Aller au contenu

Liga 2014/2015


Helena

Messages recommandés

C'est devenu une souffrance de mettre à jour le tableau excel de ronaldo... Les 0 s'accumulent, et bientôt ce seront les larmes dans mes yeux :(

 

C'est dommage tant il était bien parti pour détruire le record de Messi ! Messi qui lui par contre redevient petit à petit monstrueux !

 

Estce que ohman regazrde les matchs de marcelo en ce moment sinon, ou bien me fera-t-il une fois de plus le coup du mec étonné si je lui dis que amrcelo est l'un des joueurs les plus techniques du real madrid ?

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont clairement impressionnants, d'autant plus que quasiment du jour au lendemain ils sont passé de bonne équipe qui doutait dans les gros matchs, à rouleau compresseur incroyable détruisant tout sur son passage quelque soit le match.

On a eu droit au real du début de saison version Carlo, avec le trio Kroos-Modric-Isco et James-Ronaldo sur le côté, Bale étant blessé, qui marchait sur la liga. Voilà maintenant que le real va beaucoup moins bien, le barca qui recupère enfin des joueurs au niveau avec notamment Rakitic, et surtout le trio de devant Messi Suarez Neymar. Si Neymar a toujours été excellent, Messi est monté en puissance jusqu'à redevenir un sérieux monstre. Il est actuellement le meilleur joueur du monde.

Comme les équipes, Ronaldo marchait sur l'eau en début de saison et son real allait bien, son real qui comptait beaucoup sur Modric quand même, et aujourd'hui Messi marche sur l'eau, son barca va mieux, son barca qui a retrouvé une sacrée forme au milieu de terrain. Messi en début de saison il jouait 10 et le milieu du barca changeait du tout au tout.
Incroyable retournement de situation pour le coach du barca, si le barca continue à ce niveau, c'est impossible de le virer.

 

Le championnat va être passionnant, on verra pour la ligue des champions, tout peut arriver je pense. Chelsea peut faire un resultat contre tout le monde sur deux matchs, l'atletico aussi, le bayern ? Surement. Et le real c'est un peu l'inconnu, ultra favori y'a quelque mois, on verra avec le retour de Modric et James.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce trio offensif, ce bloc équipe qui est très bon la plupart du temps, un milieu qui retrouve des couleurs (même sur le banc on a pas mal de solutions, Xavi - quand il y est -, Rafinha qui retrouve son niveau de l'an passé, Masch qui y joue parfois), défense ça passe largement vu le nombre de buts qu'on encaisse.

Avec tout ça, je suis clairement confiant pour la fin de saison.

Maintenant tout peut vite s'écrouler...

Mais qui l'eut cru il y a quelques semaines quand on est ridicule à Anoeta, que Messi s'engueule avec Lucho, que Lucho est tout proche de se faire dégager...Et là en un mois on a explosé tout le monde assez sévèrement.

 

Sinon l'Atletico a perdu 2-0 contre le Celta, une semaine après la rouste donnée au Real, normal...

 

Barça, Real, Atletico, Bayern, Chelsea (pas dans l'ordre), on a notre champion d'Europe.

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** Messi a sorti la décla au plus mauvais moment, avant la déroute c'est chaud ^^. Alves il va pas s'en remettre.

J'suis content, le real reste leader sans jouer, mais rien est joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4a3 pour l'équipe de Moyes!!

  • J'aime 1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce trio offensif, ce bloc équipe qui est très bon la plupart du temps, un milieu qui retrouve des couleurs (même sur le banc on a pas mal de solutions, Xavi - quand il y est -, Rafinha qui retrouve son niveau de l'an passé, Masch qui y joue parfois), défense ça passe largement vu le nombre de buts qu'on encaisse.

Avec tout ça, je suis clairement confiant pour la fin de saison.

Maintenant tout peut vite s'écrouler...

Mais qui l'eut cru il y a quelques semaines quand on est ridicule à Anoeta, que Messi s'engueule avec Lucho, que Lucho est tout proche de se faire dégager...Et là en un mois on a explosé tout le monde assez sévèrement.

 

Sinon l'Atletico a perdu 2-0 contre le Celta, une semaine après la rouste donnée au Real, normal...

 

Barça, Real, Atletico, Bayern, Chelsea (pas dans l'ordre), on a notre champion d'Europe.

 

pschitt ...!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est le record de but que la Réal sociedad en met en un match cette saison. Bravo à Moyes de remontrer la voie à cette équipe en perdition.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin remontrer la voie... ils sont dernier de la liga à l'exterieur, ils sont pas dans le top 10..

 

 

 

XI officiel : Casillas , Carvajal, Pepe, Varane, Marcelo, Kroos, Isco, Lucas Silva, Bale, Ronaldo, Benzema

Banc : Navas, Arbeloa, Nacha, Illara, Medran, Jesé, Chicharito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin il a pris l'équipe en cours de saison, et jusqu'à présent il a amélioré sensiblement leur situation.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de ce match l'arbitre a été vomitif, refusant un golazo à Karim pour un HJ inexistant.
Question prestation, le real était supérieur et commence à remonter en puissance sans forcément être incroyable, c'est que elche.

Isco est très très au dessus, et son nom a été scandé par tout le stade (ils étaient chez elche). Karim cristiano et Bale retrouvent des couleurs, d'ailleurs Cristiano a tappé le poteau, a failli donner une assist etc.

L'autre point positif c'est le p'tit Lucas Silva bien couillu qui est pas mal du tout.

Bientot le retour de James et Modric, c'est parfait, mais qui sera sur le banc ? Mystere. Bale est plutot tres bon en ce moment, Isco est indéboulonnable et c'est le chouchou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis trompé, Villarreal a fait un gros match même avec ses A', quelle équipe ça peut être, c'est tellement intelligent collectivement même s'ils ont pas mal souffert à des moments.

Pas un grand match du Real, comme souvent en ce moment.

 

On reprend 2 points, top.

 

"Pas de compétitivité" :ange:

  • J'aime 1
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis trompé, Villarreal a fait un gros match même avec ses A', quelle équipe ça peut être, c'est tellement intelligent collectivement même s'ils ont pas mal souffert à des moments.

Pas un grand match du Real, comme souvent en ce moment.

 

On reprend 2 points, top.

 

"Pas de compétitivité" :ange:

 

Le Real a pu se reposer lors de ce match et peut donc se donner à fond en C1.

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...