Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 C'est pas leur faute s'il y a personne au stade. Monaco c'est minuscule. Je crois même qu'il y a plus de places à Louis II que de monégasques, c'est dire. En plus, la plupart sont des vieux blindés qui se contrefichent du foot. Partant de là, difficile d'avoir une énorme ferveur et un stade comble. Surtout quand il y a un club comme l'OM pas loin. Nice suffit largement et pourtant c'est pas une ville extraordinaire non plus sauf l'été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 Oui mais il y aussi un club à Nice je te signale. Et de toute façon, je disais juste ça pour expliquer que Monaco c'est spécial et ça le restera. Et dans le fond, je m'en fiche un peu. Débat clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 On est d'accord pour dire que les arbitres de surfaces ne servent strictement à rien (main flagrante non sifflé contre le CSKA face au Sporting, penaltys non sifflé juste devant les yeux de l'arbitre pour Monaco). Quel tocard Platini sans déconner... "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Et ça ne risque pas de s'arranger quand il sera à la FIFA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 J'espère que c'est Figo qui va passer moi. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 C'est beau d'espérer mais on sait tous comment ça va finir. A moins que le FBI débarque dans son salon, Platini sera élu les doigts dans le nez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Ouais malheureusement.. Vive les arbitres de surface, ce sont les meilleurs ! LOL. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2015 (modifié) servent à rien... tout comme mettre un arbitre pour une partie de babyfoot ^^A la base on les a scotché là-bas pour la ballon entièrement rentré ou pas.Puis quand on leur a demandé d'en faire un peu plus, il on commencé à voir de moins en moins..... faute de main, faut adversaire flagrante, simulation, corner ou pas... tu te fais passer pour un âne quand tu dis à ton supérieur qu'il y a pénalty et que l'autre crétin est à 25 mètres de la faute et vue partiellement masquée... et il fait signe de continuer à jouer... Modifié le 24 août 2015 par CR-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 Merci de ne pas insulter les ânes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 2-1 pour Monaco ! C'est un beau petit match ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 Malmö se qualifie au dépend du Celtic pour les phases de groupes ! salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Tirage au sort demain 17h45 à Monaco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 MOSKVA 3-1!!!!! Après un 2-2 offside allez là faut plus lâcher. Leverkusen 3-0 simple finalement, Astana confirme et le BATE passe. MOSKVA 3-1! Allez faut tenir là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldos Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Barcelone - United - Roma - Wolfsburg. Si on sort de ça on est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 27 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2015 Voilà nous y sommes.... en fin d'après midi (17h45)... certains vont paniquer...Règlement :1) Deux équipes d'un même pot ne peuvent pas être tirées dans un même groupe2) Deux équipes d'une même nation ne peuvent pas être tirées dans un même groupe # L'équipe d'Azerbaijan, Astana, fera sa toute première apparition en phase finale de C1. Ce qui sera d'ailleurs le tout premier club de ce pays à arriver à ce stade# Le pire tirage possible pour Utd : (selon moi)Barcelone, As Rome, Wolfsbourg# Le tirage le plus "facile" pour Utd (selon moi)PSV, Olympiakos, Astana# Le tirage au plus long déplacement :pot 1 : Benfica : 1.700 kmpot 3 : CSKA Moscou : 2.500 kmpot 4 : Astana : 4.600 km# Le tirage au déplacement court :pot 1 : PSV : 570 kmpot 3 : Lyon : 1.000 kmpot 4 : Gand : 490 km# Le tirage à la plus grosse valeur marchande des clubs : (Man Utd 395 millions)Pot 1 : Barcelone : 670 millionsPot 3 : AS Rome : 270 millionsPot 4 : Wolsbourg : 240 millions# Le tirage à la plus faible valeur marchande des clubs : (Man Utd 395 millions)Pot 1 : PSV : 96 millionsPot 3 : Olympiakos ; 86 millionsPot 4 : Astana : 13 millions 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain62100 Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Merci cr-07 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Fais ch*** pour le Sporting.. Ils ont mal joué le coup au retour, ils auraient dû jouer comme à l'aller ! "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 (modifié) Fais ch*** pour le Sporting.. Ils ont mal joué le coup au retour, ils auraient dû jouer comme à l'aller ! Apparemment, ils se sont fait escroqué. But refusé, but adverse marqué de la main... Modifié le 27 août 2015 par Ray7 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Apparemment, ils se sont fait escroqué. But refusé, but adverse marqué de la main... C'est vrai ? J'ai pas vu les images du match. ça fait beaucoup de scandales d'arbitrage pendant les barrages tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Voilà nous y sommes.... en fin d'après midi (17h45)... certains vont paniquer... Règlement : 1) Deux équipes d'un même pot ne peuvent pas être tirées dans un même groupe 2) Deux équipes d'une même nation ne peuvent pas être tirées dans un même groupe 2) make sense, mais: Comment ce la se passe, alors, le tirage. Par exemple, Barça est tirée, comme être certain que Real ne va pas l'être pour le même groupe? l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Regarde le tirage et tu comprendras. Déjà il y a une répartition en fonction de l'importance "médiatique" des équipes. Le Barça et le Real ne jouent jamais le même jour, question d'audience. Pour le tirage en lui-même, ils utilisent un système de couleur, les poules A à D sont rouges et les poules E-H sont bleues par exemple. Imaginons le Barça se retrouve dans le groupe C, alors le Real ne peut être que dans une des poules E-H. Et ainsi de suite pour les autres nations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Je veux jouer le Maccabi et leur mettre une raclée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 27 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2015 (modifié) Et pour peaufiner le tout... il y aura 5 groupes avec un espagnol ^^...Ca va être drôle si les 5 passent en 8e , car à ce stade là... il y aura toujours "la protection des pays".Cinq 8e de finales avec un espagnol .D'emblée, si le QSG, PSV, Zenit et Juventus venaient à être tiré, ils auront une très large marge pour le pot 2, vu qu'il n'y pas de 2e nation dans ce même pot.Par contre Barcelone lui, sera limité... ManUtd,Man City, Leverkusen, Porto et Arsenal.... Je veux jouer le Maccabi et leur mettre une raclée Astana est beaucoup plus faible ^^ Modifié le 27 août 2015 par CR-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 (modifié) "Astana est beaucoup plus faible ^^" C'est beaucoup plus loin aussi... Modifié le 27 août 2015 par Rayane Giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Et pour peaufiner le tout... il y aura 5 groupes avec un espagnol ^^... Ca va être drôle si les 5 passent en 8e , car à ce stade là... il y aura toujours "la protection des pays". Cinq 8e de finales avec un espagnol . D'emblée, si le QSG, PSV, Zenit et Juventus venaient à être tiré, ils auront une très large marge pour le pot 2, vu qu'il n'y pas de 2e nation dans ce même pot. Par contre Barcelone lui, sera limité... ManUtd,Man City, Leverkusen, Porto et Arsenal.... Astana est beaucoup plus faible ^^ Je respecte Astana, je veux mettre une raclée au Maccabi c'est simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés