Aller au contenu

Klaas-Jan Huntelaar


ericantona

Messages recommandés

L'article est pas mal mais j'aime bien le passage ou il laisse supposer la possibilité de se voir former un "clan hollandais" dans le vestiaire merengue en prenant l'exemple de la petite colonie brésilienne à l'époque. On pourrai croire qu'il y aurai des "clan" et donc des divisions au sein même de l'équipe ce qui n'est jamais une bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: :blink: :blink: Un flop ? Pourquoi un flop ? Pourquoi lui souhaiter le pire ?

 

enfin un tournant dans sa carrière, il signe dans un très grand club ou la pression sera autre que celle qu'il avait à l'Ajax mais vu la circonstance dans laquelle il arrive, il à moyen de faire quelque chose. Je pense que c'est un bon choix pour lui, son adaptation sera facilité par la communauté néerlandaise du Real

 

 

Le montant s'élève à 20M€ + 7M€ selon objectifs

Parce que si ce n'est pas un flop je vais reelement regrette qu'on ne l'ai aps pris meme si on en a pas besoin, j'aime beaucoup ce joueur

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar aurait préféré Manchester Utd

 

04/12/2008 - 09 h 53 - Nicholas Mc Anally

 

On l’attendait à Manchester United, lui, le successeur désigné de Ruud van Nistelrooy. Klaas-Jan Huntelaar aura sauté une étape en signant directement au Real Madrid. L’ancien attaquant de l’Ajax aurait pourtant bien fait comme son idole, quittant l’Eredivisie pour la Premier League.

 

C’est ce que le buteur hollandais a admis au Sun : « Il y avait des contacts cet été mais pas ceux que l’on espérait. [...] Manchester City ne répond pas aux critères. Manchester United ? C’est une autre histoire ! » Le Lancier était une des cibles prioritaires de Manchester City cet été mais rejoindra le Real début janvier pour 20 M€.

 

Footmerc'

 

C'est une interview , pas une rumeur de transfert de footmerc' donc je me permet de la poster

 

 

Moi je continue a quand meme etre decu, meme si c'est sur on en a pas besoin :)

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui sait peut être qu'il fera l'inverse de Ruud : 3-4 ans au Real puis il nous rejoindra. de toute façon quand on est à Madrid, qu'on est bon et qu'on part, où on peut aller ? dans les 3 grands clubs italiens ou en Angleterre.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halala, dommage vraiment un très grand talent qui nous passe entre les mains :(

Il va rejoindre ces amis Hollandais.

Bonne chance à lui, et bonne chance surtout pour essayer de faire oublier Ruud :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manquerai plus qu'on affronte le Real en LdC et qu'il nous sorte un doublé ou un hat-trick et la je crois qu'on peut tous aller se pendre :P .

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui sait peut être qu'il fera l'inverse de Ruud : 3-4 ans au Real puis il nous rejoindra. de toute façon quand on est à Madrid, qu'on est bon et qu'on part, où on peut aller ? dans les 3 grands clubs italiens ou en Angleterre.

 

Je serais pas contre et pour une fois ça changerais !!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loool ! Il est bête le journaliste ! Il aurait pu s'en douter un peu, ils se ressemblent quand même ! xD Et le père qui joue le jeu ! mdrrr

Au fait, Huntelaar, son prénom c'est juste Klaas nan ? Vu que son père s'appelle Dirk Jan Huntelaar >>>> Donc leur nom de famille c'est Jan Huntelaar ou les deux ont comme 2nd prénom Jan ?

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas il viendra chez nous avec quelques dizaines de millions en échange de Ronaldo :blush:

Mais bien sur. Un Huntelaar vaut à peine 1/2 Ronaldo sur le marché des transferts. Et puis déja qu'on est obligé de mettre Tevez sur le banc, je le vois pas venir avant un drame (grosse blessure ou départ d'un des attaquants)

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur. Un Huntelaar vaut à peine 1/2 Ronaldo sur le marché des transferts. Et puis déja qu'on est obligé de mettre Tevez sur le banc, je le vois pas venir avant un drame (grosse blessure ou départ d'un des attaquants)

:rolleyes: je vais me taire si on peut plus "consoler" les personnes qui pleurent parce qu'il voulait absolument Huntellar -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manquerai plus qu'on affronte le Real en LdC et qu'il nous sorte un doublé ou un hat-trick et la je crois qu'on peut tous aller se pendre :P .

 

Il a déjà joué une coupe européenne avec l'Ajax dans la saison donc il ne pourra pas participer à la LdC avec le Real ;)

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
×
×
  • Créer...