Believe Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 T'en sait rien, peut être que le père va poignarder le fils après Je comprend mieux, c'est pour mieux de donner envie de regarder, de fait je dois vous remercier Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Mandzukic, Brozovic, Rakitic, Kalinic, Kramaric, Modric, Corluka, Vida, Kovacic etc... c'est sans doute la sélection la plus riche de la compétition. Pjaca c'est clairement leur jeune joueur le plus talentueux. Un jeune à surveiller, clairement. Tu rajoutes à ça les vieux briscard Ibrahimovic Ivanovic et Basil Bolic ... aie aie aie Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Y aurait des mecs de BeIn sur le forum? sur le forum je sais pas mais je voulais écouter rmc au taf cette après midi, (déjà j'ai du mal avec les médias français c'est bien pour me changer les idées en bossant) mais ils ont invité le comique bouder pour parler foot...Non sérieux tu peux inviter des tas de mecs qui savent parler foot, n'importe qui, Laslandes ou françois David, tu invite bouder. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 (modifié) ''Shane Long's on fire, you're defense is terrified lalala lalala lalala''. C'mon Ireland... Modifié le 22 juin 2016 par Gucci Man-United Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 (modifié) lol hongrie et Islande qui ménent 1 -0 Portugal let Autriche actuellement éliminés Modifié le 22 juin 2016 par nathan drake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 ptdr. Qu'est-ce que j'aime pas ce Ronaldo là... Quel mauvais coaching aussi ... S'il n'y a pas les portugais dans l'autre moitié de tableau, ça va être le désert 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 c'est Hongrie - Belgique et Angleterre - Islande en ce moment en 8e Du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 sur le forum je sais pas mais je voulais écouter rmc au taf cette après midi, (déjà j'ai du mal avec les médias français c'est bien pour me changer les idées en bossant) mais ils ont invité le comique bouder pour parler foot...Non sérieux tu peux inviter des tas de mecs qui savent parler foot, n'importe qui, Laslandes ou françois David, tu invite bouder. RMC est le seul média à parler foot. Mais toutes les émissions ne sont pas de qualité. Quand tu écoutes Fernandez, sérieux le gars me fait saigner les oreilles quand il parle. Déjà par la syntaxe mais aussi dans l'enchainement des idées qu'il veut développer. Sinon, inviter Booder, sérieux j'aurais éteint à ta place. C'est pire que le silence. Ce match c'est typiquement le cliché d'une équipe composé de star où chacune joue son truc de son côté face à une équipe modeste qui s'appuie sur un jeu collectif. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Sans rire le sélectionneur portugais il fait tout pour se faire sortir, Guerreiro était leur meilleur joueur sur les deux premiers matches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Les hongrois en une touche contre les portugais. Olé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Penalty raté pour l'Autriche Les portugais ils vont tolérer combien de temps les coup franc de Ronaldo ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Sans rire le sélectionneur portugais il fait tout pour se faire sortir, Guerreiro était leur meilleur joueur sur les deux premiers matches... Il est blessé Guerreiro Sinon les olé, ça tourne à l'humiliation pour les Poutougais..... 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Il est blessé Guerreiro Sinon les olé, ça tourne à l'humiliation pour les Poutougais..... Mea culpa alors. But de Nani. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Hongrie 1-1 Islande 1-0 HT ca ne change rien pour les 8e de finales ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 C'est à l'arrache les portugais quand même 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 (modifié) Si le portugal gagne et que l'islande gagne.... le portugal se qualifierai grace au critère du fair play ^^ edit.... mais lol 2-1 pour la hongrie Ronaldo, va prendre des cours de coup franc avec Dzsudzsak edit... 2-2 pfffff Modifié le 22 juin 2016 par nathan drake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Le but Hongrois..... m**** ils ont buté le pote buteur; 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 (modifié) 3-2.... youhou Dzsudzsak, encore Modifié le 22 juin 2016 par nathan drake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 3-3 Islande - Autriche 1-1 1) Hongrie 2) Portugal 3)Islande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 L'islande qui marque dans les arret de jeu lol Belgique - Hongrie ? (attendons ce soir) Angleterre - Islande, c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 (modifié) Franchement j'étais sceptique de voir autant d'équipe en phase finale, sur le fait de qualifier des meilleurs 3ème. Mais franchement vu la fin d'après midi qu'on vient de vivre, c'est exceptionnel. Comment ne pas avoir de coup de coeur pour des équipes comme l'Irlande, l'Islande, la Hongrie, Galles, ... Modifié le 22 juin 2016 par Ray7 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 il pourrait y avoir des surprises dans ces huitiemes de finale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Surtout que le tableau est quand même hyper déséquilibré. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 (modifié) En attendant 23h... voici les 8e de finales actées 8e de finales ("tableau de gauche") 1) Suisse - Pologne 2) Croatie - Portugal =======================> 1/4 de finales A Vq1 - Vq2 3) Pays de Galles - (3c/3d) 4) Hongrie - (2e) =======================> 1/4 de finales B Vq3 - Vq4 demi finales : VqA - VqB 8e de finales ("tableau de droite") 5) Allemagne - Slovaquie 6) Italie - Espagne =======================> 1/4 de finales C Vq5 - Vq6 7) France - (3c/3e) 8) Angleterre - Islande =======================> 1/4 de finales D Vq7 - Vq8 demi finales : VqC - VqD Modifié le 22 juin 2016 par nathan drake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés