Aller au contenu

Liga 2014/2015


Helena

Messages recommandés

Curieux de voir son recrutement surtout.

Ca dit quoi en espagne ? Il peut acheter des cet hiver ?

 

Fellaini trop cher, pour la Real ? ^^

 

David Moyes has said he would welcome Steven Gerrard to Real Sociedad

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2894805/David-Moyes-opens-door-La-Liga-swansong-Steven-Gerrard-announced-plan-exit-Liverpool.html

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il pouvait recruter son fils spirituel, le bonheur :)

Après Everton, MU, la Réal le couple reformé.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il pouvait recruter son fils spirituel, le bonheur :)Après Everton, MU, la Réal le couple reformé.

Moyes à Rooney : "est ce que tu penses etre un top joueur ?" Rooney : "oui". "Alors pourquoi chelsea n'a proposée que 25m£ pour toi"

 

Punchline. C'est mort. Roonej finira sa carrière chez nous, à 47 ans. Payé 150k(salsire divisée en 2, Rooney n'est pas aussi mauvais quon le pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il n'est pas aussi fort qu'on le dit malheureusement. Mais sur un ou deux matchs il a montré qu'il pouvait etre très très fort encore cette saison, c'est ça qu'on attend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canales casse les reins de Montoya, mais fait le mauvais choix ... Devant c'est mignon, Canales (ancien madrilène) et l'ancien Gunners, c'est pas mal.

 

Skynet, tu parles de quel joueur ? Je suis paumé.

 

C'est con, Vela se laisse tomber pour avoir le CF, alors qu'il avait une belle occasion de jouer. Masch ne le touche pas, simulation ^^

Modifié par Saga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pu qui parlait de canales ^^. Un joueur précoce qui était au real mais qui n'a pas pu faire son trou avec la grosse concurrence. Qui a eu deux très grosses blessures l éloignant des terrains ensuite... Bref il revient de loin. Ça fait plaisir de voir qu'il est toujours aussi bon, il a toujours été prometteur. Il n'a que 23 ans après tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Granero :o

 

C'est ce qui nous manque, le Barça est en train d'assiéger l'équipe adverse pour marquer.

Modifié par Saga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en penses quoi de Lucho, Pep ? Je lis bcp d'avis négatifs sur lui.

 

APrès un match comme ça c'est dur à dire. Parce que personne ne se bouge le c**, c'est tellement statique à la possession qu'on ne peut rien faire.

 

Mais il a une part de responsabilité aussi, faire revenir Ney et Messi il y a 2 jours à l'entraînement, mettre les deux sur le banc quand on sait la difficulté de ce terrain...

 

 

En tout cas, sanction de l'UEFA, équipe A qui galère, équipe B qui galère, problème internes... On est dans le dur même si on peut encore gagner des trucs cette saison.

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

APrès un match comme ça c'est dur à dire. Parce que personne ne se bouge le c**, c'est tellement statique à la possession qu'on ne peut rien faire.

 

Mais il a une part de responsabilité aussi, faire revenir Ney et Messi il y a 2 jours à l'entraînement, mettre les deux sur le banc quand on sait la difficulté de ce terrain...

Non tqt, je me base pas uniquement sur ce match. Je parle de cette saison.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop compris le Barça, ça fait des années qu'ils n'ont pas gagné à la Real et Luis Enrique met Messi et Neymar sur le banc.

 

Classement inchangé pour les 3 premiers, Real leader avec un match en moins.

 

L'atletico vainqueur de cette journée

 

Moyes, dans le vestiaire.

 

moyesbgoa6.gif

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...