Aller au contenu

Klaas-Jan Huntelaar


ericantona

Messages recommandés

Le truc,c'est que si l'Ajax n'est pas bête, l'équipe attendra de le vendre après l'Euro et il suffit qu'il sorte un bon Euro, pour que son prix augmente encore, Huntelaar c'est vraiment l'attaquant idéale qu'il nous faut,il possède toute les caractéristiques du grand buteur et il nous ne décevra pas s'il vient, maintenant le Real entre autres risque de mettre le paquet pour faire pencher la balance, là je serait très déçu si jamais il venait à nous passer sous le nez, surtout pour aller dans un club comme Madrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai, le real est notre plus gros concurrent pour acquérir le joueur mais.... je pense pas que le real ait un vrai intéret pour lui car ils ont déja une tonne d'attaquant :wacko: (ils ont toujours cet idée de collectioner les stars) :kill:

maintenant il faut absolument le convaincre de venir! affaire à suivre... cet été

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis sincérement, Manchester attire, suffit de voir le jeux qu'il produise, et le simple fait que de jouer aux côtés de joueur comme C.Ronaldo ou Rooney...

Aprés comme vous l'avez dit, beaucoup de joueur de sa nation aux Real, dur de ce placer dans cette affaire, espérons qu'il fasse le bon choix en tout cas.

mednouveaudossiercr7145cv1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quand je disais avoir ça place dans les 11 se n'est pas forcement prendre la place de Rooney ou d'un autre d'ailleurs mais le dispositif technique peut changer. Mais je ne pense pas qu'il va venir chez nous, nous sommes une équipe qui joue vite, qui procède en contre alors qu'Huntelaar est plutôt un joueur de surface et cela ralentirait le jeu.

 

 

Pour dire une truc comme ça c'est que tu n'as jamais vu jouer Huntelaar ....................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar n'a été contacté par aucun club, et pas par nous puisqu'il nous cite. il discutera de son avenir la semaine prochaine avec l'Ajax, mais vu ses déclarations ces dernières semaines, il devrait partir, il faudra de gros arguments à Van Basten pour le faire rester

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=87129

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A signaler que KJH est définitivement rentré dans l’histoire de l’Ajax puisqu'il a depassé deux barres symboliques, celle des 100 buts en Eredivie, et celle des 30 buts en une saison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec c'est trop une perle...une machine à marquer des buts..je dis pas qu'il est indispensable à Manchester, mais ça serait un énorme coup de le recruter cet été ...la concurrence sera rude par contre...

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntellar est un très bon attaquant, donc arrêté avec vos acclimatations, il s'adaptera comme le font les autre joueurs étranger. Il marquera certes moins de but mais il nous serait très utile.

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissons sa chance a Welbeck je suis sur qu'il peut devenir le prochain Andy Cole

 

Tu le vois jouer 20+ matches la saison prochaine, dans un championnat où le titre se joue à 80-95 points ?

Sa chance, ça serait un prêt, de manière à ce qu'il gagne en expérience du haut niveau. A MU il bénéficie d'entrainements avec les meilleurs, mais sans temps de jeu ça apporte que très peu.

Huntelaar, ou un autre pourquoi pas, c'est une solution immédiate, pour les 2 prochaines saisons durant lesquels Welbeck sera trop jeune ( et en prêt je l'espère ). Et plus surement, mais ça laissera le temps de voir.

On a payé trop cher notre disette d'attaquants en début de saisons. 1 points en 3 matches ça nous a fait mal. On a de la chance que Arsenal et surtout Chelsea n'ai pas tenu le rythme de l'an dernier, on serait pas la aujourd'hui à entrevoir un second titre consécutif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens d'un Kezman...

 

PSV Eindhoven (176 matchs/126 buts)

 

On connait la suite...

Non ça ne veut rien dire, attend on connait un Van Basten avec l'Ajax 133 matchs (128 buts) ou un Van Nistelrooy avec le PSV Eindhoven 91 matchs (75 buts) et on connait la suite de ses 2 joueurs, bien évident qu'il y a eu aussi quelques flops mais si un club ne prend jamais aucun risque, le milan n'aura jamais eu Van Basten et nous Van Nistelrooy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je l'aime bien ce joueur, et puis personnellement, Cristiano Ronaldo, j'en avais jamais entendu parler jusqu'à un fameux Téléfoot montrant le sporting battre MU grâce à un "super" joueur (à l'époque, l'adjectif était peut être prématuré)

et le portugal, c'est pas non plus un super championnat... (ça c'est que mon avis)

 

Klaas il me rappelle un peu notre RVN (toutes proportions gardées)

 

Mais on en est où concernant le recutement de ce joueur, il y a de l'officiel (il se rapproche, il s'éloigne ) ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça ne veut rien dire, attend on connait un Van Basten avec l'Ajax 133 matchs (128 buts) ou un Van Nistelrooy avec le PSV Eindhoven 91 matchs (75 buts) et on connait la suite de ses 2 joueurs, bien évident qu'il y a eu aussi quelques flops mais si un club ne prend jamais aucun risque, le milan n'aura jamais eu Van Basten et nous Van Nistelrooy.

 

Quand Milan est aller chercher Van Basten, le championnat hollandais etait bien plus relevé que maintenant.

Van Nistelrooy, je te l'accorde, bien que ce fut l'epoque des deux finales de C1 de l'ajax.

Mais tu as raison, cela fait plusieurs années que Huntelaar plante des pions avec différents clubs hollandais. Son efficacité devant le but n'est plus à prouver.

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assez chaud pour que united le recrute il me semble bien le "petit"

 

j'ai ete farfouillé sur youtube et j'en ai ressorti cela, par contre je n'ai pas regarde les 50 pages precedentes, peut etre que la video a deja ete posté :

 

 

Impressionnant en tout cas !

 

sinon c'est sur que le championnat hollandais n'est pas la PL mais bon :P ca fait rever une telle video !

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...