubs que MU et sur d'autres sujets que le foot d'ailleurs donc ce n'est pas pour ça que je dis ça. Je pense simplement que le barça est un grand club ok, mais depuis quelques années on nous rabâche tout le temps ça de savoir si c'est le plus grand club du monde, si Messi est le plus grand joueur de tout les temps, si MSN est le meilleur trio de tout les temps etc.... et à force j'avoue que ça devient pénible, rajoute à ça le fait que Ronaldo et Messi se partage le ballon d'or depuis quelques saisons maintenant et t'as un cocktail qui devient répétitif chaque année et c'est chiant voilà tout. Je pensais (bêtement peut être vue ta réaction à mon premier message) que ce genres de sujets étaient laissés aux journaux genre Foot Mercato ou TF1 qu'ils postent tout les 2 mois ou en font un reportage.

 

Mais désolé de penser différemment.

 

Ah d'accord je vois ce que tu veux dire. C'est un ras le bol quoi.

 

Mais justement, le but est de dépasser le raisonnement " footix "et la sur médiatisation du Barça avec nos propres avis en tant que supporter mancunien.

 

Le sujet peut être très pertinent, tout dépend de quel oeil on le voit, et de l'objectivité des avis.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement c'est un petit peu un ras le bol si tu veux, mais je ne cherchais pas à être inapproprié si c'est ce que tu pensais au départ, et si c'est le cas je m'en excuse car mon message n'avait pas ce but.

 

 

Après je comprends le fond de votre but sur le sujet mais pour moi le barça jouit d'un phénomène de mode qui est plus important grâce aux réseaux sociaux qu'on a maintenant etc.. C'est un très bon club mais loin d'être le plus grand de tout les temps, tout comme Messi n'est pas le plus grand joueur de tout les temps.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Ce club a juste détruit le football dans son ensemble. Entre tricheries visibles, des droits de recrutement malgré des interdictions et surtout le coté Messi il fait un tir en touche c'est trop beau.....

 

Pourquoi quand une équipe forte comme celle-ci doit avoir un rajout supplémentaire? Ce qui surcote totalement ce club et qui détruit le reste. Bon après ils misent sur des jeunes générations ou des gens qui deviennent de plus en plus abrutis et qui foncent sans connaître le 1/10ème de la globalité du foot pour se dire un jour ah bah le ferencvaos qui va en demies d'ucl en 2035 c'est bien finalement? Même avec ça on a des doutes

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'avais pas vu ce sujet mais il est ridicule tant on a aucun recul. On est dans leur période forte donc bon... Le post totalement de mauvaise foi de mondoudou... Ils dominent depuis 25 ans ? Non depuis 10 ans seulement. De 1995 à 2005 on en parlait pas. Avant 90 j'en parle même pas.

Bref je vois pas ce que ce club aurait de plus grand qu'une institution comme le Bayern par exemple. Sachant que la moitié de leur palmarès apparaît depuis 2005 et leur LDC avec Messi.

On parle quand même du club interdit de recrutement mais qui prend Suarez, Ter Stegen. C'est des magouilles envers les gros clubs riches dont MU bénéficie aussi attention je ne le nie pas. Mais voilà c'est plus facile d'être un grand club dans ces conditions. Y a pas de plus grand club, y a des grandes équipes. Mais au fond les valeurs morales sont pas là. Tout est lié à l'argent. C'est comme si on parlait de la plus grande entreprise de l'histoire.. C'est un non sens total. Coca, Apple, McDonald's ?

Quant au plus grand joueur comment comparer Pelé et Messi ? Qui sait où serait Pelé ou Maradona ou Beckenbauer aujourd'hui ? Ce qui est sur c'est que sans leurs apports au foot Messi ne serait pas là. Et qu'à leur époque il n'aurait jamais pu percer avec ses 1m50 sans hormones...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...