Aller au contenu

Ángel Di María


BigManUtd

Messages recommandés

Mais ils ont fait quoi durant ce cambriolage pour qu'on en parle tant et qu'il soit si choqué ? C'est pourtant courant et lorsque ça se finit comme ça sans blessé, je comprends que ça choque mais de là à laisser un réel traumatisme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils ont fait quoi durant ce cambriolage pour qu'on en parle tant et qu'il soit si choqué ? C'est pourtant courant et lorsque ça se finit comme ça sans blessé, je comprends que ça choque mais de là à laisser un réel traumatisme ...

orange-mecanique-kubrick.jpg

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce soir ou il est impératif qu'il nous démontre ses qualités, il n'a pas le droit de se louper, ce match est bcp trop important, peut être que ça sera le match qui lancera sa carrière chez nous..... ou celui qui enterrera tout espoir..... Espérons qu'il choisira la première solution!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info il a mis son manoir à manchester en vente et logerait à l’hôtel avec toute sa famille pour des raisons de sécurités liés au cambriolage dont il a été la victime

 

Il veut surement rejoindre le PSG le veinard, le cambriolage est un juste pretexte... :cherche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux j'ai vu Di Maria enflammer la défense du barça, délivrer plus de 20 passes en une saison, briller en coupe du monde et son pays pleurer son absence en finale, il a toujours été bon et il est encore jeune.
Il faut juste qu'il s'adapte à la PL ce qui peut être long vu son profil physique (assez longiligne, 70kg tout mouillé), mais il va réussir y'a pas de raison. Il faut s'habituer à jouer contre des défenses un peu plus regroupées et rigueuses dans un championnat où on siffle moins les contacts.

C'est un bon joueur de collectif et un fabuleux joueur de contre. Il a tout pour MU. Il n'est pas bon en ce moment mais tout peut tourner très vite, je crois en lui.

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui me fait le plus ch*** c'est qu'on lui est donné le numéro 7

Quel gâchis sérieux

c'est pour remonter le niveau. Le 7 a connu pire. Ce qui me fait pleurer, c'est qu'on a pas redonné le 11. En tout cas, je le vois jamais sur le terrain.

 

Sérieux, le 7, faut bien que quelqu'un le porte, c'est qu'un numéro après tout.

 

Non?

 

Ha bon

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un talent certain mais me semble trop juste physiquement pour la Premier League. Le jeu moisi que Van Gaal propose n'aide en rien aussi. Il a peut être un problème physique. Je n'ai pas vu réussir une seul accélération depuis longtemps

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils ont fait quoi durant ce cambriolage pour qu'on en parle tant et qu'il soit si choqué ? C'est pourtant courant et lorsque ça se finit comme ça sans blessé, je comprends que ça choque mais de là à laisser un réel traumatisme ...

 

je pense que c'est des suppositions de journaliste ou Di maria en fait trop lui même de cette histoire. parce que en effet il pouvait juste prendre plus de sécurité ou bien si c'est vraiment grave, il aura droit à de la protecion policière de domicile.

 

Il veut surement rejoindre le PSG le veinard, le cambriolage est un juste pretexte... :cherche:

peut être

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le match de trop, il fait n'importe quoi, les seules opportunités qu'il tente de se créer c'est en simulant. Pour moi ça dégage. Marre de voir ce genre de joueur à united, on en est pas réduit à ça !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'emmène à Paris si tu veux.

Dégage, j'en ai ma claque. Ça y est, c'est dit. Quel arriéré, c'est pas possible. J'en veux pas, je préfère encore mettre Young-Valencia sur les ailes plutôt que de le revoir fouler Old Trafford.

 

Le carton rouge le plus stupide de l'histoire récente du club.

  • J'aime 3

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment ça se passe en LIGA, mais en PL, t'agrippe pas le maillot du referee. C'est pas ton pote que tu remet en place le gars.

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si t'es pas content juste va t'en quoi. Quel pleureuse sérieusement. On en viens même à oublier son match pas trop dégeu et sa passe décisive.

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part sa sortie je l'ai pas trouvé le moins dégueulasse vous trouvez pas? il restera pas à vie c'est sûr mais je l'ai trouvé plutôt remuant.

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...