Aller au contenu

Klaas-Jan Huntelaar


ericantona

Messages recommandés

normal qu'il choisisse le real...ca c'est tres mal passer a la fin entre fergusson et van... alors ce dernier a du lui conseiller de pas aller a mu..

c'est souvent comme ca, nani , anderson sont venu parce que ronaldo etait là, lui meme est venu parce que queiros (un portugais) etait là...

On peut le voir comme ça ou on peut aussi le voir: VDS l'a convaincu de signer à manchester parce que SAF a toujours été correct avec lui.

En plus j'avais l'impression que Huntelaar aimait manchester donc à mon avis si SAF le veut, il viendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà lu une déclaration de SAF comme quoi il était intéressé par lui ? Tout ce dont je me souviens c'est des "d'après les médias anglais". Huntelaar je me souviens qu'il appréciait MU mais l'inverse j'en n'ai pas vraiment le souvenir depuis 2 ans..

ben apparemment des scouts du club l'ont souvent supervisé, donc il y a un intérêt de notre part.

 

de toute façon c'est pas fait, c'est juste l'agent (en plus un faux agent qui fait son intéressant) qui sort ça pour faire monter la sauce, relayé par Marca et tous les médias pro Real, j'y accorde aucune crédibilité.

 

et puis comme a dit The Undertaker, il y a d'autres attaquants, si Huntelaar va au Real et que nous on réussit à récupérer Benzema (on ne sait jamais), je ne pleurerai pas

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est énorme ce joueur et sérieusement c'est tout a fait le style qu'il nous manque et il nous le faut absolument...

 

Aprés si sa ne se fait pas c'est que ferguson a ses raisons il est 1000 fois mieux placé que nous tous pour savoir ce qu'il faut faire...

I know Jah love it is superior... Haile Selassie I the First... Jahhhhh!

 

UniTed fOreVer

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djemba Djemba (flop du siècle) CR (meilleur recrutement du siècle)... ces cas devraient vous éclairer un peu sur la priorité de SAF en attaque. Ces 2 joueurs ceci en commun qu'ils ont fait mal à Mu lors des oppositions avec leurs équipes respectives. Djemba avait alors été en phase de poule de la C1 un véritable poision pour notre défence permettant même au fc nantes atlantiques de s'imposer au match retour en france. c'est le même cas pour CR qui avait littéralement mistifié notre défense contre le sporting en tournée de pré-saison. résultat, SAF les a tous les 2 recruté, croyez-moi avec la prestation que Benzema a livré contre nous cette saison en C1, il restera la priorité de SAF.

edym :united:

 

 

Théorie intéressante et pas dénué de toute logique :cherche::cherche:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djemba Djemba (flop du siècle) CR (meilleur recrutement du siècle)... ces cas devraient vous éclairer un peu sur la priorité de SAF en attaque. Ces 2 joueurs ceci en commun qu'ils ont fait mal à Mu lors des oppositions avec leurs équipes respectives. Djemba avait alors été en phase de poule de la C1 un véritable poision pour notre défence permettant même au fc nantes atlantiques de s'imposer au match retour en france. c'est le même cas pour CR qui avait littéralement mistifié notre défense contre le sporting en tournée de pré-saison. résultat, SAF les a tous les 2 recruté, croyez-moi avec la prestation que Benzema a livré contre nous cette saison en C1, il restera la priorité de SAF.

edym :united:

T'as sans doute raison mais s'il voit que c'est pas possible il recrutera un autre attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théorie intéressante et pas dénué de toute logique :cherche::cherche:

 

C'est pas tout-à-fait une théorie... C'est plutôt un constat... C'est comme ça que Sir Alex a souvent fonctionné... Ca a failli marcher avec Gascoigne qui lors d'un MU-Newcastle (je l'ai lu récemment), avait complètement défoncé à lui tout seul notre milieu... Ce n'est même pas une habitude propre à notre ami écossais, c'est tout simplement humain!... Tu vois un gars qui défonce ton équipe avec un doigt dans le c** et le talon derrière la tête, ben t'as forcément envie de l'avoir! Le fait qu'il ait fait ça contre ton équipe, ça te marque forcément plus!

