Aller au contenu

Ángel Di María


BigManUtd

Messages recommandés

Justement, Di Maria a fait un match sale mais Januzaj a été pire selon moi. Di Maria a raté presque tous ses ballons mais les rares qui passaient, c'était occaz. Januzaj n'a rien fait, servi à rien. J'aurais persisté avec Di Maria perso. Même quand son déchet est à son paroxysme, il apporte nettement plus qu'un Januzaj. Style Nani et Valencia de 2013.

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Justement, Di Maria a fait un match sale mais Januzaj a été pire selon moi. Di Maria a raté presque tous ses ballons mais les rares qui passaient, c'était occaz. Januzaj n'a rien fait, servi à rien. J'aurais persisté avec Di Maria perso. Même quand son déchet est à son paroxysme, il apporte nettement plus qu'un Januzaj. Style Nani et Valencia de 2013.

 

Januzaj il aurait été utile de le titulariser ce soir apres son entrée l'autre jour. Car l'autre jour il a été mieux que l'argentin(pas compliqué).

Bref, c'est une mauvaise gestion, il n'y pas de continuité ou de logique. Tout est deja programmé à l'avance, quoi qu'il se passe sur le terrain, tout est deja programmé dans le cahier de LVG. Il ne changera pas. C'est programmé qu' 0-0 à un quart d'heure de la fin, Mata et Falcao ne partent pas s’échauffer. C'est un malade mental LVG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est trop facile techniquement Di Maria, il manque clairement d'application parfois dans ses gestes. C'est dommage.

 

Si on compte vraiment repasser à un jeu basé sur les ailes, il va falloir lui laisser faire ses matchs.

Quand tu joues sur l'aile, il faut avoir un minimum de confiance en son jeu et pour moi, s'il a foiré autant de 1c1, c'est principalement à cause d'un manque de confiance. On retrouve le même problème qu'avec Nani : on a affaire à un joueur qui a besoin de confiance pour réussir ce qu'il tente, et la confiance ça revient au fil des matchs.

En ce moment il joue avec la pression ; il sait qu'il est au centre de toute l'attention.

 

L'autre problème de Di Maria, Herrera l'avait soulevé dans son interview.

Le jeu de LVG repose essentiellement sur la possession, sur la circulation du ballon, etc. Ça fait que Di Maria joue un peu contre nature ; lui qui aime porter le ballon, casser les lignes en passant ses adversaires sur un coup de rein, etc.

À lui de s'adapter au système et de trouver le juste milieu en misant sur ses qualités quand il le faut.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Januzaj a été mieux la dernière fois à partir de la minute qui a suivi le rouge. Avant, il a été inexistant. J'ai vraiment du mal avec ce joueur. Collé à la ligne, inutile en phase arrêtés qui se resument par des débordements lents le long de la ligne qui finissent souvent en sortie de but ou au mieux en touches et corners. Ah ouais, j'ai oublié ses centres au petit bonheur la chance aussi. En phase de contre, c'est la cata, j'ai jamais vu un joueur avec si peu de vista. Souvent les jeunots (20 ans etc..) sont ceux les feux follets qui souvent se précipitent, sont explosifs et qui sont souvent très redoutables en contre. Januzaj lui, on dirait un retraité de 37 ans avec sa lenteur et sa nonchalance. Et que dire de sa qualité d'élimination? surcotée. Il sait pas dribbler, c'est pas un Nani, un Isco, un Neymar. Young est même plus dangereux que lui en 1 vs 1. Il sait pas dribbler mais veut éliminer tout le temps, et ça traîne et ça traîne.

Januzaj, ça vaut pas un clou, tout comme Di Maria

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux revoir le Di María de Leicester Away :(

Son but m'avait scotché, quel top top player à cette époque pas si lointaine

Modifié par crambg
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est trop facile techniquement Di Maria, il manque clairement d'application parfois dans ses gestes. C'est dommage.

 

Si on compte vraiment repasser à un jeu basé sur les ailes, il va falloir lui laisser faire ses matchs.

Quand tu joues sur l'aile, il faut avoir un minimum de confiance en son jeu et pour moi, s'il a foiré autant de 1c1, c'est principalement à cause d'un manque de confiance. On retrouve le même problème qu'avec Nani : on a affaire à un joueur qui a besoin de confiance pour réussir ce qu'il tente, et la confiance ça revient au fil des matchs.

 

Ba si Di Maria a le meme probleme que Nani pourquoi on l'a pris pour une petite fortune et qu'on a envoyer ce dernier en pret ?

Nani a son meilleur niveau est bien meilleur que Di Maria a son meilleur niveau.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec OLH. LVG gère mal pour le moment.

 

il aurai jamais due débuter le matche pour ensuite le faire sortir (comme falcao samedi) quand il vient de te faire de supers passes par dessus la défense qui te donne deux occases (marouan et celle de rooney sifflet HJ).

 

 

Il est trop facile techniquement Di Maria, il manque clairement d'application parfois dans ses gestes. C'est dommage.

 

Si on compte vraiment repasser à un jeu basé sur les ailes, il va falloir lui laisser faire ses matchs.

Quand tu joues sur l'aile, il faut avoir un minimum de confiance en son jeu et pour moi, s'il a foiré autant de 1c1, c'est principalement à cause d'un manque de confiance. On retrouve le même problème qu'avec Nani : on a affaire à un joueur qui a besoin de confiance pour réussir ce qu'il tente, et la confiance ça revient au fil des matchs.

En ce moment il joue avec la pression ; il sait qu'il est au centre de toute l'attention.

 

L'autre problème de Di Maria, Herrera l'avait soulevé dans son interview.

Le jeu de LVG repose essentiellement sur la possession, sur la circulation du ballon, etc. Ça fait que Di Maria joue un peu contre nature ; lui qui aime porter le ballon, casser les lignes en passant ses adversaires sur un coup de rein, etc.

À lui de s'adapter au système et de trouver le juste milieu en misant sur ses qualités quand il le faut.

 

il faut aussi du temps a ses coéquipiers pour comprendre sa façon de jouer et mieux anticiper ses intentions.

maintenant va t'il s'adapter?

 

ce qui est sure c'est que c'est un joueur de contre, sur l'ail ou au milieu, comme tu le dis il portera la balle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblait mieux en seconde mi-temps, juste avant de sortir il semblait plus précis. A l'inverse du dernier match où sa sortie était logique, là pour le coup j'ai pas trop compris, il allait briller et peut-être retrouver confiance.

  • J'aime 5


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblait mieux en seconde mi-temps, juste avant de sortir il semblait plus précis. A l'inverse du dernier match où sa sortie était logique, là pour le coup j'ai pas trop compris, il allait briller et peut-être retrouver confiance.

J'ai eu le même constat, il se sentait de mieux en mieux dans le match en seconde période, et tout d'un coup il sort, j'ai pas trop compris pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais pas lui tomber dessus.

 

Il a montré beaucoup d'envie mais a eu aussi beaucoup de déchet.

 

Un de mes entraineurs me disait : on a la droit detre mauvais mais on a pas le droit de ne pas se battre.

Ok ca vient pas d'un ferguson ou mourinho mais ca m'a marqué. Lol

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match idéal pour notre 7 de retrouver la confiance avec un trophée à la clé 2 matchs plus loin. Il pourra toujours se dire qu'il sera très difficile de faire pire que ses dernières sorties. Qu'il s'applique au moin sur les coups de pieds arrêtés, ça nous fera des occasions propres. Qu'il se calme et prenne le temps de lever la tête, je ressent sa panique en match à travers la TV... Comme l'a dit plus haut crambg, on veut voir le DM7 du début de saison avec un niveau comme contre QPR / Leicester au bas mot. Faut qu'il commence à nous faire rentabiliser la grosse malette use sur lui. Come on, j'ai encore confiance en son réveil.

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est un peu de mieux depuis quelques matchs, espérons que ça va continuer pour bien finir la saison parce que c'est clair qu'on a besoin de lui (vu le peu de rapidité qu'on a devant)

C'est vrai que contre QPR & Leicester il était à un niveau damn :wub:

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que les rumeur relater aujourd'hui sur une vente au psg ne sont que des rumeur et bidon.

Selon vous il ya vraiment un risque qu'il parte ne lui avoir laissé que 1 anner pour s'exprimer je trouve sa dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage qu'il rate la toute première occasion du match face à Newcastle. Rooney le lance parfaitement mais il décide de tergiverser au lieu d'armer directement.

 

Moi je garde confiance en Angel, il a besoin d'un but pour repartir de plus belle. Ce qu'il a montré face à Newcastle est de bonne facture malgré du déchet. Il faut lui accorder une certaine marge d'erreur tout en lui demandant de gommer certains défauts.

 

J'espère le voir débuter face à Arsenal et j'annonce deux buts de sa part avec des célébrations de folie à venir.

 

Il est obligé de réussir chez nous et il va réussir.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des chances que DM nous quitte à la fin de la saison d'après les journaux anglais.

 

Ce qui me fait le plus ch*** c'est qu'on lui est donné le numéro 7

Quel gâchis sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le revendre au prix qu'on l'a acheté... si un club accepte 75 millions... le club est vraiment "pigeon"

Le vangaal, je comprend pas trop ce qu'il veut de ses joueurs.

"Falcao et di maria ont besoin de temps pour s'adapter, tant a la premierleague qu'a mes tactique"

Mais bordel, quand di maria ou falcao font un bon match, soit ils sortent , soit ils sont sur le banc la semaine suivante....

Si c'est pour faire pareil avec Bale ( que le sois disant transfert de di maria au psg financerai bale),.... autant aller chercher chamberlain ou faire revenir obertan sa reviendra moins cher

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement cela me fait ni chaud ni froid qu'il parte à la fin de la saison. il a clairement déçu cette saison et je me suis pas du tout "attaché" à ce joueur. Evidemment rien n'est encore fait, hier on était dimanche, jour des rumeurs bidons, mais s'il s'avère que c'est vrais, on se doit de le vendre à un bon prix. En tout cas, j'espère qu'on a retenu la leçon qu'il sert à rien de se lancer corps et âmes sur des gros noms pendant le mercato et dépenser des folies pour un joueur aussi irrégulier.

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il a tellement de talent. Ces premiers matchs avec nous c'était un pure régal. Moi j'aimerais le voir à sa vrai place et avec Mata , Herrera et Falcao sur le terrain. Au moins avec Herrera-Mata-Di maria dans un millieu à trois au niveau jeu on serait servi

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info il a mis son manoir à manchester en vente et logerait à l’hôtel avec toute sa famille pour des raisons de sécurités liés au cambriolage dont il a été la victime

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...