Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Je pense par ailleurs qu'on pourra commencer à peut être s'enflammer si on négocie parfaitement notre aventure sur 4 matchs après WBA car là on se tape presque tout d'un coup et c'est justement là que nous verrons déjà ce que nous pouvons faire, c'est contre les meilleurs qu'on verra notre vrai niveau de jeu, les erreurs ne seront pas permises et si on fait des résultats positifs là franchement on pourra commencer à légitimement espérer et prendre feu. Nos tests arrivent et nous verrons si nous sommes partis pour faire une belle saison car on peut vite être largués en faisant des résultats négatifs dans ces confrontations directes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 (modifié) C'est dommage que tu ait cette impression... Je veux pas m'enflammer, si lors des 3 prochains matchs quelque chose se passe, je voudrais bien m’enflammer comme bcp d'autres, mais pour l'instant, je ne comprends pas l'euphorie général. C'est pas encore le moment. On a montré de bonnes choses et aussi de mauvaises, United n'est pas au point, et elle va affronter des équipes qui le sont, donc je prefere rester prudent, si on passe ces tests avec succes ca sera une autre histoire. Cerains nous voient gagner tous les matchs jusqu'au Boxing Day, moi je prefere rester prudent car je sais que si ca se passe mal, pleins de gens vont immédiatement retrouner leur veste, je veux pas faire partie de ces gens là. je comprends oui, et tout comme toi je préfère aussi rester prudent. je pense pas qu'on va gagner tout les matches, mais au fond de moi je l’espère, je rêve que des demain l'équilibre serra trouvé. mais ça ne serra pas le cas tant l’équipe est encore en chantier. on y verra plus claire après les deux prochains mercato. pour les retournement de vestes malheureusement tu pourra rien y faire . t'en aura toujours qui attendent que ca se passe mal pour critiquer et tout remettre en cause. alors que LVG devrait avoir plus d’indulgence et de temps que Moyes vue le taff qu'il fait avec un nouvel effectif. Modifié le 19 octobre 2014 par OniSF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Victoire de Stoke sur Swansea 2-1 grâce à des buts de Adam (sur pénalty) et de Walters contre un autre pénalty signé l'inévitable Bony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Tout va bien pour nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Tout va bien pour nous. Si on gagne demain. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 (modifié) Si on n'y parvient pas je considérerais ça comme une faute professionnelle. On a un boulevard qui se dégage devant nous, il faut en profiter! Modifié le 19 octobre 2014 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 (modifié) Ahahahah c'est énorme. Une vraie légende ce mec. Il doit être adoré. Modifié le 19 octobre 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Ce jeu de mots... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 C'est vraiment dommage qu'on ne parle de lui que pour ses own goals car j'en garde avant tout l'image d'un défenseur solide qui a sorti en toute discrétion plusieurs saisons immenses. Par exemple sa première avec Villa (en 2009-2010) où il était vraiment au sommet de son art (élu dans l'équipe type de PL cette année-là, excusez du peu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 J'annonce le faux pas de City à West Ham.(aux vue des compo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Je m'y attends beaucoup en effet. West Ham est une équipe accrocheuse, sur une bonne dynamique, avec un état d'esprit très positif. Sans oublier leur très bon mercato, surtout en attaque, avec la paire Sakho-Valencia qui est très prolifique. D'où ma totale incompréhension quand Skynet a qualifié cette équipe de "m****". Surtout que les Hammers jouent à domicile et on connait tous la différence de niveau entre le City rouleau-compresseur du City of Manchester Stadium et le City à l'extérieur, plutôt pâle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unuldur Reinerg Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Et 1-0 pour les hammers! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 But d'Amalfitano!! Mine de rien, il choisit bien ses adversaires, le gars marque contre nous avec WBA, contre Liverpool et maintenant contre City... Allez, un but de Sakho pour mes points FPL et je suis revigoré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 (modifié) Go go go profitons que cette équipe soit en sur régime. Modifié le 25 octobre 2014 par Skynet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 West ham joue super bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 C'est pas des jambons. 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Go go go profitons que cette équipe soit en sur régime. Qui ca ? City ? Ouais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 C'est pas des jambons. En tout cas City a pris un grand coup de marteau. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 (modifié) City ils n ont pas un niveau extra oui tu as raison. Mais bon ca fait un an que je le dis ça ! Je me jette des fleurs puisque personne le fait eheh Modifié le 25 octobre 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 (modifié) Si City perd des points, je peux vous annoncer que le bus de Mourinho reculera de quelques mètres en plus. Modifié le 25 octobre 2014 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 City ils n ont pas un niveau extra oui tu as raison. Mais bon ca fait un an que je le dis ça ! Je me jette des fleurs puisque personne le fait eheh T'exagères quand même la saison dernière ils en ont sorti des matches de très haut niveau! Je ne parle même pas des résultats mais bien du jeu produit par l'équipe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Faire du jeu avec Yaya Touré c'est handicapant. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Qu'est ce que tu e prends la tête, Skynet a regarder à tout casser 1 matchs des hammers, il troll. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Je parlais de City mon clown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés