Gerrard_8 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Il a plus marqué depuis plus d'un an Kagawa. On attend son but. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 La manita! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Cet enchainement Cleverley-Kagawa-Herrera . Doublé de James. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 (modifié) p***** ce contre! Hahaha! Dommage que young rate le face à face! Modifié le 24 juillet 2014 par TMat628 <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Combien de temps reste-t-il chers amis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Ander p***** quel joueur! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 James en concurrence avec Shaw. Vous signez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 C'est Reece James l'arriére gauche ou un autre joueur de la réserve qui s'apelle James?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Doublé de James, on pourrait le vendre 80M€ au Real non ? "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Combien de temps reste-t-il chers amis? 5 minutes sans le temps add. J'ai pas vu passer le match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano best Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Je connais pas trop James il vaut quoi ? C'est son vrai poste ? Défensivement il est comment ? "I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 C'est Reece James l'arriére gauche ou un autre joueur de la réserve qui s'apelle James?. C'est Reece. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Alors ce match ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 86,432 spectateurs dans le stade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Combien de temps reste-t-il chers amis? 4min ! "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 4min ! Merci bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 La vrai nouvelle c'est Darren qui joue la totalité de la rencontre. Je le sens bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 5 minutes sans le temps add. J'ai pas vu passer le match. Merci bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Aujourd'hui, United a jouer au football, ça fait vraiment plaisir ! salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Quelle pioche ce Ander, quelle pioche. Je vais prendre son maillot, c'est pas possible. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Sérieux c'est trop facile pour Herrera. Il réussit tout ce qu'il touche le type. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Bien joué Young Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 AHHHHHH CETTE PASSE DE HERRERA!!!!!!! <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Herrera p***** d'sa mère quoi !!!!!!!!! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Et de 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés