Akira Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 C'est une excellente nouvelle qu'il adore MU!!! Je ne l'ai vu joué que quelques fois mais il m'a tout de suite impressioné et convaincu! Sa venue serait vraiment bénéfique tant sportivement que financièrement... £10M c'est franchement correct!!! Il me tarde d'etre en janvier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 C'est typiquement le joueur qui pourrait reussir chez nous et nous aider. Il n'est pas très mediatisé, plante pas mal en championnat, a un profil qui correspond plutôt bien à la Premier League et qui aime le club, enfin qui le dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 En plus, il a l air d avoir un mental mancunien ! Se donner a fond !! un peu comme wayne.. Non huntelaar ca serait excellent de l avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Plante pas mal de la tête ça nous arrangerait bien cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tamildark Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 moi je prefere torres ke huntelaar perso, il est bocoup plus fort torres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Moi jpense qua Huntelaar a plutôt le profil de Ruud ou Trezeguet, c'est pour ça que jpense que c'est difficile de comparer avec Torres qui lui a le profil de Wayne. Un joueur de cette classe, qui kiffe le club, c'est pas rien, sa veut dire qu'il va mouiller le maillot, moi jdis, pas de temps à perdre pour le faire signer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 moi je prefere torres ke huntelaar perso, il est bocoup plus fort torres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 j'esper qui viendra car un gas courtiser par les meilleurs clube d'europe qui ve venir cher nous et en plus il a l'air fort!!!!!il faut en profiter!!!!!!! http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 moi je prefere torres ke huntelaar perso, il est bocoup plus fort torres Non je dirais pas boulet, je dirais c'est son avis tout simplement. "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Un avis de boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 ça va, il a juste fait que dire ce qu'il pensait. ok il n'a pas argumenté mais si on commence à taper comme ça sur des gens qui n'ont que 2 posts, ils vont pas en poster plus. au bout d'1 message on peut pas savoir si c'est un boulet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Je suis d'accord avec vous Huntelaar serait une excellente nouvelle car même s'il a un profile à RUUUUUUDDDDD, il est plus rapide donc il ne ralentira pas le jeu comme le faisait RUD à la fin !!!!!!!!!!!! Donc moi je dis banco !!!!!!!!!!!!!!!!! faut l'acheter LOL I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 à mon avis il doit etre tres bon mais cher pa pourquoi je ve apssolument torres!!!!!! surment vu la prestassion de sa coupe du mond magnifique!!!!!!mais huntelaar à l'air tres bien aussi!!!!!!vivement l'un des deux au club!!!!! http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Je crois plus en la rumeur Huntelaar qu'a Torres! SAF cherche un butteur, Torres est un ronney N°2, Klaas est un bon buteur, et il est moins chere et plus facile a acquerir, j'aime bien les deux joueurs mais Torres si on l'a c'est pas avant juin, et ca sera chere :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Par contre faudrait qu'il mange un peu plus le Jan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Il vient de marquer, je le veux à MU Sur la RTBF 2 on peut le voir à l'oeuvre. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 27' Zulte-Waregem [0 - 1] Ajax Amsterdam 4' [0 - 1] K.J. Huntelaar Ce qui vient de loupé Huntelaar! C'etait grandiose! il arrive sur le coté, il fait un centre tir lobé splendide, pouf transversal... A ce que je vois c'est un vrai buteur, et Van nistelrooy 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 merci Clément, mais là tu as fait un double post et si on doit mettre un post dans les joueurs du forum transfert à chaque fois qu'ils font quelque chose en match, on va pas s'en sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Désolé monsieur... j'en profite de ce poste de desole pour dire qu'il a marqué un doublé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 par contre, tu peux crier toute ta joie sur le topic Coupe de l'UEFA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 J'espere qui viendra des cet hiver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Non, moi j'espère qu'il viendra cet été, on a Larsson cet hiver même si c'est que pour 3 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 pas de nouvelle de lui??? moi depuis qu'il a dit qu'il voulait venir je le veux trop en plus le week end passé il a mis un triplé!!!!! j'espere qu'il tiendra sa promesse et suivra les traces de ruud!!!!! http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester-4ever Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 huntelaar serait un eelent renfort car il est jeune et tres doue il meriterait de signer chez nous et en plus il coute beaucoup moin chére que ce el nino Plus qu' un club , cet une religion Impossible n' est pas mancuniens United simpy the best he plays on the left he plays on the right that boy RONALDO makes England look shite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 oui mais torres,crois moi que meme si il vaut chere,il est vraiment bon huntelaar,je connais pas mais torres est vraiment bon,et si il signe on aurait alors vraiment la meilleure attaque d'Europe et lui tu peus pas le citer en disant "il est vraiment douer et serait un bon renfort" si torres vient,c'est pas un renfort mais la meilleur attaque que toute equipe au monde reverait.... bonsoir a vous j'ai lu une phrase magnifique d'une personne(dont je salue) que manchester gagne ou perde,ils ont toujours la Classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés