reddevilsX Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 4-4-2 evident au moins. J'attends de voir la place de chaque joueur sur le terrain ! salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 en tout cas LVG montre que sa charnière centrale est : jones - rojo on peut meme dire qu'il joue avec les back four titulaires pour lui.. januzaj paye le bon match qu'il a fait en cup sinon le reste est classique vu la blessure de carrick.. moi j'aurai préféré voir fellaini ou herera à la place de januzaj et mettre rooney derrière les attaquants mais bon..!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crambg Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Adnan saisit ta chance aujourd'hui j'y crois 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 United XI: De Gea, Valencia, Jones, Rojo, Shaw, Blind, Januzaj, Di Maria, Rooney, van Persie, Falcao. #mufclive Pas de Mata Pas d'Ander. United subs: Valdes, McNair, Smalling, Fellaini, Herrera, Mata, Wilson. #MUFC je t'ai laissé la gloire ajd. 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Mwai, d'une part, j'suis content pour l'arrêt de ce 3-5-2 et le passage d'un 4-4-2, et la titularisation de Janu, mérité pour son dernier match. Mais l'absence d'Herrera est lourd. C'est comme avec Kagawa, ça me fait ch*** de voir des artistes sur le banc. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Qu'est ce qui peut me gonfler ce manager. Je commence vraiment à avoir du mal avec lui, depuis l'annonce de la compo je l'insulte dans mon salon. Ca va loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Grande Spinoza ! "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Il joue au moins pas en 3-5-2 Olh ... Après j aurais aimé voir Herrera Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevils972 Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Personnes a une idée du coup pour regardé le match ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Qu'est ce qui peut me gonfler ce manager. Je commence vraiment à avoir du mal avec lui, depuis l'annonce de la compo je l'insulte dans mon salon. Ca va loin. Shaw aucune chance en titulaire. Encore moins en 442. Fellaini présent pour la dimension physique, c'est essentiel. Fellaini Ander Mata Rooney RvP Falcao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Van Gaal OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Qu'est ce qui peut me gonfler ce manager. Je commence vraiment à avoir du mal avec lui, depuis l'annonce de la compo je l'insulte dans mon salon. Ca va loin. C'est bon il te gonfle maintenant ? Van Gaal OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Il s'est dit que vu que sans Herrera, Mata est nul, bah je mets aucun des deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 https://vine.co/v/Ot5UtOMeBh1 Je vois un grand match cet après midi. Football total. Mata-Herrera show. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Pauvre OLH 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 il les garde au chaud pour mardi/mercredi ? ou pour le mercato d'été ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 ils se foutent tous de ma gueule :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 C'est vrai que tu as été devinator pour aujourd'hui "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 retour à une défense à 4 mais Compo ultra offensive quand même .... certains disent que l'on est à domicile et c'est QUE Leicester mais bon... on revient à la formation des débuts ou l'on encaissait plein de buts et il disait qu'il avait arrêté à cause de ça.... et là il y revient J'aurais préféré Herrera à la place de Di Maria ou Januzaj pour stabiliser un peu plus le milieu mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 (modifié) Modifié le 31 janvier 2015 par The. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Perso j'aurai mis Janu en 10 mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Di Maria de retour au front d'un milieu en diamant, ça c'est bon ! J'espère que Janu aura un rôle un peu similaire à Rooney en ne sniffant pas la ligne. salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Je ne pense pas que VG ait fait mention du losange. Il a parlé d'un retour en 442, on peut imaginer cela Januzaj Blind Rooney Di Maria Falcao RvP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Première mi-temps avec 3 buts et deuxième mi-temps pour dormir et s'en prendre un mais la victoire est là mais je n'ai pas grand chose à rajouter. Je n'ai eu aucune indication sur ce match pour espérer actuellement, on verra la prochaine rencontre pour se faire une idée si quelque chose change ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 De toute façon, le problème c'est à l'extérieur. A domicile, c'est rare qu'on perde depuis Swansea. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés