pouloud57 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Merci kris,Waaa a peine 36min de match et deja 3-1 c'est quoi l'equipe de faible qu'il nous on mis en face on est les diable rouge nous pas les gunners! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ċяisтi∂ηø яøη∂lĐø Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Vous avez pas un topic sur le web pour voir le match svp ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 ouais doublé de Roo ! quel centre de Park Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouloud57 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Wa le temps que j'ecrive mon message y a eu 1 but de plus XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Canizares il sert à rien c'est vrai qu'il est un peu à la plage là, à part une intervention à une main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Wayne et Ronaldo vont sûrement sortir. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koubi Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 a la place de canizeres je demande le changement lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Canizares il sert à rien c'est vrai qu'il est un peu à la plage là, à part une intervention à une main Zlatan aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 raaah le péno bidon de Zlatan Sub change d'avatar vite !!! C'est qu'un match amical Sinon mi-temps sympa avec une équipe européenne en carton , mais on peut dire que Brown ne fait pas semblant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 smith n'a pas touché la balle quasiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 4-1 tranquillou... Mi-temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 n'empêche en face ils ont la moitié de la défense et le milieu de l'équipe italienne, le côté gauche de l'équipe de France, l'attaque de la Suède, ça a de la gueule mitps, on devrait voir une 2ème équipe au retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 ahhh lala quel régal !!! les touchés de balles de scholes et giggs c'est impressionant et le magnifique centre de park sur le 4ème but de Roo et le CF de CR !!! fffffffttttt paf et c'etait dedans vous vous imaginez si on jouaient sans stress comme ça en EPL, CUP et C1 !!!! je vois pas qui pourrait ne pas plier devant nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiz' Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Y'aura Coupet en deuxième c'est pire C'est comme à l'entrainement On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me : Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 mi-temps esperons que certains joueurs de europeXI soient en kiffe sur old trafford et qu'ils declarent j'aime old trafford j'aime mu je veux signer la bas(hein malouda ibra gatuso...) operation drague pour saf et esperons qu'il y'ait pas de blesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Il est marrant de voir Ronaldo jouer avec un maillot a manche courte ! C'est tres rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 on n'a pas vu Gattuso en face Pirlo oui, mais pas Rino. Mancini et Malouda non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Ca vaut aussi pour les autres... A MU en général c'est manches longues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 ouais je me disais aussi que il y avait un truc qui cloche sinon les commentateurs de france 4 st a ch*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ċяisтi∂ηø яøη∂lĐø Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Vous avez pas un topic pour regarder le match sur le web please ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snkey Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 trop beau la pub de la fondation du club "It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Résumé de la finale 1999 sur la RTBF2 On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 tres bon match de gala pour l'instant de beaux buts 4-1 jaurai aimer que larsson en marque un dommage et ibrahimivic qui rate le penalty ronaldo qui nous fait plaisir scholesy et giggsy super passe super drible jai bien aimer l'action ou il ont fait 3 ou 4 passe par talonade c'est bien pour le moment red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Pouah quelle promenade, du pur bonheur Scholesy : extraordinaire Giggs : énormissime Ronaldo : fantastique Brown : imbattable Wayne : excellent ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiz' Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 ouais je me disais aussi que il y avait un truc qui cloche sinon les commentateurs de france 4 st a ch*** moi j'les aime bien ils me font rire On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me : Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés