Aller au contenu

Klaas-Jan Huntelaar


ericantona

Messages recommandés

oui ça dit ça, mais c'est le Daily Mail qui le dit, donc bon...

d'une je pense pas qu'il soit particulièrement lié à Ten Cate (il est arrivé alors qu'Huntelaar était déjà titulaire indiscutable à l'Ajax, Huntelaar ne lui doit rien et Ten Cate n'a pas joué un rôle déterminant dans sa carrière, après je ne connais pas leur histoire personnelle dans les détails...) et de deux il a déjà dit son attirance pour United, je pense que si on se bouge pour lui, il n'hésitera pas une seconde entre les deux clubs. il sait qu'on le suit et il aime le club.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais super, les gens qui en parlent sans l'avoir beaucoup vu jouer oublient une chose

KJH est un tueur, en eredivisie, mais à quasiment tous les gros matchs, du style de ceux qui privent l'Ajax de Ldc tous les ans, il est pas au rendez vous !

 

ok il marque, mais dans le jeu il est rarement decisif dès que le niveau de l'adversaire se hausse, contre Zagreb par exemple, il était limite à ch*** et a foiré plusieurs occases cruciales...

 

je suis le premier à le vouloir, mais attendre une saison supplementaire ne me gêne pas, tant qu'on recupère un vrai joueur et pas un type en cours de formation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait du même avis car Hunt a un blocage dans les grands un peu comme Ronaldo

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais super, les gens qui en parlent sans l'avoir beaucoup vu jouer oublient une chose

KJH est un tueur, en eredivisie, mais à quasiment tous les gros matchs, du style de ceux qui privent l'Ajax de Ldc tous les ans, il est pas au rendez vous !

 

ok il marque, mais dans le jeu il est rarement decisif dès que le niveau de l'adversaire se hausse, contre Zagreb par exemple, il était limite à ch*** et a foiré plusieurs occases cruciales...

 

je suis le premier à le vouloir, mais attendre une saison supplementaire ne me gêne pas, tant qu'on recupère un vrai joueur et pas un type en cours de formation

 

 

Je suis d'accord avec toi car les chiffres sont là mais il y a un paramètrès que tu ne mentionnes pas c'est que pour qu'un attaquant marque il faut des joueurs capable de le mettre en position de marquer et il aurait quand même plus de chance de marquer avec United qu'avec l'Ajax . Mais dans tous les cas je préfère un Huntelaar en cours de formation qu'un Saha dont le mettre va finir par être medecin à force de les fréquenter !!!

 

Mais bon tu as raison sur le fond c'est vrai , il a pas encore prouvé qu'il était décisif dans les grands moments mais je suis sur qu'il finira par avoir ça en jouant chez nous .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps vu les résultats de l'Ajax ces dernières saisons, des grands moments où être décisif, il en a pas tellement. et en Europe il n'était pas si mal que ça, il a beaucoup marqué pour l'Ajax. c'est juste que sur les matchs retours contre Prague et Zagreb récemment, il a loupé une grosse occase vitale à chaque fois.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc au final on est d'accord sur ce point , huntelaar doit être recruté non ? ^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=62571

 

 

La piste Huntelaar se réactive pour cet hiver selon tribal ( enfin c'est dit sur tribal ) car fergie en aurait assez du cas Saha ( et il est pas le seul <_< )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera bien de le recruter c'est un jeune qui a beaucoup de talent,mais pour moi c'est juste pour faire souffler Tevez et Rooney et non pour être titulaire car on peut pas ce passé de Tevez et de Rooney sa marche vraiment trop bien.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La piste Huntelaar se réactive pour cet hiver selon tribal ( enfin c'est dit sur tribal )

c'est pas selon tribalfootball, c'est selon The People que cite tribalfootball, ça me soule que les gens dénigrent ce site qui ne fait que regrouper tous les articles parus dans la presse anglaise, ce que nous ne pouvons évidemment pas faire nous mêmes et qui est très utile vu qu'on n'a qu'à aller là pour se servir.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai à aucun moment critiqué tribalfootball , j'aime bien ce site et j'y vais souvent !!! :blink: :blink:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'espere que huntelaar ne viendra pas MU, il me faut un peu trop penser a van nistelrroy ce sont des mecs qui marquent beaucoup soit mais qui ne participe pas vraiment au jeu.

 

Quand on voit rooney tevez sa vient chercher des ballon mais pas uniquement ces deux attaquand saha c'est pareil sa participe. Huntelaar soit presse bien mais ne revient pas chercher des ballon c'est un reanard de surface et on a jamais aussi bien joué que sans renard de surface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar est loin d'être juste un renard des surfaces, il participe plus au jeu que ne le faisait RVN et fait preuve de plus de varieté dans son jeu...

 

même si son positionement au sein de l'Ajax, et le fait que Suarez soit un joueur très remuant et offensif, le pousse à s'isoler à la point de l'attaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'espère que, si l'on dois recruter un attaquant, se soit bien Huntelhaar! Sa me ferait au moins autant plaisir que quand j'ai su que l'on avait recruté Carlos!

 

KJH est extrêment efficace devant le but et quoi que certain pense sur sa façon de jouer, moi je ne le vois pas comme un nouveau Ruud !

Ce joueur participe au jeu et descend beaucoup!!

 

Et franchement je pense vraiment qu'il nous faut un joueur comme KJH, car:

 

- gabarit différent de nos attaquants actuel

- jeune joueur

- technique

 

et surtout je le trouve plus intéressant que notre p'tit louis (sur qui on ne peut plus compter) pour faire souffler un de nos attaquant car Rooney et Tevez ne vont pas pouvoir faire tous les matchs, c'est impossible!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...