 

Le souci c'est sa disponibilité, vous pensez que Sir Alex n'a jamais eu envie d'acheter un mec comme Rivaldo, Ronaldo ou encore Raùl, des joueurs qui s'en sont donnés à coeur joie comme dans une cour de récré face à nous? Simplement, ils étaient inaccessibles, évidemment...

 

Par contre, je ne serais pas contre un Huntelaar, histoire de retrouver le bon vieux temps où Ruud nous en plantait une bonne trentaine par saison... Mais il se dit qu'il serait proche du Réal... On verra...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djemba Djemba (flop du siècle) CR (meilleur recrutement du siècle)... ces cas devraient vous éclairer un peu sur la priorité de SAF en attaque. Ces 2 joueurs ceci en commun qu'ils ont fait mal à Mu lors des oppositions avec leurs équipes respectives. Djemba avait alors été en phase de poule de la C1 un véritable poision pour notre défence permettant même au fc nantes atlantiques de s'imposer au match retour en france.

edym :united:

 

 

:non: Nantes n'avait pas gagné. Ca avait fait 1 à 1, Ruud sur penalty répondant si mes souvenirs sont bons à Viorel Moldovan.

MUFC the religion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: Nantes n'avait pas gagné. Ca avait fait 1 à 1, Ruud sur penalty répondant si mes souvenirs sont bons à Viorel Moldovan.

 

 

Je confirme, et au match retour on les avaient atomiser 5-1....même que dans notre groupe il y avait le bayern....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient chez nous NI*** le Real !!!!!! :angry:

 

United's Premier League and Champions League Double seemingly won't stop Sir Alex Ferguson further strengthening his squad this summer - with a striker apparently top of the list.

 

The UK press are tipping the Reds to move for Lyon's Karim Benzema, Ajax front man Klaas Jan Huntelaar and Blackburn striker Roque Santa Cruz. Prices range from £15million up to £30m.

 

Sir Alex is also said to be closely monitoring the contract situation of Manchester City's up-and-coming 18-year-old striker Daniel Sturridge.

 

United have already had a bid accepted for Cardiff City's 17-year-old starlet Aaron Ramsey. Prices range from £5m-£7m with Arsenal also said to be in for the Wales international.

 

manutd.com

 

voila la source que je chercher pour info !! :@

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient chez nous NI*** le Real !!!!!! :angry:

 

United's Premier League and Champions League Double seemingly won't stop Sir Alex Ferguson further strengthening his squad this summer - with a striker apparently top of the list.

 

The UK press are tipping the Reds to move for Lyon's Karim Benzema, Ajax front man Klaas Jan Huntelaar and Blackburn striker Roque Santa Cruz. Prices range from £15million up to £30m.

 

Sir Alex is also said to be closely monitoring the contract situation of Manchester City's up-and-coming 18-year-old striker Daniel Sturridge.

 

United have already had a bid accepted for Cardiff City's 17-year-old starlet Aaron Ramsey. Prices range from £5m-£7m with Arsenal also said to be in for the Wales international.

 

manutd.com

 

voila la source que je chercher pour info !! :@

 

c'est que des rumeurs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si même manutd.com ce mais a écrire des rumeurs sur sont propre site où va-t-on ?? mais bon je suis confiant sur le cas Huntelaar :)

 

c'est dans la rubrique transfert rumours donc rumeurs de transfert :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya toujours eu la "transfert speculation" ds ManUtd donc c'est pas recent les rumeurs sur le site d'United

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huntelaar il faut qu'il vienne chez nous, notre club est beaucoup plus adequat a son jeu que celui du réal, alors il faut qu'il vienne de plus, rapport qualité prix, il est beaucoup mieux que santa cruz

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huntelaar il faut qu'il vienne chez nous, notre club est beaucoup plus adequat a son jeu que celui du réal, alors il faut qu'il vienne de plus, rapport qualité prix, il est beaucoup mieux que santa cruz

 

 

Complètement d'accord , ça serait un bien meilleur investissement que Santa Cruz

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba cça c'est sûr, et il est exactement le type de joueur qui nous manque. Un bon pivot, fort de la tête, qui enchaîne les buts.

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...