Aller au contenu

Manchester United 1 - 1 Chelsea


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Hein ? t'est attaché à un poteau par Moyes ? Y a un fond de jeu c'est indéniable, y a des belles phases de jeux, c'est pas encore excellent, mais ça arrive. Et Van Gaal est un génie petit, respecte un peu cela.

Considéré que Di Maria est la seule bonne recrue est absurde, look Blind qui est simplement excellent, Shaw qui est pas mal du tout ect ..

 

Et je comptais simplement te dire de ne pas prendre mon message mal car j'ai pas envie qu'en tant que nouvel arrivant sur le forum tu pense qu'on est chiant et méchant, mais c'était avant de lire ta dernière phrase.

 

Ne pas partager ton avis ( sans argument, en même temps difficile d'argumenter qu'on essaye pas de jouer au foot, et surtout que Mata n'est pas à son post en dix, la c'est limite interdit par les accords d'Olsow, justement si ce joueur a un post c'est bien celui ci ) nous résumes donc à des footix ? T'est bien sympa, t'a le droit d'avoir des avis divergent des miens ou des autres aussi, mais de la à nous rabaisser à des footix car pas en adéquation avec ton " analyse" c'est un peu con quoi ... Bienvenu sur Manchester Devils si non ...

 

 

Mata?? ok alors on a peut être pas la même vision ou définition de ce qu'un meneur de jeu est censé apporté dans une team!

Voici ce qu'est un dix pour moi : joue toujours derrière les attaquants ; plaque tournante entre l'attaque et le milieu de terrain voire la défense; ne doit pas se trouvant souvent à la finition d'une action mais plutôt servir ses attaquants ou ailiers;

Tout est dit malgré cela dans 80 pourcents des cas il ne fait rien de tout cela, il se débarrassent plutôt du ballon par une passe latérale par se placer en position d'attaquant : résultat , il n'y a plus aucun meneur alors Di Maria qui est censé jouer derrière lui en relayeur est obligé de faire des transversales ou centres aux 2 (ou 3 vu qu'il y en un de trop :^: ) attaquants en raison de l'absence de celui qui devait se retrouver entre les relayeurs et les avants = le meneur!

Maintenant si tu analyse vraiment sa prestation , je te mets au défi de me trouver une phase de jeu où il a essayé de chercher Van Persie sans faire une passe inutile sur le côté et se placer en avant-centre!!

Si tu en trouve une , même une seule! Je te promets de retirer mes propos et de l'accepter en 10!

C juste ça rien de méchant à moins que meneur de jeu veuille dire autre chose pour toi et dans ce cas tu m'explique! :cherche:

Modifié par bankaiteam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi je l'ai parié... j'ai parié exactement 1-1... je voulais parié 0-0 car chelsea voudra jouer le nul, mais je me suis dit qu'avec notre défense actuelle impossible de faire un cleen sheet, c'est pour cela que j'ai misé 1-1..!!

 

le résultat en lui même et la façon avec laquelle on l'a eu, c'est un bon résultat... mais le problème c'est qu'on est 8ième et que la semaine prochaine on va perdre à city (city obligé de nous battre et il vont le faire pour plusieurs raisons : 1- derby, 2- joue à domicile, 3- il ont déjà perdu à westham cette semaine) et on sera 10ième ou 11ième ..... là ca serait super problématique...

 

juste une question combien moyes a eu de points à ce même stade de compétition la saison dernière???!! car je pense que ca ne doit pas très loin..

 

 

personne ne m'a répondu à ma question alors je me suis documenté et j'ai découvert que :

 

moyes l'an dernier après 9 matchs joués il avait 14 pts (4 Victoires, 2 nuls et 3 défaites) en huitième position..

 

LVG cette année avec 180M de joueurs en plus et après 9 matchs il a seulement 13 pts (3 victoires, 4 nuls et 2 défaites) en 8ième position aussi..

 

A vos remarques..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

personne ne m'a répondu à ma question alors je me suis documenté et j'ai découvert que :

 

moyes l'an dernier après 9 matchs joués il avait 14 pts (4 Victoires, 2 nuls et 3 défaites) en huitième position..

 

LVG cette année avec 180M de joueurs en plus et après 9 matchs il a seulement 13 pts (3 victoires, 4 nuls et 2 défaites) en 8ième position aussi..

 

A vos remarques..!!

J'avais répondu ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

personne ne m'a répondu à ma question alors je me suis documenté et j'ai découvert que :

 

moyes l'an dernier après 9 matchs joués il avait 14 pts (4 Victoires, 2 nuls et 3 défaites) en huitième position..

 

LVG cette année avec 180M de joueurs en plus et après 9 matchs il a seulement 13 pts (3 victoires, 4 nuls et 2 défaites) en 8ième position aussi..

 

A vos remarques..!!

Je réponds qu'on a bien fait de virer Moyes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes récupère une équipe championne en titre et bien huilée.

LVG recupère une équipe détruite qui fini pour la première fois de son histoire moderne hors des places qualificatives de la CL et désertée...

 

BOOM.

 

Limite Moyes avait rien a faire que les joueurs appliquaient plus ou moins les enseignements de SAF :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...