Aller au contenu

English Premier League 2014/2015


Invité O.L.H

Messages recommandés

Ouais en une deux touches dès qu'ils accelèrent ils font mal (défense très mauvaise d'ailleurs en face), heureusement qu'ils ont décidé d'être maladroit !

Techniquement bizarrement c'est adns les derniers mètres qu'ils sont efficaces, jusqu'aux frappes non cadrées.

Ouais ils pêchent dans la finition, sinon ça aurait été 3-0 pour city tranquille.

Dire qu'il y a quelque années, ils ne représentaient même pas un danger pour nous ni pour personne, Benjani était un dieu pour eux un certain moment, c'est impressionnant comment ils ont su se construire une philosophie de jeu, je déteste ce club, mais il n y a rien a dire, j'admire leur travail fourni pendant ces 4 ou 5 dernières années, bien sur sans les émiratis, ils n'auraient jamais eu le succès d'aujourd'hui.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans faire le chauvin ca se discute avec Carvajal ^^ (non en vrai ça se discute pas je pense)

Mais ouais gros niveau !

 

Grosse occasion, ouf

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi temps ! un 0-0 qui va être très compliqué à garder.

Je regarde pas beaucoup de match de City depuis un petit moment mais Yaya ce joueur trop fort n'est pas qu'un milieu de "dernier mètres", il est littéralement celui par qui tous les ballons passent quelque soit son placement sur le terrain, le jeu dépend de lui. Il a en plus la chance d'avoir des percuteurs comme nasri, Silva et Navas, devant ça va très vite.
Yaya a été très dangereux aussi à la derniere passe, même à la frappe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle de Zabaleta ?

Depuis que Lahm est replacé milieu, l'argentin est le meilleur ARD du monde depuis 3 ans.

 

Totalement d'accord, il affiche un niveau absolument monstrueux. Il est vraiment sous coté, et il a réalisé une bonne coupe du monde en prime. Franchement, l'avoir eu pour 7 Millions était un coup de génie.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaw il est plus branché centre en retrait :lol:

 

Il a fait quelques incursions je crois bien, mais après il n'y avait pas de complicité avec Angel. C'était l'un de nos meilleurs joueurs avant sa blessure donc dès qu'il aura repris, ça ne fait aucun doute qu'il puisse en refaire.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai tenté de vouloir une victoire des reds, mais j'ai peur que ca les reveille. Mais je vois pas un nul de toute facon.

 

Totten je les ai vite enterrer, si ils nous battent, ils reviennent à 2 petits points ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 46 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...