Shinji Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Sur plusieurs sites ils indiquent que le match est a 4h30... Vous confirmez bien que c'est 5h heure francaise ? Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nddkmw Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Wooop ! Présent ! Malin comme un flingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 C'est 4h30 aux USA et 5 heures en France. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Sauf que là je serai tout seul dans mon lit devant la TV , mais c'est vrai que plus il y a de personnes mieux c'est! Mince désolé, en plus je suis bette, à l'heure du coup d'envoi le jeune aura déjà débuté Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Bon on va à L.A? J'ai le métro futuriste pour vous emmener (On a construit le tunnel sous l'atlantique sans que personne ne soit au courant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil4ever Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Ça passera sur bein 4h06 y a des chances qu'il soit diffusé ? Sur bein à 4h 06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 l'heure n'est pas génial mais je vais le mater http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Me réveiller à 5h du matin en plein milieu des vacances, alors que j'étais sur une série de 18388492917 grasses matinées, ça va me faire vraiment bizarre ! "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Est ce que le match de ce matin fixera les numéros de joueurs pour la saison ou pas encore ? J'aimerais bien savoir le numéro de Janu mais il est même pas là ! salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Il peut changer quand ils reviendront de la tournée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Un truc est sur, j'irai pas jusqu'à faire une nuit blanche pour Liverpool Fait la pour la Roma alors ! Aller Sky, on sait tous que t'en meurt d'envie ! Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Quelle heure le match exactement, heure française ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 5:00 heure francaise. WTF Roma vs Liverpool se joue sur un terrain de baseball. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Je vais laisser tomber le match. J'essaie de regarder celui de la Roma, mais avec cette connexion de m**** c'est impossible. Me casse les couilles mon fournisseur internet. Pendant des semaines ça marche bien puis tu peux plus rien faire pendant des jours. Scandaleux de payer 80€ pour une co pareille de nos jours. Évitez Numéricable en plus leur service d'assistance est autant scandaleux... M'enfin c'est pas plus mal j'ai appris tout à l'heure que je devais me lever à 9h30 de toute façon. Bon match à vous, j'essayerai de suivre le score. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Moi je serais la pour animer le match But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 La compo tombe une heure avant le match comme d'hab?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Avec le décalage horaire, elles vont tomber plus tard. peut etre trois heures. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 m****...je vais m'endormir je crois ... <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Rha mince, Numéricable c'est les pires FAI qui soient ! Compo dans 1H donc ? salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Heureusement que y'a l'interminable zap de D8 pour passer le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Moi je me suis mis un film, The game ! En attendant the real game. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 le match c'est 4h30 pas 5h Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Non c'est a 5h je crois. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Je vais laisser tomber le match. J'essaie de regarder celui de la Roma, mais avec cette connexion de m**** c'est impossible. Me casse les couilles mon fournisseur internet. Pendant des semaines ça marche bien puis tu peux plus rien faire pendant des jours. Scandaleux de payer 80€ pour une co pareille de nos jours. Évitez Numéricable en plus leur service d'assistance est autant scandaleux... M'enfin c'est pas plus mal j'ai appris tout à l'heure que je devais me lever à 9h30 de toute façon. Bon match à vous, j'essayerai de suivre le score. de toute manière il est pourri le match, heum je te file deux trois astuces par m p si tu veux, je suis chez numéricable et je suis dans la même situation que toi mais ça va mieux depuis qq jours Si non bah bon courage et bonne journée vu que tu te lève " tôt " Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés