Aller au contenu

Ander Herrera


BigManUtd

Messages recommandés

Vamonos Ander. p***** comme je suis heureux pour lui.

 

Je résiste depuis des mois à m'offrir son maillot. Mais voilà mon plan : je vais encore patienter et le prendre si et uniquement si on jouera la CL next season. Si on joue la CL, je prendrai son maillot flocage CL.

 

Vamos Ander, Vamos !

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de Haters, en tout cas, je ne considère pas OLH comme un Haters. Il peut ne pas aimer un joueur, mais devenir quelques temps plus tard, son plus grand supporter. Comme Fellaini :P Ou surtout, comme Mata.

 

Je suis très content pour lui, VG sera obligé de le titulariser.

Maintenant, c'est au tour de Mata :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ahah je ne suis pas celui qui vise OLH même si c'est vrai qu'on aurait pu avec son terme de "hype".
Moi je le vise clairement notre hater, il s'appelle Louis Long Ball !

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

690388Capture.png

Posté sur le twitters des deux....Ils sont inséparable, se sapent pareil, et l'autre là ne les fait jamais jouer ensembles... Y'a qu'à United que tu verras ce genre de chose.

sinon Je suis aucunement un hater de Ander :lol:

Par ailleurs, si Mata n'est pas titulaire lundi, ce sera de plus en plus mort pour lui, helas...

Modifié par O.L.H
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il changera son flocage la saison prochaine. Parce que "Ander Herrera" c'est vrmt trop long.

Je trouve ça classe moi. En plus ils ont légèrement rapetissé la police j'ai remarqué depuis quelques matches parce que c'est vrai qu'en début de saison c'était trop long

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que voir Mata, avec un ballon, me donne le sourire.

 

Van Gaal est un criminel ... C'est pire que Moyes avec Kagawa. Les deux doivent jouer ensemble contre Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Forcément les deux ça doit coller.
Peut être qu'on commencera à les voir ensemble, Van Persie est out, et Long Ball commence petit à petit à utiliser un seul attaquant de metier. Di no Brain ne perf pas en plus.
Ca serait l'occasion de voir Mata et Janu.

Bon Wilson lui depuis un moment on le voit pu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément les deux ça doit coller.

Peut être qu'on commencera à les voir ensemble, Van Persie est out, et Long Ball commence petit à petit à utiliser un seul attaquant de metier. Di no Brain ne perf pas en plus.

Ca serait l'occasion de voir Mata et Janu.

 

Bon Wilson lui depuis un moment on le voit pu

 

Il était blessé.

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il changera son flocage la saison prochaine. Parce que "Ander Herrera" c'est vrmt trop long.

Que penses tu alors de celui la ? :P

12008303.png

 

Sinon je suis d'accord avec crambg, il me fait me rappeller le bon vieux temps ou V.Nistelrooy avait lui aussi un flocage assez volumineux sur le dos.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précieux, très précieux.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...