Aller au contenu

English Premier League 2014/2015


Invité O.L.H

Messages recommandés

Si non étant complètement malade, j'ai pas pu bosser mes cours ce W E, j'ai donc look les matchs. Notamment W H/ Swansea. Bon j'étais un peu réticent à la base, me taper un match de W H, mais je l'ai look pour voir si il aller lâcher. Force est de constater que non. Y a eut du très jolie foot, des enchaînements jolies, et un Song écrasant le peu de type qu'il y avait à son niveau en face. Parfois même avec une réussite de fou ! ( son geste vers la 75 ie ). Sakho est méconnaissable, il dégage une puissance. Il met deux poteaux, offre un but à Caroll qui n'a plus rien de celui qu'on avait vu à New ( sur un magnifique centre de Diaf, l'anglais fait un mauvais déplacement ). Excellent public, qui sans vouloir constamment parler de Metz, bah me rappel les belles H de saint Symph', on entendait à peine le sifflet de l'arbitre. Seul point négatif, le fait que Sakho s’amène le ballon de la main sur le rouge de Fabianski.

 

Très déçu de la prestation de l'équipe en face par contre. Je n'ai pas trop compris le choix de mettre le chauffe de pool la sur le banc. Il me semble qu'il a une bonne entende avec Bony, excellent dans ses mouvements, on en a même totalement oublier Michu prête au Napoli. Si non une stat qui fait mal : si swansea avait gagner la totalité des matchs ou l'équipe a ouvert le score, ça ferait + 13 points, c'est énorme.

 

 

Bon bah pour la chute de W H, faudra attendre le boxing day ( chelsea, arsenul ... )

Modifié par Believe !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WH va pas chuter. Au final ils ont à jouer autant de gros que nous. Bon certes, nous c'est Soton et Liverpool et eux Arsenal et Chelsea, mais ça m'étonnerait pas qu'ils prennent des points à domicile contre les Gunners. Pour le moment, c'est notre concurrent direct avec Arsenal pour la 4ème place.

 

Si on arrive à gagner Soton puis Liverpool, ce le sera moins. On sera focus sur autre chose.

 

J'espère qu'on va pas être déçu demain. Toutes les fois où on a patienté un week-end pour rien...

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WH va pas chuter. Au final ils ont à jouer autant de gros que nous. Bon certes, nous c'est Soton et Liverpool et eux Arsenal et WH, mais ça m'étonnerait pas qu'ils prennent des points à domicile contre les Gunners. Pour le moment, c'est notre concurrent direct avec Arsenal pour la 4ème place.

 

Si on arrive à gagner Soton puis Liverpool, ce le sera moins. On sera focus sur autre chose.

 

J'espère qu'on va pas être déçu demain. Toutes les fois où on a patienté un week-end pour rien...

Sakho ira à la CAN sûrement, Song aussi. Tu les privent la de deux joueurs qui constamment se cherche.

Si non je ne pense pas qu'il prendront qq chose de L'emirate, on a tjrs eut tendance à enterrer Arsenal, toujours à tord

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous vois un peu trop optimistes pour le match contre Liverpool. Je ne vais pas m'en plaindre, car voir les choses de manière positive est ma façon de penser, mais, Liverpool, même au fond du trou, jouera à 200% contre nous.

 

Autant je nous vois bien l'emporter sur un voire deux buts d'écart maxi, autant on risque de pas mal batailler même si les stats et probablement la forme seront pour nous.

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà ils vont se faire sortir mardi de LDC par Bale, reversé en coupe du perdant, ensuite ils se prendront la fessé à OT

Ils reçoivent Arsenal ensuite.

 

Je pense qu'à noël la position de Rodgers sera délicate.

 

 

 

D'ailleurs il faudra mettre le réveil à 13h40 le 1er janvier, United se déplace à Stoke à 13:45.

Modifié par Marvin
  • J'aime 2


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool: Villas-Boas pour remplacer Rodgers ?


La première moitié de saison du Liverpool FC a été compliquée et Brendan Rodgers pourrait bien en payer les pots cassés. Le board des Reds commencerait ainsi à songer à un éventuel remplacement de Brendan Rodgers à la tête de l'équipe première. Le Nord-Irlandais doit trouver la solution, sinon il pourrait bien être remplacé par André Villas-Boas, rapporte The Times. Le technicien portugais, en poste au Zénith Saint-Pétersbourg, reste sur deux échecs personnels en Premier League, du côté de Chelsea et de Tottenham.


Si ça se fait, on voit pas encore LFC pendant 1 an et demi - 2 ans.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodgers c'est l'exemple type du mec qu'a pas de chance. Le foot est cruel.

 

Le mec aurait pu devenir l'élu du peuple rouge si ce con de Gerrard n'avait pas glissé et offert la victoire à Chelsea.

Six mois plus tard, il maîtrise plus les choses comme la saison passée et se retrouve presque à la porte... C'est triste.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son erreur à Rodgers, c'est qu'il ne sait pas que Gerrard aime donner les victoires à Chelsea.

  • J'aime 5

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcement... Une fois Suarez parti c'est beaucoup plus compliqué... Ça a clairement été l'artisan de la saison hors du commun de Liverpool. Maintenant ils retournent à la place qui leur est due : le ventre mou du classement.

Et quel doux plaisir à savourer quand on repense à ce qu'ils ont fait la saison dernière, aux tweets de l'autre abruti de Balotelli en début de saison (Liverpool... LOL), etc...

 

Mes amis, la vengeance est un plat qui se mange froid. Savourez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Liverpool est dans la même situation que Tottenham la saison passée.

Ils perdent leur star du coup grâce à cet argent engrangé ils recrutent massivement des joueurs moyens ou corrects mais sans plus ce qui affaiblit le niveau global de l'équipe.

 

Content de les voir sombrer et si on pouvait les aider à aller dans ce sens je serais ravi :)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son erreur à Rodgers, c'est qu'il ne sait pas que Gerrard aime donner les victoires à Chelsea.

Plus de j'aime :D

 

Edit si en fin de compte apparemment j'ai plus de pouvoir sur site maintenant :bj:

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 16 h

 

Sunderland v West Ham

Chelsea v Hull

Leicester v City

Burnley v Soton

18h

Arsenal v Newcastle

 

Y a moyen de creuser encore un peu plus l'écart avec nos concurrents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Week-end peu intéressant pour nous, si ce n'est Arsenal - Newcastle.

Chelsea ; City ; Soton West Ham ont des matchs faciles.. à nous de rester dans la course demain !

West Ham et Southampton ont tout sauf des matchs faciles, mais ce ne sont pas des concurrents, donc pas grave.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Ham et Southampton ont tout sauf des matchs faciles, mais ce ne sont pas des concurrents, donc pas grave.

 

Burnley est quand même très jouable même s'ils sont sur une bonne série et West Ham a énormément de réussite contre les équipes de la deuxième partie de tableau, donc à priori ce ne sont pas des matches trop difficiles après on a eu tellement de surprises en PL...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...