Neosquall Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 (modifié) Voici la compo : Man Utd XI vs. Cambridge: De Gea; Valencia, Jones, Rojo, Blind; Carrick; Di Maria, Fellaini; Januzaj; Falcao, Wilson. #MUFC Ca été leak. Donc facile. United subs vs Cambridge: Valdes, McNair, Rafael, Shaw, Fletcher, Herrera, van Persie #mufclive Modifié le 23 janvier 2015 par Neosquall 2 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 (modifié) De Gea - Valencia, Jones, Rojo, Blind - Carrick - Di Maria, Fellaini - Januzaj - Falcao, Wilson Modifié le 23 janvier 2015 par waynerooney08 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Ouais cette enflure de Steve a toujours tout bon. https://twitter.com/sbates_people Content pour Januzaj, j'espère que Pereira est là... 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westedu62 Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 4-4-2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Pas d'Herrera... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 ENFIN UNE VRAIE COMPO SA MERE voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Pas d'Herrera... Ça étonne encore ? 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 4-4-2, bonne compo. Wilson et Januzaj jouent. Dommage pour Ander. J'espère qu'il entrera en cours de match. twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 J'avais oublié Valdes... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 (modifié) Voici la compo : Man Utd XI vs. Cambridge: De Gea; Valencia, Jones, Rojo, Blind; Carrick; Di Maria, Fellaini; Januzaj; Falcao, Wilson. #MUFC Ca été leak. Donc facile. United subs vs Cambridge: Valdes, McNair, Rafael, Shaw, Fletcher, Herrera, van Persie #mufclive p***** j'suis méga emballé par la compo, dommage Valdes aurait pu jouer. C'est p'tet l'une des compos les plus bling bling qu'il nous sort, contre cambridge quoi ! Mais il a raison, petit à petit, du plus faible au plus fort. edit: en esperant que ander rentre. Mais il aurait pu jouer ouais... Modifié le 23 janvier 2015 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 De GeaJones-Rojo-BlindValencia-Carrick-Fellaini-JanuzajDi MariaWilson-Falcao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 (modifié) Rooney enfin au repos, ça va lui faire du bien.LVG=> tout bon ! Falcao et Angel vont faire mal. Modifié le 23 janvier 2015 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 (modifié) Pourquoi vous vous excitez sur la compo ?, ça sera surement un 3-5-2 avec Blind en défense, Januzaj en tant que latéral gauche, et pas de Herrera encore une fois, quelle purge p*****. Modifié le 23 janvier 2015 par nabs16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crambg Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Wow la compo est bonne 4-4-2 compo en diamant Januzaj titulaire et en 10 Di María au milieu Radamel et Wilson en pointe Y'a moyen de voir un bon match ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Janu en latéral ça m'étonnerait quand même. Je pense à un 442 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 (modifié) Janu en latéral ça m'étonnerait quand même. Je pense à un 442 Jones qui tire les corners ne t'as pas surpris ? Modifié le 23 janvier 2015 par nabs16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Compo parfaite ! J'aurai juste préféré Valdès à De Gea mais bon c'est pas bien grave ^^ "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 (modifié) Januzaj a joué latéral à sa dernière entrée. Celui qui a donné la compo 30mn à l'avance dit que c'est une défense à 3, donc ne vous faites pas de faux espoirs. Modifié le 23 janvier 2015 par The. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Jones qui tire les corners ne t'as pas surpris ? Si. Oui c'est une possibilité. A voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Je comprends pas le cas Ander. Ça m'échappe totalement. J'ai peur qu'il s'en aille, j'ai peur que LVG n'en veut pas/plus. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Un seul mot : HONTE. Bonne soiree messieurs. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofleboss21 Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Les joueurs de Cambridge heureux de devoir se prendre une fessée devant 76000 personnes, quelle belle mentalité 1 Januzaj OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 que dire? rien en fait vous dites déjà tous qu'on va les violer au retour, méfiez vous…. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain62100 Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Aie aie aie notre saison est terminé on a montrer ce que l on est capable de faire de mieu a l extérieur équipe Type 0a0 chez une 4ème division on sera même pas dans les 4premiers merci merci van gaal achete des stars qui savent pas jouer ensemble la je rend mon tablier je ne regarde plus ce club j aurais fait le supporter durant la carrière de Ferguson mais la ce club me donne la gerbe honteux honteux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 On est devenu tout ce que je déteste dans le foot, une équipe avec la chique, stérile, incapable de se procurer plus de 2 occasions par match. Je vais vomir. 2 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés