Aller au contenu

English Premier League 2014/2015


Invité O.L.H

Messages recommandés

Je pense par ailleurs qu'on pourra commencer à peut être s'enflammer si on négocie parfaitement notre aventure sur 4 matchs après WBA car là on se tape presque tout d'un coup et c'est justement là que nous verrons déjà ce que nous pouvons faire, c'est contre les meilleurs qu'on verra notre vrai niveau de jeu, les erreurs ne seront pas permises et si on fait des résultats positifs là franchement on pourra commencer à légitimement espérer et prendre feu.

 

Nos tests arrivent et nous verrons si nous sommes partis pour faire une belle saison car on peut vite être largués en faisant des résultats négatifs dans ces confrontations directes.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est dommage que tu ait cette impression...

Je veux pas m'enflammer, si lors des 3 prochains matchs quelque chose se passe, je voudrais bien m’enflammer comme bcp d'autres, mais pour l'instant, je ne comprends pas l'euphorie général. C'est pas encore le moment.

On a montré de bonnes choses et aussi de mauvaises, United n'est pas au point, et elle va affronter des équipes qui le sont, donc je prefere rester prudent, si on passe ces tests avec succes ca sera une autre histoire.

 

Cerains nous voient gagner tous les matchs jusqu'au Boxing Day, moi je prefere rester prudent car je sais que si ca se passe mal, pleins de gens vont immédiatement retrouner leur veste, je veux pas faire partie de ces gens là.

 

 

 

je comprends oui, et tout comme toi je préfère aussi rester prudent. je pense pas qu'on va gagner tout les matches, mais au fond de moi je l’espère, je rêve que des demain l'équilibre serra trouvé.

mais ça ne serra pas le cas tant l’équipe est encore en chantier. on y verra plus claire après les deux prochains mercato.

 

pour les retournement de vestes malheureusement tu pourra rien y faire ^_^.

t'en aura toujours qui attendent que ca se passe mal pour critiquer et tout remettre en cause. alors que LVG devrait avoir plus d’indulgence et de temps que Moyes vue le taff qu'il fait avec un nouvel effectif.

Modifié par OniSF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on n'y parvient pas je considérerais ça comme une faute professionnelle.

On a un boulevard qui se dégage devant nous, il faut en profiter!

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage qu'on ne parle de lui que pour ses own goals car j'en garde avant tout l'image d'un défenseur solide qui a sorti en toute discrétion plusieurs saisons immenses.

Par exemple sa première avec Villa (en 2009-2010) où il était vraiment au sommet de son art (élu dans l'équipe type de PL cette année-là, excusez du peu).

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y attends beaucoup en effet. West Ham est une équipe accrocheuse, sur une bonne dynamique, avec un état d'esprit très positif. Sans oublier leur très bon mercato, surtout en attaque, avec la paire Sakho-Valencia qui est très prolifique. D'où ma totale incompréhension quand Skynet a qualifié cette équipe de "m****".

 

Surtout que les Hammers jouent à domicile et on connait tous la différence de niveau entre le City rouleau-compresseur du City of Manchester Stadium et le City à l'extérieur, plutôt pâle.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But d'Amalfitano!!

Mine de rien, il choisit bien ses adversaires, le gars marque contre nous avec WBA, contre Liverpool et maintenant contre City...

Allez, un but de Sakho pour mes points FPL et je suis revigoré!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas des jambons.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City ils n ont pas un niveau extra oui tu as raison. Mais bon ca fait un an que je le dis ça ! Je me jette des fleurs puisque personne le fait eheh

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si City perd des points, je peux vous annoncer que le bus de Mourinho reculera de quelques mètres en plus.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City ils n ont pas un niveau extra oui tu as raison. Mais bon ca fait un an que je le dis ça ! Je me jette des fleurs puisque personne le fait eheh

 

T'exagères quand même la saison dernière ils en ont sorti des matches de très haut niveau! Je ne parle même pas des résultats mais bien du jeu produit par l'équipe!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire du jeu avec Yaya Touré c'est handicapant.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...