Invité Skynet Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Les défenses de PL sont tellement fortes que Costa va exploser son record de but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Encore un qui était annoncé comme un flop... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Faut pas que les Swans leurs laissent les 3 pts United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Encore un qui était annoncé comme un flop... Haha c'était à cause de sa coupe du monde ça. Il était finalement juste cramé. J'espère que le duo Di Maria/Falcao fera la même chose... Et voilà triplé. LOL. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Surcoté mon c**, le mec s'impose et en impose avec Chelsea. Mou a trouvé la pièce manquante. J'aimerais qu'on soit champion mais soyons réaliste ça sera dificile donc je met une piècete sur ce chelsea là. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Hat trick... United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Haha c'était à cause de sa coupe du monde ça. Il était finalement juste cramé. J'espère que le duo Di Maria/Falcao fera la même chose... Et voilà triplé. LOL. Suffisait de voir son profil pour comprendre qu'il allait cartonner en PL.. Tout ça avec Mourinho derrière en +. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Hat trick... Magistral tel le Diego Costa qu'il est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 C'était sûr qu'il allait tout péter. Un joueur Mourinho-chelsien, un bel enf****, terriblement utile et moche à voir jouer, mais ça plante. On va voir dans les gros matches mais bon, il commence bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tafpro Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 mais p***** costa arrête ! Wayne Rooney's usual first touch. His £300k a week touch https://v.cdn.vine.co/r/videos/A51611E9061084242352543281152_23be9967b8d.0.3.12965817828120489417.mp4?versionId=hFqRA0e6IGGdoVaamAaSLXrp0XGoWYbt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Cleverley titulaire pour AVL allez mon petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Il est pas moche à voir jouer, il a une belle technique, participe au jeu est solidaire et surtout très embêtant avec ses appels, il est mort de faim. Clairement c'est un fdp c'est vrai, ses simulations etc. Ça marche rarement pour l instant en pl mais il est persévérant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Ptdr ces sales blues de mes deux vont encore en faire rager plus d'un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Encore un score fleuve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 J'ai un seum incommensurable... Autant l'match plus tôt le nul nous arrangeait mais de voir Chelsea sur celui ci prendre solo l'autoroute après avoir été mené quasi tout une mi temps. f*** !! J'espère leur bus va s'prendre le mur à un moment donné dans la saison avec la CL. United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 (modifié) Mon pronostique pour le match d'Arsenal vs City! Modifié le 13 septembre 2014 par Once_Gone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Roh la gerbure Diego Costa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Une deuxième mi-temps excellente un joli 4-2. Belle réaction et c'est la fête des anciens marseillais, Rémy marque et Mathieu Valbuena en Russie marque aussi mais 2-1 pour le Zenit en ce moment (pour la parenthèse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Delph Cleverley , j'annonce but de Tom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Delph Cleverley , j'annonce but de Tom. Va-t-il fermer des bouches ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Moi j'annonce une passe verticalo-laser à l'aveugle de Cleverley pour Agbonlahor qui finira d'un petit lob subtil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Va-t-il fermer des bouches ? J'espere bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Chelsea qui carbure à plein régime et Diego Costa qui plante son triplé après 3 journées...Chelsea est tellement en avance sur nous, au niveau de l'équilibre, de la cohésion. Les recrutements effectués sont cohérents et viennent renforcer des secteurs où il ne manquait pas grand chose. Mou voulait un tueur, il semble l'avoir trouvé. J'avoue que je suis très surpris de l'adaptation ultra rapide de Costa notamment en PL. Tout le monde parle de temps d'adaptation mais à ce niveau là si t'es un grand tu t'adaptes tout de suite. Je dis ça tranquillement mais j'ai vraiment la haine, Chelsea caracole, a des éléments clés à chaque poste, il y a de l'équilibre et de la cohésion. A titre de comparaison je pense que nous on sera fins prêts seulement à partir de la saison prochaine, le temps que LVG coalise tout le monde et trouve enfin son équilibre. Nul besoin de préciser que je vois Chelsea champions, ils prennent quelques buts mais sinon ils sont vraiment en avance sur les autres. Chelski de mes couilles ! 2 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 (modifié) But pour Villa !! Faudrait qu'ils puissent tenir un peu mieux que Swansea . edit: GG celui qui l'a prono son but plus tôt. (Agbonlahor) Modifié le 13 septembre 2014 par Jarod Lost United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Chelsea qui carbure à plein régime et Diego Costa qui plante son triplé après 3 journées...Chelsea est tellement en avance sur nous, au niveau de l'équilibre, de la cohésion. Les recrutements effectués sont cohérents et viennent renforcer des secteurs où il ne manquait pas grand chose. Mou voulait un tueur, il semble l'avoir trouvé. J'avoue que je suis très surpris de l'adaptation ultra rapide de Costa notamment en PL. Tout le monde parle de temps d'adaptation mais à ce niveau là si t'es un grand tu t'adaptes tout de suite. Je dis ça tranquillement mais j'ai vraiment la haine, Chelsea caracole, a des éléments clés à chaque poste, il y a de l'équilibre et de la cohésion. A titre de comparaison je pense que nous on sera fins prêts seulement à partir de la saison prochaine, le temps que LVG coalise tout le monde et trouve enfin son équilibre. Nul besoin de préciser que je vois Chelsea champions, ils prennent quelques buts mais sinon ils sont vraiment en avance sur les autres. Chelski de mes couilles ! Tu te rappelles quand je te disais que je trouvais très réducteur le fait d'assimiler Costa à un simple boucher ? Moi aussi je suis jaloux de Chelsea. C'est une équipe de patron avec un patron à sa tête. Ils ont la gueule du champion. https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés